[CAN 2019] Groupe C : Algérie, Sénégal, Kenya, Tanzanie.

  • L'équipe du Sénégal est vraiment redoutable, sans doute même la meilleure actuellement en Afrique mais du point de vue de l'historique des confrontations y compris les plus récentes, il y a un très net avantage en faveur des ... Fennecs :P

    C'est vrai que l'Algérie n'a pas perdu depuis longtemps face au Sénégal mais t'inquiète ça sera une CAN historique pour le Sénégal, on va tout écraser khouya :thumbup:

  • Pour l'Algérie ainsi que toutes les autres nations arabes :)

    Mriguel sahbi , ena mé w mil7 depuis plusieurs années je ne supporterai aucune autre équipe a part le Sénégal autre que la Tunisie .. w milikhir ija m3ana khir rahi CAN hedhi matbet kane fi Sénégal :P

  • Mriguel sahbi , ena mé w mil7 depuis plusieurs années je ne supporterai aucune autre équipe a part le Sénégal autre que la Tunisie .. w milikhir ija m3ana khir rahi CAN hedhi matbet kane fi Sénégal :P

    Entre parenthèse, je fonctionnais comme ça il y'a quelques années mais les désillusions avec la Tunisie ont eu raison de moi.

  • Ce soir le choc Algérie - Sénégal sera arbitré par le mauvais arbitre Zambien :cursing: qui a avait donner un pénalty imaginaire:thumbdown:au Burkina Faso en barrage de la coupe du monde 2014 entre les Étalons et Fennecs en plus ce minable a refusé un but valable :whistling: au club Angolais de Primeiro Agosto en demi finale retour de la ligue des champions Africaine à Tunis en 2018.


    Salaud-arbitre.jpg

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Bruce Lee ().

  • Le Sénégal a jamais battu l'Algérie à la can et depuis juin 2008 (11 ans :)), les Lions de la Teranga ont pas battus les Fennecs inchallah ça dure pour ce soir et un match nul serait un bon résultat et une belle victoire comme à la can 2015 serait une surprise 8|.



  • Deux défections de taille côté sénégalais.


  • Deux défections de taille côté sénégalais.


    Ismaila Sarr est remplaçable mais Gana Gueye posera problème, donc je vais changer mes pronsitics ^^ de 3-1 au Sénégal on passera à 2-1 :P

  • Deux défections de taille côté sénégalais.


    Ismaila Sarr est remplaçable mais Gana Gueye posera problème, donc je vais changer mes pronsitics ^^ de 3-1 a 2-1

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!