[CAN 2019] La Tunisie dans le groupe E

  • Raisonnement logique et non défaitiste , je n'ai pas envie de voir 11 000 000 Mohamed Henni détruire leur TV ?‍♂️

    Non ton raisonnement n'a rien de logique justement.

    On a conscience que la Tunisie a ses forces et ses faiblesses, t'inquiète on a tous regardé les matchs et on est tous au courant.

    Sauf que dans le football, si de temps en temps tu regarde un peu ailleurs.

    Alors les choses évoluent, et tu n'est personne pour dire qu'une équipe connaîtra l'échec à l'avance.

  • can 2017:Une équipe qui prétends à une coupe d'afrique doit prétendre eliminer n'importe qu'elle équipe..(senegal) (de la gagner cest une autre histoire sans epiloguer (facteur x)), le cameroun renverse une egypt qui mene (qui pensé le cameroun a la fin de cette compet')

    Je prétends juste que touness devra etre 1er ou limite qualifier au prochain tour (sinon fdhiha) apres le mental pour degager cote ivoire ou maroc ou egypt, au second tour on verra ce que donnera cette preparation physique...Tu prends la plupart des match perdu tu verras que notre limite c'est le physique tjs en fin de match qui prime.. moins de souffle, moins oxygénation,=> pas replacement febrilité en defense ..stress tension (balboulette) , mauvaise choix...le cameroun etait au top athletiquement parlant (qui arrive a masquer des erreur tactiques)

    Si on est au top on peut degagé nimporte quelle equipe a part Masser en final round.

  • can 2017:Une équipe qui prétends à une coupe d'afrique doit prétendre eliminer n'importe qu'elle équipe..(senegal) (de la gagner cest une autre histoire sans epiloguer (facteur x)), le cameroun renverse une egypt qui mene (qui pensé le cameroun a la fin de cette compet')

    Je prétends juste que touness devra etre 1er ou limite qualifier au prochain tour (sinon fdhiha) apres le mental pour degager cote ivoire ou maroc ou egypt, au second tour on verra ce que donnera cette preparation physique...Tu prends la plupart des match perdu tu verras que notre limite c'est le physique tjs en fin de match qui prime.. moins de souffle, moins oxygénation,=> pas replacement febrilité en defense ..stress tension (balboulette) , mauvaise choix...le cameroun etait au top athletiquement parlant (qui arrive a masquer des erreur tactiques)

    Si on est au top on peut degagé nimporte quelle equipe a part Masser en final round.

    En prenant tout les facteurs ça donne ce que je dis . Merci ciao rdv en Juillet .

  • Tu ne reponds toujours pas à ma question.

    Pourquoi ne pas citer l’historique avec l’Angola et Mauritanie si tu le fais ci bien avec le Mali?

    Il ne répond à aucune question


    Il croit avoir la science infuse parce que M. a regardé les dernières CAN...


    Il est comme omnibulé par ce qu'il nous dit, un visionnaire quoi 8|

  • Il ne répond à aucune question


    Il croit avoir la science infuse parce que M. a regardé les dernières CAN...


    Il est comme omnibulé par ce qu'il nous dit, un visionnaire quoi 8|

    El visionario ^^

    Il est sympa, c’est juste qu’il aime les pronostics.

    Abdallahgame n’a qu’a bien se tenir, il a de la concurrence.

  • En prenant tout les facteurs ça donne ce que je dis . Merci ciao rdv en Juillet

    Moi je donne bcp de credit à cette can pour notre EN pour 3 raison : 1)meilleur equipe niveau intrinseque 2) infrastructure distance 3) avec ahmad le vice arbitrale sera moin criant (guinée equatorial)..plus d'equité..impartialité avec tt les equipe sauf legypt...on peut tirer notre epingle du Game..

  • Pas envie de débattre , donner les vrais raisons puis débattre avec des gens qui n'ont pas les actions précise en tête ... non moi je connais .

    Pourtant on est là pour débattre, c’est l’essence même du forum.

    Dis nous ce que tu connais, on a toujours à apprendre des autres.

    Fais de nous des gens qui ont des actions précises en tête.

  • El visionario ^^

    Il est sympa, c’est juste qu’il aime les pronostics.

    Abdallahgame n’a qu’a bien se tenir, il a de la concurrence.

    Qu'il nous épargne de sa science infuse alors ;(


    Parce que si on finit par le croire la Tunisie n'a pas d'espoir de gagner


    Et nous tunisiens devront nous contenté d'une simple qualification en huitième.


    L'important c'est qu'il sera aussi heureux que nous si l'inverse se produit.


    Pas grave on t'aime bien Tunecino, si tu es aussi sur de toi je te conseille d'aller voir souvent les buralistes en juin-juillet

  • Pourtant on est là pour débattre, c’est l’essence même du forum.

    Dis nous ce que tu connais, on a toujours à apprendre des autres.

    Fais de nous des gens qui ont des actions précises en tête.

    Le soucis c'est de se dire la même chose à chaque CAN et on se tape le même scenario ?‍♂️

  • Donc finalement selon ton raisonnement avec le Mali, on a nos chances face à l’Angola et la Mauritanie?

    Mais il n'est pas crédible. Tuniskor.

    Ce membre passe son temps à allumer la tunisie. Avec lui, on aura jamais notre chance.

    On va se qualifier en étant premier, le Mali ne fera rien, je vois la Mauritanie deuxième.

  • Le soucis c'est de se dire la même chose à chaque CAN et on se tape le même scenario ?‍♂️

    On comprend ta frustration


    Mais le football permet justement de se racheter à chaque fois


    Peu importe le nombre d'échecs, tu doit toujours partir confiant


    Sinon on fais comment ? On reste bloqué dans le passé ?

  • Mais il n'est pas crédible. Tuniskor.

    Ce membre passe son temps à allumer la tunisie. Avec lui, on aura jamais notre chance.

    On va se qualifier en étant premier, le Mali ne fera rien, je vois la Mauritanie deuxième.

    Non ... on va gagner 6 CDM de suite et 8 CAN ... on aura plus d'étoiles que le Brésil et l'Egypte ?‍♂️?‍♂️

  • L'instabilité est arrivé au mauvais moment tout simplement . C'est pas vraiment une fustration mais c'est de mieux analyser pour rectifier le tir et ça passe par les formations ou un vrai sélectionneur avec du charisme .

  • Mais il n'est pas crédible. Tuniskor.

    Ce membre passe son temps à allumer la tunisie. Avec lui, on aura jamais notre chance.

    On va se qualifier en étant premier, le Mali ne fera rien, je vois la Mauritanie deuxième.

    Vous le méritez les gars. Voilà le débat est clos

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!