[Basket] : NBA - Suivi de la saison 2018-2019, Toronto Champion

  • C'est 7 matchs aussi la finale ? Berbechien s'il y aura un match décisif en finale 9olhom yjiw l soussa , on leur préparera une belle ambiance, au menu briquets caillots et surtout beaucoup de gaz lacrymogène de quoi les régaler

    Oui 7 matchs la finale, et si par miracle l’équipe de Toronto pousse les GS au septième match, il aura lieu à Toronto.


    L'ambiance dans les stades est très spéciale, mon frère était à Atlanta récemment, il a assisté à un match nba des Hawks s'atlanta: tu peux acheter une place par mi-temps: dans les allées, c'est que de la consommation (alimentaire, vestimentaire, etc...), le basket est un pretexte pour faire depenser les gens: du vrai busness avant tout.

  • Oui c'est ça, en cas d'égalité ils joueront le 7eme match décisif

    Bon courage pour ton équipe, pour moi l'étoile ne joue pas à la NBA sinon j'allais la suivre cette compétition dommage ^^

    Je n'ai pas d'équipe, juste fan de NBA depuis les années 90 et les bulls. Une équipe qu'on va dire que je supporte, c'est les lakers du temps de Bryant

  • Les Raptors ont un public extraordinaire. La salle est bien évidemment toujours comble mais surtout à l'extérieur du stade c'est la folie un nombre innombrable de supporters des Raptors vivent le match sur écran géant.

  • Oui 7 matchs la finale, et si par miracle l’équipe de Toronto pousse les GS au septième match, il aura lieu à Toronto.


    L'ambiance dans les stades est très spéciale, mon frère était à Atlanta récemment, il a assisté à un match nba des Hawks s'atlanta: tu peux acheter une place par mi-temps: dans les allées, c'est que de la consommation (alimentaire, vestimentaire, etc...), le basket est un pretexte pour faire depenser les gens: du vrai busness avant tout.

    Y a un peu plus de deux j'avais vu Brooklyn j'avais chopé des places à 30$ étant donné la saison de merde. Et c'est vraiment un spectacle tout autour

  • Les Raptors ont un public extraordinaire. La salle est bien évidemment toujours comble mais surtout à l'extérieur du stade c'est la folie un nombre innombrable de supporters des Raptors vivent le match sur écran géant.

    Avec Drake en guest star

  • Je n'ai pas d'équipe, juste fan de NBA depuis les années 90 et les bulls. Une équipe qu'on va dire que je supporte, c'est les lakers du temps de Bryant

    Mes frères sont fan aussi moi pas du tout , je regarde avec eux des fois mais sans grand intérêt, bonne finale alors

  • Mes frères sont fan aussi moi pas du tout , je regarde avec eux des fois mais sans grand intérêt, bonne finale alors

    Merci, tu peux manger et regarder en même temps ca fait passer le temps.

  • Oui 7 matchs la finale, et si par miracle l’équipe de Toronto pousse les GS au septième match, il aura lieu à Toronto.


    L'ambiance dans les stades est très spéciale, mon frère était à Atlanta récemment, il a assisté à un match nba des Hawks s'atlanta: tu peux acheter une place par mi-temps: dans les allées, c'est que de la consommation (alimentaire, vestimentaire, etc...), le basket est un pretexte pour faire depenser les gens: du vrai busness avant tout.

    Oui j'imagine, le mien était carrément abonné avec l'équipe de Montréal de hockey sur glace , lambiance est similaire a ce que tu viens de decrire par contre ce sport je le regarde avec lui khater fih barcha khnifri ^^

  • L'année dernière les Cavs ne se sont jamais remis su match 1 avec notamment le bug de JR Smith <X:cursing:

    Je me souviens il restait même pas 5sec, à égalité, il récupère et au lieu de tirer il veut faire une possession...il avait pas vu le temps et LJ qui lui disait d’aller au panier. En plus c’était à GS

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!