[CC 2019 - J3] : CS Sfaxien- Salitas (Burkina Faso) 0-0

  • J'ai eu les mêmes conclusions. La premiere action indiscutable ya penalty. la deuxième ça peut se siffler comme ne pas se siffler: contact entre deux joueurs même si l'un va vers l'autre, ce sont des contacts que t u as tout le long d'un match

    pour moi ca ne se siffle pas tout court. cest vrai que le burkinabais est plus court que lattaquant cest pour ca que l'epaule netais pas au meme niveau mais le joueur du css leve carrement le bras et ne cherche meme pas a jouer solide, il se laisse tombé pour chercher le peno.. ca ne se siffle pas du tout

  • J'ai revu les actions , premier penalty clair mais le 2eme n'existe pas Neu, contacte normal entre les 2 joueurs , votre attaquant a fui l'épaule du défenseur en soulevant le bras et à chercher plutôt le penalty .. les autres peuvent confirmer ou pas

    OK Mehdoc

    Du coup, un seul pénalty aurait suffit pour prendre l'avantage et aurait certainement changer la physionomie du match

    Billehi juste pour rappel, je ne suis pas entrain de chercher une excuse pour notre échec, on était mauvais et on ne mérite pas plus qu'un nul, mais là c'est juste une réponse pour expliquer que l'arbitrage était mauvais des deux cotés

  • OK Mehdoc

    Du coup, un seul pénalty aurait suffit pour prendre l'avantage et aurait certainement changer la physionomie du match

    Billehi juste pour rappel, je ne suis pas entrain de chercher une excuse pour notre échec, on était mauvais et on ne mérite pas plus qu'un nul, mais là c'est juste une réponse pour expliquer que l'arbitrage était mauvais des deux cotés

    cest sur que le penalty aurait changé la physionomie du match, mais 2eme mitemps il a voulu corriger a un tel point ou ca frolait le ridicule, les 10 dernieres min combien de fautes sifflées sur les 18 ? 2 en face , une a droite et une a gauche dont une où chawat est tombé seul sur la ligne de touche, et je me rappele pas de toutes les fautes.

    Bref un match a oublier sur tout les plans.

    Vous avez une belle equipe et cette CAF sera pour vous sauf surprise ou defaite par manque d'experience dans les tours plus avancés.

    je remarque aussi que vous jouer beaucoup mieux a l'exterieur qu'a sfax, jouer les contre attaque et les maitriser cest bien mais pour franchir un pallier il faut passer a une equipe qui domine et il suffit de faire 2 ou 3 recrutement le css le sera .

    bonne chance pour le reste, et surtout sortez nous de cette CAF lors du match a sfax pourqu'on puisse nettoyer notre effectif au lieu de regarder les meme chevres jouer sous pretexte de la liste africaine

  • cest sur que le penalty aurait changé la physionomie du match, mais 2eme mitemps il a voulu corriger a un tel point ou ca frolait le ridicule, les 10 dernieres min combien de fautes sifflées sur les 18 ? 2 en face , une a droite et une a gauche dont une où chawat est tombé seul sur la ligne de touche, et je me rappele pas de toutes les fautes.

    Bref un match a oublier sur tout les plans.

    Vous avez une belle equipe et cette CAF sera pour vous sauf surprise ou defaite par manque d'experience dans les tours plus avancés.

    je remarque aussi que vous jouer beaucoup mieux a l'exterieur qu'a sfax, jouer les contre attaque et les maitriser cest bien mais pour franchir un pallier il faut passer a une equipe qui domine et il suffit de faire 2 ou 3 recrutement le css le sera .

    bonne chance pour le reste, et surtout sortez nous de cette CAF lors du match a sfax pourqu'on puisse nettoyer notre effectif au lieu de regarder les meme chevres jouer sous pretexte de la liste africaine

    Mehdoc, sema7ni, juste pour les deux coup franc qui étaient en face, car je moi je m'en rappelle très bien. Pour toi il y a avait pas faute sur les deux actions?

  • Mehdoc, sema7ni, juste pour les deux coup franc qui étaient en face, car je moi je m'en rappelle très bien. Pour toi il y a avait pas faute sur les deux actions?

    honnetement je ne me rappelle pas, nitfaker mta3 chaouat sur la ligne de touche

  • bien sur faute claire et nette , dailleurs vos joueurs l'ont reclamé apres le but et ils avaient raison

    Si tu le dis sincèrement alors tout va bien (je n'ai pas pu regarder tout le match), en voyant l'action il n'y a pas hors-jeu mais ce n'est pas absurde de siffler faute sur le buteur.

  • Tu es sûr qu'il n'y a pas faute sur leur but ??

    Si tu le dis sincèrement alors tout va bien (je n'ai pas pu regarder tout le match), en voyant l'action il n'y a pas hors-jeu mais ce n'est pas absurde de siffler faute sur le buteur.


    l'unique faute c'est de ne pas accordé ce but, déjà même les joueurs et le public du CSS présent au stade été choqué que ce but n'a pas été accordé....pour te dire l'arbitre a sifflé un hors jeu... 7asilo

  • Oui on souffre réellement d'un problème d'animation offensive.

    Bah comme disait sfexi fi franca, les absences nous ont pénalisé et je pense surtout aux deux arrières Mathlouthi et Jouini

    Je constate aussi que Walid El Karoui avait un rôle important au milieu, rabbi yichfih

  • Photo de La Force des SANG & OR.
    Rachawa complètement, il exagère comme même, il avait des fautes arbitrale oui, comme la majorité des match en Afrique ou même locale.

  • Photo de La Force des SANG & OR.
    Rachawa complètement, il exagère comme même, il avait des fautes arbitrale oui, comme la majorité des match en Afrique ou même locale.

    Bizarre de parler de rachwa pour nous quand on a été privé de 2 penalties ! Mais bon merci Adoum pour l'info.

  • Non c'est vrai, salitas a déposé une plainte auprès de la CAF contre l'arbitre

    Laisser tomber khouya, je donne des infos sur tous nos équipes, et je viens pas que pour critiquer et dire des bêtises des autres tout le temps, même être espérantiste fait du mal apparemment au point que toute est permise.

    C'est la 4 ou 5éme intervention juste aujourd'hui ces mes messages pour me décrédibilisé et chacun son mawal en commençant pour les prof et le cour de Français, le prix du rénovation stade Sousse....

    Mais bon rien de grave c'est plus une question de libéré d'expression, chacun est libre de croire ce qu'il veut.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!