• Le journaliste du sionistan s'attendait à ce que le supporteur Anglais fasse son boute-en-train mais voici ce qu'il lui repond


  • Le journaliste du sionistan s'attendait à ce que le supporteur Anglais fasse son boute-en-train mais voici ce qu'il lui repond


    BRAVO! :D:D:D

  • Donc les anglais, allemands, danois and co vont boycotter les JO 2024


  • Oui très possible, au moindre incident ils gèlent les avoirs

    Ca va leur faire très drôle aux Français si les Qataris gèlent les avoirs.

  • Oui très possible, au moindre incident ils gèlent les avoirs

    exact


    c'était l'atout numéro 1 de l'Europe avant cette guerre Ukarine-Russie. Maintenant les cheikh arabes, les dictateurs africains, les milliardaires asiatiques ne vont plus faire cette erreur.

    C'est l'Europe qui perd dans tout ça

  • exact


    c'était l'atout numéro 1 de l'Europe avant cette guerre Ukarine-Russie. Maintenant les cheikh arabes, les dictateurs africains, les milliardaires asiatiques ne vont plus faire cette erreur.

    C'est l'Europe qui perd dans tout ça

    J'ai jamais compris pourquoi les crouilles et les black déposent leurs richesses dans les banques occidentales car au moindre pas tout les avoir sont gelés on l'a vue pour benali ,kaddafi ,Moubarak ,Saddam des millions et des millions ont été récupéré par les occidentaux ,a ce point ils font pas confiance aux banques de leurs pays 😂😂

  • J'ai jamais compris pourquoi les crouilles et les black déposent leurs richesses dans les banques occidentales car au moindre pas tout les avoir sont gelés on l'a vue pour benali ,kaddafi ,Moubarak ,Saddam des millions et des millions ont été récupéré par les occidentaux ,a ce point ils font pas confiance aux banques de leurs pays 😂😂

    Excellente remarque. J'ai jamais compris non plus... Tous en Suisse... On va me dire les impôts lol! J'y crois pas trop...:D

  • Pas convaincu ,je suis sur que la CIA ou le FBI peuvent mettre leurs nez dedans au nom de la lutte " contre le terrorisme "

    Pas besoin de la CIA ou FBI, les Américains peuvent faire pression directement s'ils ont besoin d'informations, je ne pense pas que les Suisses ont assez de couilles pour refuser

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!