[CC 2018/2019 - Demi finale aller] CSS vs Berkane, (2-0)

  • On est ghoul ifrikia pas uropa

    Merci pour cette intervention brillante qui illumine le sujet. Figure-toi : on ne le savait pas et on n’attendait que toi pour nous apporter, tel un messie, une précision qui échappait à tout le monde. Grâce à ta clairvoyance tu peux facilement vaincre Trouka et sa bande dans la course vers le titre du forumien le plus objectif. Pour le trophée du forumien le plus drôle en revanche, sache que la concurrence est beaucoup plus rude et qu’il te faut encore plus d’efforts !

  • Merci pour cette intervention brillante qui illumine le sujet. Figure-toi : on ne le savait pas et on n’attendait que toi pour nous apporter, tel un messie, une précision qui échappait à tout le monde. Grâce à ta clairvoyance tu peux facilement vaincre Trouka et sa bande dans la course vers le titre du forumien le plus objectif. Pour le trophée du forumien le plus drôle en revanche, sache que la concurrence est beaucoup plus rude et qu’il te faut encore plus d’efforts !

    Toi tu as déjà atteint ton objectif du plus rageux et désagréable. 6 mots envoyes et tu m'envoies un pave :D:D je suis pas le plus drôle mais ca t'as fait réagir en tous cas. Mais bon moi franchement tes interventions je ne les lis jamais. La première m'a suffit pour cerner leur non pertinence.

  • Toi tu as déjà atteint ton objectif du plus rageux et désagréable. 6 mots envoyes et tu m'envoies un pave :D:D je suis pas le plus drôle mais ca t'as fait réagir en tous cas. Mais bon moi franchement tes interventions je ne les lis jamais. La première m'a suffit pour cerner leur non pertinence.

    - J'ai coupé les 6 mots les plus brillants. Je ne vais pas commenter l'ensemble de ton oeuvre

    - Tu ne les lis jamais depuis le premier mais tu commentes le dernier. Bravo pour ta franchise

    - Je lis vos perles dans un sujet qui n'a rien à avoir pour travailler ma pertinence

    Enfin Merci pour les compliments M. LAMENACE

  • un sfaxien dispo pour nous ouvrir le sujet du match retour svp

    qu'on puisse vous souhaiter bonne chance et que la coupe soit au css ou ess

    c'est kif kif vue les relations d'amitié historiques entre les deux clubs

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!