TF - Musique

  • Lyon 69 comme dirait Bassem ^^^^les rois de la funk, tu as assisté à un concert de Zapp bravo bien vue

    6.9.2.0.0. mdr j'ai de la famille a Lyon c'est vrai que c'est très funcky vers chez vous aussi pour ma part je fais de la musique je suis assez ouvert niveau niveau musique mais mes principales influences sont la soul la funk la disco le reggae et le vrai rap qui est l'enfant de ces musiques

  • 6.9.2.0.0. mdr j'ai de la famille a Lyon c'est vrai que c'est très funcky vers chez vous aussi pour ma part je fais de la musique je suis assez ouvert niveau niveau musique mais mes principales influences sont la soul la funk la disco le reggae et le vrai rap qui est l'enfant de ces musiques

    Bah à l'occasion tu passes fait moi signe on ira manger un chapati lyonnais :)

  • et moi je peux venir

    Marba bik khouya le belge tu es le bienvenue

    ya beaucoup de tunisiens à lyon?

    Oui et la majorité sont de la région du kef et les alentours

    inshaAllah mon frère c'est noté ya pas de soucis!!!!

    :pouce:

    Oui, beaucoup de tunisiens à Lyon.


    Pour faire simple: y a plus de gens de mon village (région Tataouine) à Lyon que dans mon village actuellement (c'est pas loin de la vérité).

    Bien vrai ^^

  • Marba bik khouya le belge tu es le bienvenue

    Oui et la majorité sont de la région du kef et les alentours

    :pouce:

    Bien vrai ^^

    Oui, beaucoup de tunisiens à Lyon.


    Pour faire simple: y a plus de gens de mon village (région Tataouine) à Lyon que dans mon village actuellement (c'est pas loin de la vérité).

    ah je vois, c'est un peu comme nice, Nice ya tellement de tunisien et plus précisément de Msakniens que c'est limite si c'est devenu une ville tunisiene, la bas à l'école ils apprennent le tunisien en première langue ??

  • ah je vois, c'est un peu comme nice, Nice ya tellement de tunisien et plus précisément de Msakniens que c'est limite si c'est devenu une ville tunisiene, la bas à l'école ils apprennent le tunisien en première langue ??

    C'est sa chacun sa région. Je sais qu'à Paris il y a beaucoup de djerbiens et de juif tunisien

  • C'est sa chacun sa région. Je sais qu'à Paris il y a beaucoup de djerbiens et de juif tunisien

    absolument, en fait tout les restaurants tunisiens à Paris sont tenu par des juifs, c'est vraiment les seuls qui importent notre bouffe à l'étranger, surtout qu'ils ont des restau dans des coins hyper prestigieux et dans ces même coin on te vend des cascroutes tunisiens et les français prennent sa pour de la cuisine orientale de choix ?

  • absolument, en fait tout les restaurants tunisiens à Paris sont tenu par des juifs, c'est vraiment les seuls qui importent notre bouffe à l'étranger, surtout qu'ils ont des restau dans des coins hyper prestigieux et dans ces même coin on te vend des cascroutes tunisiens et les français prennent sa pour de la cuisine orientale de choix ?

    Ils sont très fort ils mettent la culture tunisienne en avant et c'est bien

  • infooooormer jaefgbcryahlehrncgryuhtuiutnvuyabtuvrniotrgfhtdhgsanvathvr licky boom-boom doooooown

    J'adorais cette chanson sa me rappel trop la Tunisie les départ en vacance en voiture le bateau et cette chanson qui tournait en boucle avec certain morceau de Cheb Khaled lol

  • J'adorais cette chanson sa me rappel trop la Tunisie les départ en vacance en voiture le bateau et cette chanson qui tournait en boucle avec certain morceau de Cheb Khaled lol

    on a tous connu ces long voyages interminable pour Marseille, l'incompétence des douanier français qui nous laissaient attendre 5436748h, les bouchons, les menu à la carte hyper cher mais pas très bon, les agents de nettoyage qui veulent te sortir de la cabine en prétextant qu'il est arrivé alors qu'on est même pas entré dans le port, les bouchons à la sortie de la goulette, l'odeur de l'essence etc et encore j'ai pas tout dis.. . en plus je repart bientôt en tunisie, msaken m'a manqué mdrr

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!