Idris El Mizouni (Leyton Orient)

  • ahmedou

    Modifie le titre du sujet de "Idris El Mizouni (Grimbsy Town/D4)" à "Idris El Mizouni (Leyton Orient)".
  • Ispiwich town qui la preter à des chances de monter en championship l'année prochaine et mizouni est en pleine progression après des années de galère.

    Pour ceux qui critiquent le fait qu'il soit en 4eme division deja cest un pret ensuite regarder les stades et les infrastructures c'est au niveau de pas mal de club de ligue 2.

    Noubliez pas que Il y a un peu plus dun an Zemzemi n'était même pas indiscutable en national.

  • Ispiwich town qui la preter à des chances de monter en championship l'année prochaine et mizouni est en pleine progression après des années de galère.

    Pour ceux qui critiquent le fait qu'il soit en 4eme division deja cest un pret ensuite regarder les stades et les infrastructures c'est au niveau de pas mal de club de ligue 2.

    Noubliez pas que Il y a un peu plus dun an Zemzemi n'était même pas indiscutable en national.

    Je croyais que les joueurs de niveau d3d4 ça ne t'intéressait pas bizarre le 2 poids de mesure avec toi ! Un jour tu critique quand c'est pas top 5 des championnats européens et quand sa t'arrange ça deviens soft ....

  • Je croyais que les joueurs de niveau d3d4 ça ne t'intéressait pas bizarre le 2 poids de mesure avec toi ! Un jour tu critique quand c'est pas top 5 des championnats européens et quand sa t'arrange ça deviens soft ....

    Premierement je ne le reclame pas en selection et je fait aucune propagande ridicule comme tu le fait avec ton amant sahli.

    Deuxièmement il n'a que 22 ans et et de base il a commencer en championship ne t'inquiète pas il y jouera la saison prochaine inshAllah.

    Troisièmement je n'ai jamais dit que je m'intéressais pas a des championnat mineurs je suis plein de jeunes, je dit simplement que sahli 26 ans dans 1 mois qui n'est même pas indiscutable au Monténégro ne mérite pas d'être dans la liste même élargi et que ta propagande était ridicule.

    En gros je ne fait que suivre un jeune joueur en pleine progression sans le réclamer en selection qui peut allez bien plus haut que dans le club ou il est tellement il survole sa division.

    Sahli est pourris et je préfère 10 00000 fois des garreb dhaoui achouri même ltaief que un joueur lambda du montenegro.

    Mais bon comme tu as 2 de QI et aucune objectivité tu ne pige rien et tu n'es même pas capable d'avoir un raisonnement cohérent sans etre de mauvaise foi.

  • et pour finir sahli je l'ai suivi même quand il était au Kazakhstan malgré que ce soit un championnat de merde, jetais content quil sen aille en grece il a eu sa chance il n'a pas réussi on a pu voir ses limites et aujourd'hui il est là où il doit être, ce ne sera jamais un bon joueur il a trop de limite mais je n'ai absolument rien contre lui.

    Si mizouni ne passe pas le pallier et qu'il ne s'impose pas dans les division supérieur à 26 ans je dirait pareil que sahli et je ne forcerait pas comme tu le fait.

  • et pour finir sahli je l'ai suivi même quand il était au Kazakhstan malgré que ce soit un championnat de merde, jetais content quil sen aille en grece il a eu sa chance il n'a pas réussi on a pu voir ses limites et aujourd'hui il est là où il doit être, ce ne sera jamais un bon joueur il a trop de limite mais je n'ai absolument rien contre lui.

    Si mizouni ne passe pas le pallier et qu'il ne s'impose pas dans les division supérieur à 26 ans je dirait pareil que sahli et je ne forcerait pas comme tu le fait.

    Tu as la haine sa se voit ok et dans le sujet idriss mizouni joueur de d4 . Change pas de disque .

  • Tu as la haine sa se voit ok et dans le sujet idriss mizouni joueur de d4 . Change pas de disque .

    Stp dit moi quel haine je peux avoir contre wajdi sahli qui joue au montenegro le pire cest que je parle meme pas de lui, ooooooh t encore vexer la miss?

    Je change pas de disque tu peux me voir sur le sujet de ben fredj qui joue en national même zemzemi à l'époque ou il jouait aussi en national sachant que la d4 anglaise sa vaux laaaaaaaargement la national française bref.

    Si tu n'arrive pas à faire la différence entre un jeune joueur en pleine progression prêtée à leyton en div inférieur et un autre de 26 qui joue au montenegro en plein declin avec aucune perspective d'évolution alors soit tu n'a pas de cerveau soit tu fait expres.

    Le pire cest que la league two est 10 fois plus suivi que le montenegro et comme je dit si il echoue tant pis pour lui je ne fait que le suivre comme plein d'autre joueur avant lui.

  • Jespere qu'ipswich town va monter en championship pour quil puisse enfin exploser, il fait vraiment une excellente saison en étant le meilleur joueur de son équipe et même le meilleur joueur du championnat d'après certain suiveur mais sa reste la d4 donc pour linstant il nest pas question de selection.

  • :pouce:


  • :pouce:




  • Ipswich Town FC a été promu en Championship grâce à une seconde place acquise en League One (D3 anglaise). Le club semble compter pour la saison prochaine sur Idris El Mizouni, milieu de terrain tunisien qui a été élu meilleur joueur de League Two (D4 anglaise), après avoir réalisé une très belle saison en prêt au Leyton Orient FC, vainqueur du championnat.

  • :pouce:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!