[ACL 2018/2019 Finale] ESS vs Al Hilal( 2-1), l'ESS Champion !

  • Sadam Benaziza "cette compétition est meilleur est plus importante pour nous que la LDC africaine sur tous le plans ,argent , organisations , infrastructure "....


    Il a raison je trouve

  • Sadam Benaziza "cette compétition est meilleur est plus importante pour nous que la LDC africaine sur tous le plans ,argent , organisations , infrastructure "....


    Il a raison je trouve

    même ceux qui s'arrête au stade des demi finale prennent de beaux chèque, sachant qu'a chaque tour, chaque équipe reçoit 50 000 dollars de frais pour l'hébergement et la préparation .


    le jour ou cette coupe sera reconnue titre fifa, je pense que les clubs nord africains ferons une croix sur la CL ou l'a laisserons aux clubs moyens du championnat


    Tableau des récompenses:

    Vainqueur : 6 millions de dollars

    Finaliste : 2,5 millions de dollars

    Equipes éliminées en demi-finales : 500 mille dollars

    Equipes éliminées en quarts de finale : 200 mille dollars

    Equipes éliminées en huitièmes de finale : 50 mille dollars

    Equipes éliminées en 16èmes de finale : 25 mille dollars

  • Notre gardien fait un arrêt de malade ala 93em bravo

    J'avais peur de lui au début du match mais il a fait son taff

    Préparer vous maintenant a voir ammar Jemal dans toute les émission TV

  • les clubs tunisiens ta beau leur filé des millions les pelouses sont toujours auss pourrite, les centres d'entrainement délabrement avancé bref de l'argent qui s'evapore dans des salaires des transferts des commisions d'agent des penalité fifa

  • les clubs tunisiens ta beau leur filé des millions les pelouses sont toujours auss pourrite, les centres d'entrainement délabrement avancé bref de l'argent qui s'evapore dans des salaires des transferts des commisions d'agent des penalité fifa

    chez nous aussi c'est pareil, le TAS viens d'infligé au Raja une amende de 500 000 dollars a réglé au coach mhamed fakhir, coach a qui il n'on pas respecté le contrat en le virant pour mettre garrido a sa place ...

  • chez nous aussi c'est pareil, le TAS viens d'infligé au Raja une amende de 500 000 dollars a réglé au coach mhamed fakhir, coach a qui il n'on pas respecté le contrat en le virant pour mettre garrido a sa place ...

    C'est vrai les amazigh du nord africains sont des voleurs voyous et corrompus ^^^^ils salissent le nom arab ^^

  • En passant content que le voyou Amar jemal n'es pas joué il aurait pourri le match

    Tu sais que ce joueur s'était imposé aux Youngs Boys de Berne? Il se baladait après je crois qu'il a eu le mal du pays avec un transfert foireux et inutile à Ajaccio. J'ai rien compris à sa carrière.

  • C'est vrai les amazigh du nord africains sont des voleurs voyous et corrompus ^^^^ils salissent le nom arab ^^

    mmm pas si sur, quand dans le monde francophone tu dit les arabes sont … la plupart te répondent des voleurs… j'ai jamais entendu les amazigh ou les berbères voleurs ...

  • mmm pas si sur, quand dans le monde francophone tu dit les arabes sont … la plupart te répondent des voleurs… j'ai jamais entendu les amazigh ou les berbères voleurs ...

    Ah non mon ami si tu dis que le magreb. Est berbère tu prends le pack âge les voyous, les terroristes les voleurs sont tous Magrébins et non saoudien emiratis etc...... Frère il faut pas faire de sélection. ^^^^et de discrimination

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!