[CC 2019 - J3] : CS Sfaxien- Salitas (Burkina Faso) 0-0

  • Laisser tomber khouya, je donne des infos sur tous nos équipes, et je viens pas que pour critiquer et dire des bêtises des autres tout le temps, même être espérantiste fait du mal apparemment au point que toute est permise.

    C'est la 4 ou 5éme intervention juste aujourd'hui ces mes messages pour me décrédibilisé et chacun son mawal en commençant pour les prof et le cour de Français, le prix du rénovation stade Sousse....

    Mais bon rien de grave c'est plus une question de libéré d'expression, chacun est libre de croire ce qu'il veut.

    Voila c'est une question de " libéré d'expression " on verra si tu partageras ce genre d'information si ca met en cause l'espérance

  • Laisser tomber khouya, je donne des infos sur tous nos équipes, et je viens pas que pour critiquer et dire des bêtises des autres tout le temps, même être espérantiste fait du mal apparemment au point que toute est permise.

    C'est la 4 ou 5éme intervention juste aujourd'hui ces mes messages pour me décrédibilisé et chacun son mawal en commençant pour les prof et le cour de Français, le prix du rénovation stade Sousse....

    Mais bon rien de grave c'est plus une question de libéré d'expression, chacun est libre de croire ce qu'il veut.

    Ija l sujet l'étoile taw nifra7 bik ya adoum ^^

    Sérieusement, tout le monde a sa place dans ce forum, tu peux dire ce que tu veux quand tu veux et aussi de la façon qui te semble juste, personne n'a le droit de te corriger ou te dicter quoi dire

  • Ija l sujet l'étoile taw nifra7 bik ya adoum ^^

    Sérieusement, tout le monde a sa place dans ce forum, tu peux dire ce que tu veux quand tu veux et aussi de la façon qui te semble juste, personne n'a le droit de te corriger ou te dicter quoi dire

    Personne ne sera capable de me dicter quoi que se soit, ni m'empêcher de faire les choses a ma manière.

    D'ailleurs, il l'ont rien trouvé que faire ce qu'ils entrain de faire.

    Et je connais bien les raisons et certains je veux pas descendre a leur niveau et a leurs façon que chercher les chicane coute que coute, ils ne sont même pas capable de zapper mes messages puisqu'ils sont intérêt, ni compréhensible en plus^^Il ne savent pas faire la différence entre sportif (appartenance sportif) et valeur des personnes.

  • Non c'est vrai, salitas a déposé une plainte auprès de la CAF contre l'arbitre

    c'est chaud là

    Je suis pret a parier que tu as trouvé ca sur un forum esperantiste ?ya adoum ya bahnass

    dans le forum de l'EST on parle seulement EST

    on s'en fiche du reste, et l'inverse n'est pas vrai

  • c'est chaud là

    j'invente rien trouka tu connais ma crédibilité et ce n'est pas aujourd'hui ou a cause de quelque uns je change ma façon de faire au contraire, ce lui qui a des choses a dires qu'il n'hésite pas et wjib ma3andou.

  • j'invente rien trouka tu connais ma crédibilité et ce n'est pas aujourd'hui ou a cause de quelque uns je change ma façon de faire au contraire, ce lui qui a des choses a dires qu'il n'hésite pas et wjib ma3andou.

    moi en tant que gourou du forum, je te crois

    c'est le plus important

  • moi en tant que gourou du forum, je te crois

    c'est le plus important

    Gourou ? ???, tu t'imagine des choses ou la biere belge te donne des pouvoirs ... tu deviens belge petit a petit ... petit

    dans le forum de l'EST on parle seulement EST

    on s'en fiche du reste, et l'inverse n'est pas vrai

    Oui bien sur on peut te croire sur parole , a voir esperanza a part le bke tout le temps il y a aussi le fascisme et 170 pages au club africain consacrés ?

  • Oui bien sur on peut te croire sur parole , a voir esperanza a part le bke tout le temps il y a aussi le fascisme et 170 pages au club africain consacrés ?

    Source

    Gourou ? ???, tu t'imagine des choses ou la biere belge te donne des pouvoirs ... tu deviens belge petit a petit ... petit

    C'est pas moi qui l'a dit

    Tu manque d'intelligence toi

  • ^^^^tu sais que tu utilises la phrase typique des fachos islamophobes et des berberistes extrémistes, tu es sur la corde raide

    J'utilise seulement ta tactique ? et tres stéréotypee ta pensee fachos islamophobes et berbères extremiste comme si on vivait dans un monde binaire , wake up and drink !!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!