[CC 2018/19 - 1/2 finale retour] ESS vs Zamalek ,(0-0)L’Etoile élimine !

  • Nous avons 2 pépites aymen ben mohamed et kechrida. J espère juste qu' ils feront les bons choix de carrière.

    pepite c'est un mot fort ben Mohammed a déjà 25 ans mais j'aime beaucoup ce joueur et kechrida a du potentiel j'espère qu'on fera une bonne Can pour qu'il y est un coup de projecteur sur ce joueur qu'il se fasse remarquer

  • pepite c'est un mot fort ben Mohammed a déjà 25 ans mais j'aime beaucoup ce joueur et kechrida a du potentiel j'espère qu'on fera une bonne Can pour qu'il y est un coup de projecteur sur ce joueur qu'il se fasse remarquer

    Je dis pépite car sur ces dernières années ces 2 joueurs sortent vraiment du lot. Surtout sur l aspect physique pour des joueurs évoluant dans notre vieux championnat tu sens qu'il a y a un truc à faire avec eux.

    Mais Tout cela dépendra de leur choix de carrière bien sûr.

  • Je dis pépite car sur ces dernières années ces 2 joueurs sortent vraiment du lot. Surtout sur l aspect physique pour des joueurs évoluant dans notre vieux championnat tu sens qu'il a y a un truc à faire avec eux.

    Mais Tout cela dépendra de leur choix de carrière bien sûr.

    msakni et chikhaoui était des pépites ben Mohammed a 24 pas 25 il les aura a la fin de l'année et je trouve que c'est un bon joueur et tu a raison que physiquement ces 2 joueurs sont au dessus je pense que kechrida a vraiment de l'avenir en travaillant défensivement il peu espérer un bon club en Europe a moyen terme

  • Il y a une apogée pour Naggez ^^, waktech ????

    Kechrida est de loin meilleur que lui c'est l'avenir pour l'EN inchallah

    Naguez sa période 2014 jusqu'à 2016 il était très bon ce n'est pas parce qu'il est mauvais depuis 2 ans qu'il faut effacer ce qu'il a fait de bien.

    Si il revient en forme il a clairement sa place dans le groupe mais j'aime beaucoup kechrida et il sera sûrement titulaire inch'Allah

  • Nagguez aurait pu prendre une autre dimension si il serait allé joué en europe, quand les offres étaient là.

    Mais il préféré un championnat de merde pour beaucoup d'argent.

    Ben Mohamed partira sûrement à la fin de la saison, lui faut pas se faire de soucis il fera bon choix, Kechrida reste à voir, il ne doit pas s'éterniser à Sousse et partir que en europe.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!