[Handball] : Coupe du Monde Allemagne/Danemark 2019: Tunisie- Autriche 32-27

  • Suspendu a vie. Au hand quand tu prends deux rouges de suites ils t’invitent à t’orienter vers un nouveau sport.

    arabe-----------|

    ...................... |

    se remettre |

    en question |

    ...................... |

    "on m'a porté|

    l'œil" ?. .. .<---

  • Je vous l'es dit sanai est hors de forme il dépasse les 20 minutes de jeu il pète une durite ^^

    Ce qui est incroyable c'est qu'avec 7 buts d'avance on peut les achever mais non on fait des loupé incroyable heuresement que la défense a été meilleur et que Missaoui a été très bon avec souissi

    Chouiref c'est quand même moyen trop de loupé, mabrouk la qualification maintenant ils doivent jouer sans stress on sait qu'on n'ira pas en demie mais messieurs jouez au handball et si il faut perdre faites le les armes à la main

  • Et toi de Bhougammi peut être ? tu fête même quand c’est nul. La qualification ne masque pas la manière mon gars

    Dernier match avec KSA en WC : +1

    Dernier match avec l'Autriche : 25-25

    On ne sait pas jouer contre ses équipes et on en ch*e toujours un max


    Nos plus gros atouts : ARG et ARD qui ont toujours débloqué des situations difficiles et qui finissent souvent topscorer

    Aujourd'hui , pour diverses raisons on joue sans ARG , ARD (blessures, méforme etc...)


    Et pourtant on arrive à s'en sortir et je suis convaincu qu'on fera 5e/8e (enfin si on ne déconne pas trop)


    Parceque notre jeu commence à évoluer avec Gerona, et que ce n'est plus une question de joueurs mais de handball.


    Alors je n'ai jamais dit que c'est parfait (sinon on serait champion du monde)

    On a encore un gros déficit physique, de concentration , de gestion psychologique des temps faibles etc.. etc...

    Je dis juste qu'on est sur la bonne voie.

  • Je vous l'es dit sanai est hors de forme il dépasse les 20 minutes de jeu il pète une durite ^^

    Ce qui est incroyable c'est qu'avec 7 buts d'avance on peut les achever mais non on fait des loupé incroyable heuresement que la défense a été meilleur et que Missaoui a été très bon avec souissi

    Chouiref c'est quand même moyen trop de loupé, mabrouk la qualification maintenant ils doivent jouer sans stress on sait qu'on n'ira pas en demie mais messieurs jouez au handball et si il faut perdre faites le les armes à la main

    Bah oui, ce n'est pas Boughanmi le problème, c'est Sanai ! Mais bon quand tu joue a Ennasr tu ne peux que régresser.

    Et oui aussi, la revoila la defense … pas à 100% , mais pas mal !

    Trop de loupés aussi, mais ça c'est un syndrome tunisien, je ne vois pas de solution à ce problème ...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!