TF - Photographie de Tunisie

  • Quel intelligent que tu est 😄 au moins les pères blancs nous ont laissé la thibarine et la clémentine et des tas de building mais les Ottomans à part le lablabi y'a rien et puis je t'ai dit que les vrais turcs ont été peu en Tunisie c'était surtout des renégats chrétiens de tous les bords qui sont venus

    Tu crois que les pères blancs a l'époque on fait tout sa pour les beaux yeux des tunisiens 😂😂soit sérieux quand-même,ils nous détestaient a un point que tu peux même pas savoir

  • Tu crois que les pères blancs a l'époque on fait tout sa pour les beaux yeux des tunisiens 😂😂soit sérieux quand-même,ils nous détestaient a un point que tu peux même pas savoir

    Pourquoi ils nous détestaient, ? c'est seulement toi qui a ce discours de haine, il te faut goûter à la thibarine et tu comprendras

  • Et pourtant je t ai montré des centaines de vidéo qui montre pourquoi on aime pas la France et toi tu la défend tout le temps et pourtant elle n a pas voulu de toi

    Ou est ce que j'ai défendu la France ? Tu comprends tout de travers comme aigle et je ne suis pas responsable de ce que tu comprends.

    Et qu'est ce que tu insinues quand tu dis que la France n'a pas voulu de moi ? Tu m'as vu venir chez vous ?

  • Ou est ce que j'ai défendu la France ? Tu comprends tout de travers comme aigle et je ne suis pas responsable de ce que tu comprends.

    Et qu'est ce que tu insinues quand tu dis que la France n'a pas voulu de moi ? Tu m'as vu venir chez vous ?

    Ils t on refusé le visa^^

  • on est très sensibles les nords africains, on cherche toujours à aimer ou à être aimés, on creuse toujours dans l'histoire pour trouver des partenaires.

    on n'a toujours pas compris que chacun pour soi aujourd'hui, et il n'ya que le travail qui paie à la fin. attendre de l'aide de dieu ou d'autres pays, non ça n'arrivera jamais, même les soit disant proches de toi s'en foutent royalement de toi

  • on est très sensibles les nords africains, on cherche toujours à aimer ou à être aimés, on creuse toujours dans l'histoire pour trouver des partenaires.

    on n'a toujours pas compris que chacun pour soi aujourd'hui, et il n'ya que le travail qui paie à la fin. attendre de l'aide de dieu ou d'autres pays, non ça n'arrivera jamais, même les soit disant proches de toi s'en foutent royalement de toi

    Pas tous quand même, avec l'enseignement les gens commencent à voir plus clair mais il y'a encore beaucoup comme aigle qui pensent qu'il y'a des sentiments entre les États ou les peuples, manque de culture générale peut être.

  • Pourquoi ils nous détestaient, ? c'est seulement toi qui a ce discours de haine, il te faut goûter à la thibarine et tu comprendras

    :|mais est ce que tu es sérieux , le discours colonialiste zaama tu le connais pas ils nous prennent pour des indigènes et des sauvages je te répète les pères blancs avaient une mission christianisé la Tunisie et le magreb en général gallou discours de haine ,ah oui quand il s'agit des arabes tes le première a tiré dessus colonisateur etc.....mais quand c'est les français c'est la mission civilisatrice 😱😱fik ya naravas Rak ragued

  • :|mais est ce que tu es sérieux , le discours colonialiste zaama tu le connais pas ils nous prennent pour des indigènes et des sauvages je te répète les pères blancs avaient une mission christianisé la Tunisie et le magreb en général gallou discours de haine ,ah oui quand il s'agit des arabes tes le première a tiré dessus colonisateur etc.....mais quand c'est les français c'est la mission civilisatrice 😱😱fik ya naravas Rak ragued

    je confirme ^^

  • je confirme ^^

    Quand c'est les arabes il a une telle verve et encore est ce que on peut parler de colonisation le magreb n'était pas un pays avec des frontières et un gouvernement c'était un conglomérats de tribus éparses bref naravas toujours dans le deux poids deux mesures il ferait un bon berberistes il lui manque plus que le drapeau LGBT 😂

  • :|mais est ce que tu es sérieux , le discours colonialiste zaama tu le connais pas ils nous prennent pour des indigènes et des sauvages je te répète les pères blancs avaient une mission christianisé la Tunisie et le magreb en général gallou discours de haine ,ah oui quand il s'agit des arabes tes le première a tiré dessus colonisateur etc.....mais quand c'est les français c'est la mission civilisatrice 😱😱fik ya naravas Rak ragued

    J'ai jamais dit que les Français avaient une mission civilisatrice en Tunisie, tu me prêtes tes mots, que tu avais dit pour les Arabes

  • Quand c'est les arabes il a une telle verve et encore est ce que on peut parler de colonisation le magreb n'était pas un pays avec des frontières et un gouvernement c'était un conglomérats de tribus éparses bref naravas toujours dans le deux poids deux mesures il ferait un bon berberistes il lui manque plus que le drapeau LGBT 😂

    Donc tu déforme l'histoire et tu rabaisse ton pays juste pour plaire à tes maîtres chameliers

  • Donc tu déforme l'histoire et tu rabaisse ton pays juste pour plaire à tes maîtres chameliers

    ^^^^ta le même discours berberistes fait gaffe naravas tu derapes ,a cette époque la Tunisie n'existait pas en tant que pays ,le magreb était une zone avec un conglomérats de tribus éparses que tout le monde a conquis donc difficile de parler de Tunisie a l'époque

  • ^^^^ta le même discours berberistes fait gaffe naravas tu derapes ,a cette époque la Tunisie n'existait pas en tant que pays ,le magreb était une zone avec un conglomérats de tribus éparses que tout le monde a conquis donc difficile de parler de Tunisie a l'époque

    Je t'ai dit d'éviter de parler de l'histoire et des sujets que tu ne maîtrises pas et surtout ne dit pas que tu est Tunisien 🤫

  • Je t'ai dit d'éviter de parler de l'histoire et des sujets que tu ne maîtrises pas et surtout ne dit pas que tu est Tunisien 🤫

    Je te l'es dit tu es trop émotif quand tu parles des FM morsi ennhada erdogan etc ....tu perds ta notion dêtre critique et ta clairvoyance tu deviens comme un drogué en manque de crack 😙😙

  • Je te l'es dit tu es trop émotif quand tu parles des FM morsi ennhada erdogan etc ....tu perds ta notion dêtre critique et ta clairvoyance tu deviens comme un drogué en manque de crack 😙😙

    Je ne reconnais plus la Tunisie, une partie de la population sous le dictat intégriste continue de prôner l'incivilité et le tout a été orchestré par les financements du Qatar. Ben Ali n'était qu'un infame dictateur mais les dirigeants d'Ennahda ont prouvé qu'ils ne valaient pas mieux que lui car à travers les appâts du gain, ils ont fait beaucoup de mal à la Tunisie après la révolution en transformant une partie de notre jeunesse en terroriste, une mentalité barbare qui ne fait pas partie des us et coutumes de notre pays.

    Si tu voyais le nombre de détenus tunisiens qui sont enfermés pour de très longues années dans les geôles des établissements pénitenciers en Syrie, c'est malheureux. Bien entendu quand on accuse, il faut être perspicace et juste car une partie des gouvernements européens (France-Italie-Grèce-Turquie) ont soutenu la migration de la fièvre terroriste tunisienne pour aller combattre au Proche-Orient avec un allègement des contrôles douaniers drastiques une fois arrivée en Turquie et ne me dis pas que les tunisiens qui partaient en Turquie en cette période post révolution, c'était pour aller visité sainte Sophie ou gouter aux spécialités culinaires turques.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!