[Handball] : Coupe du Monde Allemagne/Danemark 2019: Suivi de la Tunisie 🇹🇳

  • qu'elle objectif atteindre les demis finales ???? c 'est utopique meme si il y a un leger mieux les joueurs sont au bout du rouleau et certains remplaçants ne sont pas a la hauteur moi j'attend des joueurs qu'ils se donnent a 120% ET SI ON PERD au moins on a pas de regret

    Bien sûr que non les demis c’est mort, c’est les 4 premières place les demi mais il en reste 3 autres qualificatives.

  • Bon , je vais te faire plaisir moi ! Et ça peut aider Ă  comprendre la voie vers laquelle GĂ©rona nous mène : Contre la Hongrie, l'Ă©quipe qui a Ă©tĂ© tenue en Ă©chec par l'Egypte, on peut se prendre un -10 !

    Mais aujourd'hui on peut aussi battre la Hongrie ET la Suède. Les 2 . Tout dépendra de la réalité du terrain. KIffech bech eddour el koura !

    Tout simplement parcequ'on commence Ă  jouer le mĂŞme handball.

    La Suède c’est un cran en dessous de la Norvège et Danemark mais deux encore haut dessus j’y crois pas une seconde tu rêve. La Hongrie n’est pas sereine et c’est jouable pareille pour l’Égypte mais en ayant vue leur match et les nôtres c’est eux les favoris même l’Égypte et favorites malheureusement, j’espère me trompez

  • La Suède c’est un cran en dessous de la Norvège et Danemark mais deux encore haut dessus j’y crois pas une seconde tu rĂŞve. La Hongrie n’est pas sereine et c’est jouable pareille pour l’Égypte mais en ayant vue leur match et les nĂ´tres c’est eux les favoris mĂŞme l’Égypte et favorites malheureusement, j’espère me trompez

    Si je devais miser un caramel ce serait sur la Suède. La Hongrie , après le choc psychologique qu'elle a reçu avec l'Egypte va aborder son match contre nous comme un troupeau de gnous en rut.

  • Si je devais miser un caramel ce serait sur la Suède. La Hongrie , après le choc psychologique qu'elle a reçu avec l'Egypte va aborder son match contre nous comme un troupeau de gnous en rut.

    La Suède nous calmera en 15 min. La Hongrie mise sur Nagy viellesant ( mais il marquera ses 6 buts contre nous) et Mikel pas en forme dans ses cage ( mais ça suffira pour éteindre notre bon vieux Boughalmish.

  • La Suède nous calmera en 15 min. La Hongrie mise sur Nagy viellesant ( mais il marquera ses 6 buts contre nous) et Mikel pas en forme dans ses cage ( mais ça suffira pour Ă©teindre notre bon vieux Boughalmish.

    toi et moi on avait discute avant et on avait que la norvege et le danemark etait intouchable par contre la mission etait de se qualifie pour le 2eme tour c'est quand meme notre match le plus aboutie meme si la 2eme mitemps a été mediocre donc ils doivent jouer sans pression et essayer de nous faire plaisir

  • L’objectif est innateniable mais il parait que les 7 premiers se qualifie pour les JO direct.

    Seul le champion est qualifié au JO. De la 2ème à la 7eme place, les équipes ont un ticket pour participer à un TQO.


    Avec un championnat d’afrique a la maison, on se doit de le gagner pour aller au JO

  • La Suède c’est un cran en dessous de la Norvège et Danemark mais deux encore haut dessus j’y crois pas une seconde tu rĂŞve. La Hongrie n’est pas sereine et c’est jouable pareille pour l’Égypte mais en ayant vue leur match et les nĂ´tres c’est eux les favoris mĂŞme l’Égypte et favorites malheureusement, j’espère me trompez

    favorite en quoi ?

    Il y a meme pas un ans on a tappé les angolais a 20 buts d'écart

    Ieur seul joueur qui joue en dehors de l'angola est a samouha en egypte

    Les qataris de cette édition c'est l'équipe b de la Tunisie avec 7 joueurs tunisiens et malgré ça ils on perdu contre eu

    Argentine ils jouent sans leur meilleur joueur simonet elle est moyenne

    Le seul exploit un match nul avec l'hongrie qui est devenue moyenne ces dernières années

    Alors que nous on a joué avec les deux futurs demi finaliste

    Et les autrichiens qui est une équipe européenne respectable

    Bref avec le groupe C et D on est tombé dans la moitié du tableau le plus faible

    contrairement aux groupe A et B

  • toi et moi on avait discute avant et on avait que la norvege et le danemark etait intouchable par contre la mission etait de se qualifie pour le 2eme tour c'est quand meme notre match le plus aboutie meme si la 2eme mitemps a Ă©tĂ© mediocre donc ils doivent jouer sans pression et essayer de nous faire plaisir

    Je t'assure que contre la Norvège , les joueurs on joué pour se faire plaisir.

    Contre le Danemark ça a mal tourné depuis le debut et ils ont laissé filé le match.

    A chaque match sa vérité

  • Depuis les Can j’ai l’impression que les tendances se sont inversĂ©e. L’Égypte est sur une pente ascendante et nous descendante. Leur coatch Espagnol est bien intĂ©grĂ©s et investi. Le match d’un jour n’est pas celui de demain et l’Égypte a taper l’Angola en marchant je ne vois pas le rapport. Pour moi moi hormis les deux premiers de notre groupe qui Ă©tais plus forts que leur deux premiers le reste Ă©tais plus solide. L’Égypte a intĂ©grĂ© de nouvelle tĂŞtes qui sont jeunes nous on a stagnĂ© voir rĂ©gresser

  • Je t'assure que contre la Norvège , les joueurs on jouĂ© pour se faire plaisir.

    Contre le Danemark ça a mal tourné depuis le debut et ils ont laissé filé le match.

    A chaque match sa vérité

    oui absolument chaque match a sa vérité , je pense girona sait qu'on a un deficit mental dans les 2 cotes quand on prend une avance confortable on se relache et on se fait rejoindre et le contraire quand on plonge on revient jamais alors girona fait ce qu'il peut , par contre pour moi c 'est clair on aurait eu girona en 2017 jamais les slovenes et les islandais nous rattrapes , la hongris sont tres physique mais les fouls boys ont montre le chemin joueurs en mouvement, croisement des courses car ce qui est leurs forces leurs physiques c 'est aussi un peu leurs faiblesses une defense lourde qu'on peut perforé


    ta vue j'avais raison pour sanai au bout de 20 min il perd les pedales ^^

  • quelqu'un peut m'expliquer pourquoi l'Asie est reprĂ©sentĂ© par 5 Ă©quipes ( zĂ©ro Ă©quipe en 2eme tour) alors que l'Afrique n'a droit qu'au 3 Ă©quipes dont 2 au 2eme tour

  • Je te mettrais dans le mĂŞme sac qu’un certain Mr X qui disais qu’on aller battre la Norvège depuis il ne parle plus de handball.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!