[CAN 2019] La Tunisie dans le groupe E

  • Moi je retiens un nom ... F. Ben Youssef ;(

    Sinon pas de grosse nouveauté, Azouni comme d’habitude on lui manque de respect en lui faisant jouer quelques amicaux, qui plus est pas à son poste et en le snobant le jour J.

    Pour ce qui est de Ghandri, il n’a aucunement le niveau d’une coupe d’Afrique et ca sautera aux yeux. Je l’ai regardé jouer 2 matchs, à titre de comparaison Syam est lent, lui est au ralenti, même dans sa gestuelle et prise de décision.

    Bedoui pose problème, il n’a pas le niveau. La convocation de Sassi qui n’a pas joué depuis 1 mois, on veut en faire un joueur incontournable alors que même à 100% il est dépassé par les événements.

    Enfin, A la place de Khaoui ou Srarfi j’aurai pris Ben Hatira. Dommage pas de Dudziack.

    C'est une liste élargis je pense en tout cas Gigi avait dit que c'était son intention.

    Je voulais ben hatira mais je savais que il y avais aucune chance il a passer 30 ans il joue en Hongrie et ce n'est pas un cadre de la sélection malgré son talent Gigi ne l'aurais jamais prit.

    Azouni aurait dû étre la aussi pour sassi il est obliger d'être présent avec la blessure de ben amor et il a un profil différent des autres millieu qu'on a.

    Moi aussi je n'aime pas ben Youssef mais si c'est une liste élargit on verra qui Giresse décidé de garder j'attend la liste des locaux

  • Pour moi khaoui n'a rien a faire dans cette liste en sélection comme en club il est dans la difficulté je me demande ce qui justifie sa venu car je ne vois aucune

    il aurait rien a faire si on avait des joueurs pour le remplacer, sa présence se discute perso mais il n'a pas rien a faire ici.

    Moi je voulais chikhaoui ou ben hatira mais dans les deux cas il y a discussion tout d'abord ben hatira vient de se relancer et en Hongrie un championnat très très peu médiatiser il a été présent en sélection sans jamais s'installer ni jouer plusieurs match d'affiler et il a passer 30 ans.

    Chikhaoui le problème c'est l'interrogation sur sa condition physique et son âge même comme ça je le prend moi.

    Pour le reste il y a qui oueslati ? Bguir? Qui ne sont même pas de vrai titulaire installer en lp1 et oueslati ses stats sont mauvaises en plus.

    Sinon il y a firas ben Larbi qui est intéressant et qui a plus jouer que les autres.

    On m'a que de joueurs de talent en lp1 il faut le dire parce que je t'assure que si demain on a un nouveau msakni khaoui il saute mais la il n'y a rien

  • Mouez Hassen est aussi dans la liste et pourtant il ne joue même plus avec la réserve. Giresse devra assumer ses choix.

  • Mouez Hassen est aussi dans la liste et pourtant il ne joue même plus avec la réserve. Giresse devra assumer ses choix.

    Je vois pas le rapport mais bref Il faut avouer que Le poste de gardien est particulier le plus important c'est la confiance contrairement a la condition physique ou le manque de compétition on verra qu'elle sera sa place dans le groupe on aura 3 gardien

  • Je vois pas le rapport mais bref Il faut avouer que Le poste de gardien est particulier le plus important c'est la confiance contrairement a la condition physique ou le manque de compétition on verra qu'elle sera sa place dans le groupe on aura 3 gardien

    C'est une blague? Comment un joueur qui ne joue même pas en réserve peut-il être en sélection? Y'a de quoi se poser des questions...
    Touzghar ignoré avec 14 buts...
    On est entrain de dégoûter les joueurs tunisiens de cette équipe.

  • C'est une blague? Comment un joueur qui ne joue même pas en réserve peut-il être en sélection? Y'a de quoi se poser des questions...
    Touzghar ignoré avec 14 buts...
    On est entrain de dégoûter les joueurs tunisiens de cette équipe.

    tu es en train de comparer un gardien avec un avant centre la ? Déjà moi je n'ai pas dit qu'il faut a tout pris sélectionner Hassen c'est le choix de Giresse et si Hassen joue les match amicaux et qu'il crève l'écran tu dit quoi ? le poste de gardien il est particulier que tu le veuille ou non c'est le seul poste où tu n'a pas besoin d'avoir du rythme et l'endurance d'un joueur sur le terrain de plus on connaît sa valeur en tant que gardien Giresse la eu sur les dernier match amicaux donc il connais sa condition physique et si sa blessure est complètement guerris si il le sélectionne c'est que Hassen l'a convaincu tu vas pas me dire que Jarry lui a dit de le sélectionner il n'y a absolument aucun pression sur la sélection de hassen.

    Des bon gardien on en a pas beaucoup de plus je le répète mais on verra la hiérarchie des gardien pour l'instant on ne sait pas pour l'instant sa a l'air d'être ben Moustapha

  • tu es en train de comparer un gardien avec un avant centre la ? Déjà moi je n'ai pas dit qu'il faut a tout pris sélectionner Hassen c'est le choix de Giresse et si Hassen joue les match amicaux et qu'il crève l'écran tu dit quoi ? le poste de gardien il est particulier que tu le veuille ou non c'est le seul poste où tu n'a pas besoin d'avoir du rythme et l'endurance d'un joueur sur le terrain de plus on connaît sa valeur en tant que gardien Giresse la eu sur les dernier match amicaux donc il connais sa condition physique et si sa blessure est complètement guerris si il le sélectionne c'est que Hassen l'a convaincu tu vas pas me dire que Jarry lui a dit de le sélectionner il n'y a absolument aucun pression sur la sélection de hassen.

    Des bon gardien on en a pas beaucoup de plus je le répète mais on verra la hiérarchie des gardien pour l'instant on ne sait pas pour l'instant sa a l'air d'être ben Moustapha

    Comme on dit "pour un compétiteur rien ne vaut la compétition".

    Je suis de ceux qui disent que Giresse ne reçoit aucune pression de la FTF pour ses choix.

    On pourrait encore parler d'autres joueurs mais bon je comprend pas que tu puisses cautionner la convocation d'un joueur qui ne joue pas... Ton explication pour un gardien frise la moquerie. Il joue même pas avec la réserve!?

    Dans ce même registre on pourrait convoquer beaucoup de bi-nationaux dans des grands clubs européens mais ne jouant qu'en CFA.

  • Je l'ai vu jouer ce soir contre bordeaux c'etait un fantome franchement ce n'est plus le même khaoui d'avant il est devenu nul Autant laisser la place à un méritant.

    Dans ce pays je me demande si on connais le mot mérite ce que ca veut dire

  • Comme on dit "pour un compétiteur rien ne vaut la compétition".

    Je suis de ceux qui disent que Giresse ne reçoit aucune pression de la FTF pour ses choix.

    On pourrait encore parler d'autres joueurs mais bon je comprend pas que tu puisses cautionner la convocation d'un joueur qui ne joue pas... Ton explication pour un gardien frise la moquerie. Il joue même pas avec la réserve!?

    Dans ce même registre on pourrait convoquer beaucoup de bi-nationaux dans des grands clubs européens mais ne jouant qu'en CFA.

    je vais te le répéter mais le poste de gardien est particulier et Hassen il n'y a pas si longtemps il jouait titulaire a nice il perdu sa place a eu des pret il a eu sa blessure le changement d'entraîneur et si il joue pas avec la réserve c'est parce que son départ est actée donc pourquoi prendrait t-il la place des jeunes gardien déjà présent même cardinale ne joue pas avec la réserve alors qu'il était titulaire au début de saison.

    Pour moi si Giresse lui fait confiance c'est qu'il y a des raison il l'a vu en face de lui, si c'était un attaquant dans la même situation là je serait d'accord mais un gardien c'est un poste a part dans le football.

    Un joueur comme mboli était sélectionner avec l'Algérie alors qu'il ne jouait ni avec les pro ni avec la réserve a resnnes quand il y jouait la chose la plus importante chez un gardien c'est la confiance et je répète on aura 3 gardien attendons de voir qu'elle sera la hiérarchie

    Je l'ai vu jouer ce soir contre bordeaux c'etait un fantome franchement ce n'est plus le même khaoui d'avant il est devenu nul Autant laisser la place à un méritant.

    Dans ce pays je me demande si on connais le mot mérite ce que ca veut dire

    Mais qui est méritant il n'y a pas de concurence si il y en avait il ne serait pas là et toi tu juge sur un match ? On connaît tous les problème de khaoui c'est son déficit physique et l'inconstance dans un match , il vit une saison difficile dans un club qui ne lui correspond pas au niveau du jeu et il n'est pas assez fort pour changer le visage de son équipe sa reste un joueur limité qui ne mérite pas plus haut que le bas de tableau pour l'instant , malheureusement c'est suffisant pour avoir une place dans les 23.

    Et ne venez même pas me dire qu'il faut sélectionner un bguir oueslati ou sehli qui ne sont même pas titulaire en lp1 ou encore fakhredinne ben Youssef qui a des stats dégueulasse en Arabie saoudite

  • je vais te le répéter mais le poste de gardien est particulier et Hassen il n'y a pas si longtemps il jouait titulaire a nice il perdu sa place a eu des pret il a eu sa blessure le changement d'entraîneur et si il joue pas avec la réserve c'est parce que son départ est actée donc pourquoi prendrait t-il la place des jeunes gardien déjà présent même cardinale ne joue pas avec la réserve alors qu'il était titulaire au début de saison.

    Pour moi si Giresse lui fait confiance c'est qu'il y a des raison il l'a vu en face de lui, si c'était un attaquant dans la même situation là je serait d'accord mais un gardien c'est un poste a part dans le football.

    Un joueur comme mboli était sélectionner avec l'Algérie alors qu'il ne jouait ni avec les pro ni avec la réserve a resnnes quand il y jouait la chose la plus importante chez un gardien c'est la confiance et je répète on aura 3 gardien attendons de voir qu'elle sera la hiérarchie

    Hassen jouait titulaire à Nice y'a pas si longtemps??? Quand? Pas cette saison en tout cas, soyons crédibles et n'allons pas chercher des prestations de y'a des années passées.

    Si je résume un gardien qui ne joue pas peut jouer... On avance...

    Plus sérieusement frère défendre ce genre de discours c'est pas sportif pour les autres joueurs tunisiens qui sont pour le cas compétitif.

  • Hassen jouait titulaire à Nice y'a pas si longtemps??? Quand? Pas cette saison en tout cas, soyons crédibles et n'allons pas chercher des prestations de y'a des années passées.

    Si je résume un gardien qui ne joue pas peut jouer... On avance...

    Plus sérieusement frère défendre ce genre de discours c'est pas sportif pour les autres joueurs tunisiens qui sont pour le cas compétitif.

    ben Hassen c'est un gardien,il a pas besoin de match pour être compétitif,les 3 match amicaux feront l affaires si il compte le mètre titulaire, pour kahoui c'est bon ont a compris c'est pas une foudre de guerres mais ta pas mieux . faut pas chercher,il a pris la place de personne, lâché le un peu....

  • ben Hassen c'est un gardien,il a pas besoin de match pour être compétitif,les 3 match amicaux feront l affaires si il compte le mètre titulaire, pour kahoui c'est bon ont a compris c'est pas une foudre de guerres mais ta pas mieux . faut pas chercher,il a pris la place de personne, lâché le un peu....

    Un gardien n'a pas besoin d'être compétitif, merci pour l'information.
    PS: Dans mon message je ne cite nullement Khaoui tu confonds avec un autre.

  • Hassen jouait titulaire à Nice y'a pas si longtemps??? Quand? Pas cette saison en tout cas, soyons crédibles et n'allons pas chercher des prestations de y'a des années passées.

    Si je résume un gardien qui ne joue pas peut jouer... On avance...

    Plus sérieusement frère défendre ce genre de discours c'est pas sportif pour les autres joueurs tunisiens qui sont pour le cas compétitif.

    Vers 2015 2016 il était titulaire de plus il était très jeune puis il a perdu sa place pour cardinale qui lui même a perdu sa place maintenant et il ne joue pas en réserve lui aussi nice n'a pas de stabilité au poste de gardien il semble l'avoir trouver avec benitez.

    Tu peux faire semblant de pas comprendre mais plein de fois en club il y a eu un gardien qui se blesse ou qui est exclu en plein match puis le 2 ème ou 3 ème gardien rentre a la place du 1 et alors que celui là n'a pas jouer de toute la saison , pareil pour les séance de pénalty parfois les entraîneur change de gardien pour un qui n'a soit pas jouer du tout soit des poussieres.

    Demande a n'importe quel entraîneurs un gardien n'a pas besoin de rythme un gardien dé qu'il est remis d'une blessure il rejoue direct contrairement au joueur de champs.

    Gardien de buts c'est un autre monde on met pas en concurence un gardien comme un millieu offensif un gardien ne laisse presque rien au second et rien au troisième pourtant les gardien remplacent doivent se tenir prêt a rentrer.

    La confiance c'est le plus important en plus ce n'est pas comme si on avait des Buffon en sélection

  • Vers 2015 2016 il était titulaire de plus il était très jeune puis il a perdu sa place pour cardinale qui lui même a perdu sa place maintenant et il ne joue pas en réserve lui aussi nice n'a pas de stabilité au poste de gardien il semble l'avoir trouver avec benitez.

    Tu peux faire semblant de pas comprendre mais plein de fois en club il y a eu un gardien qui se blesse ou qui est exclu en plein match puis le 2 ème ou 3 ème gardien rentre a la place du 1 et alors que celui là n'a pas jouer de toute la saison , pareil pour les séance de pénalty parfois les entraîneur change de gardien pour un qui n'a soit pas jouer du tout soit des poussieres.

    Demande a n'importe quel entraîneurs un gardien n'a pas besoin de rythme un gardien dé qu'il est remis d'une blessure il rejoue direct contrairement au joueur de champs.

    Gardien de buts c'est un autre monde on met pas en concurence un gardien comme un millieu offensif un gardien ne laisse presque rien au second et rien au troisième pourtant les gardien remplacent doivent se tenir prêt a rentrer.

    La confiance c'est le plus important en plus ce n'est pas comme si on avait des Buffon en sélection

    2015-2016 oui ...

  • 2015-2016 oui ...

    En même temp il a aussi été prêter 2 ans depuis une fois a Southampton et une autre fois a Châteauroux, tu es malhonnête ce n'est pas comme si il a été remplaçant pendant depuis tout ce temp.

    il n'a même pas pu commencer la saison avec vieira ci qu'il était blesser et vieira avait fait son groupe en virant cardinale et il ne compte pas sur Hassen qui a quand même prouver qu'il était un bon gardien

  • En même temp il a aussi été prêter 2 ans depuis une fois a Southampton et une autre fois a Châteauroux, tu es malhonnête ce n'est pas comme si il a été remplaçant pendant depuis tout ce temp.

    il n'a même pas pu commencer la saison avec vieira ci qu'il était blesser et vieira avait fait son groupe en virant cardinale et il ne compte pas sur Hassen qui a quand même prouver qu'il était un bon gardien

    J'ai juste parlé de sa saison rien de plus.
    Si on fait pareil pour chaque joueur ça devient de la complaisance.

  • J'ai juste parlé de sa saison rien de plus.
    Si on fait pareil pour chaque joueur ça devient de la complaisance.

    Sauf que c'est un gardien et sa change tout mbohli a eu des période dans sa carrière où il était remplaçant voir où il ne jouait pas du tout dans des petits voir très petit club pourtant il était toujours titulaire avec l'Algérie et il était très bon.

    Les gardien sa ne se gère pas comme un joueur de champs mbohli avait la confiance de la sélection sa faisait de lui un gardien très bon en Algérie et moyen en club, de plus on a pas de gardien au niveau de ben Moustapha et Hassen

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!