[CC 2018/19 - 1/2 finale retour] ESS vs Zamalek ,(0-0)L’Etoile élimine !

  • L’étoile doit joué la C1 , ils doivent se préparer dés maintenant pour ca , la saison prochaine sera excitante s'il ya la LDC arabe et C1

    CL a une seule condition celle de faire un excellent mercato , ramener deux ailiers confirmés , un attaquant confirmé, un pivot , un axial et un meneur a la place de la danseuse msekni , sinon c'est l'echec assuré

  • L’étoile doit joué la C1 , ils doivent se préparer dés maintenant pour ca , la saison prochaine sera excitante s'il ya la LDC arabe et C1

    l etoile doit trouver une nouvelle attaque ( msakni , chikhaoui , haj , msakni ) tu le trouve pas lors d"un matche solide comme aujourdhui

  • Si Chikhaoui avait convertie son occasion à l’aller , si et seulement si .

    C'est pas la 1er fois que chika te loupé des occasions faciles tu te souviens contre le Cameroun à Tunis en 2013 3 occasions nettes loupés voire plus, et en plus le but vient de sa faute il perd un ballon bêtement

  • voilà le résultat lorsque l'on prend de haut son adversaire, j'avais déjà annoncé dans le sujet Berkane CSS que la rencontre entre le Zamelek et l'Etoile sera indécise et très difficile pour l'Etoile.


    Le Tunisien a 3 défauts, l'autosuffisance, l'arrogance et la trouille.


    Enfin, l'Etoile sans Ben Amor c'est le néant, le résultat est logique l'ESS est en train de bâtir une équipe et doit attendre la saison prochaine pour obtenir des résultats à la hauteur de ses espérances.


    Puis Chikhaoui en EN, pour ma part c'est exclu c'est un retour en arrière, un mauvais message lancé aux jeunes, je pense notamment à Oueslati,Bguir ou encore Belarbi.


    L'Etoile a remporté la Coupe Arabe et doit déjà s'estimer heureuse de remporter une compétition prestigieuse à l'inverse du CSS qui se dirige sans doute vers une saison blanche.


    Ps : pas vu le match

  • meme au matche aller l'ESS a joué mieux que zamalek meme le but de zamalek etait suite d"une faute de chikhaoui

    Cet double rencontre s’est jouer sur le match aller .

    L’étoile a rendu une très mauvaise copie à l’aller , c’était un match ou l’ESS avait l’occasion d’en mètre minimum 1 au fond .


    Également , l’ESS joue à vrai dire sans réel avent-Centre du moins sur le terrain .


    Je n’ai jamais sentit les joueurs dangereux ce soir , mise à part Y.Chikhaoui et W.Kechrida le reste à été à la traîne que ce soit dans le placement , les solutions propose par les joueurs , le jeu se concerte exclusivement z droite malheureusement ... et puis trop de déchet technique .


    Roger Lemerre doit corriger ça très vite et recruter un véritable attaquant , d’ailleurs en parlant de ça, C’est quoi le soucis avec la formation de nos avent centre ?

    On a un véritable problème en Tunisie avec nos attaquant de métier , Chaouat n’a pas briller avec le CSS ,Khenissi et Hassen non plus .

  • Au match aller ben amor a été l'un des plus mauvais coupable de plusieurs pertes de ballons qui aurait pu coûter but ou situations dangereuses, il portait aussi trop son ballon il pensait qu'il était Messi pour ensuite se blessée et sortir sans gloire

  • Au match aller ben amor a été l'un des plus mauvais coupable de plusieurs pertes de ballons qui aurait pu coûter but ou situations dangereuses, il portait aussi trop son ballon il pensait qu'il était Messi pour ensuite se blessée et sortir sans gloire

    tu peux nous rappeler les actions de pertes de ballon dont tu parles ?

  • Quand tu dis pityoable quelqu'un qui n'a pas regardé le match doit se dire que le coeur n'y était pas alors que c'est pas le cas , ils se sont donnés à fond mais avec beaucoup de précipitation, et ils ont créé des occasions qu'il fallait tout simplement marquer , c'est pour ca que je dis niveau insuffisant

    Je te le concède ça paraît presque péjorative de ma part , je réévalue donc mon terme et le réajuste au tien(niveau insuffisant).


    Mais entre nous ,à tu eu une seul fois le sentiment que l’ESS était dangereux sur le terrain ?

    Le jeu se trouvait systématiquement à droite, avec un bloc bas du Zamalek que n’a pas arrivé a contourné l’Etoile.


    Se résiliant à centrer très systématiquement , beaucoup de gâchis devant le but et Chikhaoui qui a réaliser de le boulot d’un ou de deux de ses partenaires . D’ailleurs je me demande combien de km il a couru celui ci tellement ses course furent effrénée .


    Bref l’ESS va devoir recruter un véritable N°10 et N°9 , Darwin Gonzalez devra quant à lui montrer ceux de quoi il est capable si non c’est retour à l’envoyeur si jetait les dirigeants de l’ESS.

    Notons tout de même les blessures de MA Ben Amor et de M.Baayou en première MT.

  • élimination prévisible, une animation offensive catastrophique.


    L'Etoile du général Lemerre ne propose pas de jeu, c'est une équipe qui se contente de défendre, exercice dans lequel elle excelle mais sinon pas plus c'est l'école française, c'est pas Krool :P:P


    Compte tenu de la faiblesse de l'effectif, il n'a pas de quoi crier scandale.

  • ce match n'a pas eté pris au serieux comme il se doit , ca se voit clairement ..une equipe avec 4 joueurs trentenaire et donc experimentés et qui rentrent dans la précipitation pendant 90min montre que le match n'a pas eté preparé comme il se doit.. aucun d'eux n'a essayé de temporiser quand il le fallait..sinon zamalek n'a rien d'exceptionnel meme avec cette prestation moyenne il suffisait juste de concretiser une des actions lors de nos temps fort mais le mental n'y etait pas.

    Je te rejoins aussi , avec le 9 et le 10 , il nous faut des ailiers , figure toi on en a pas a l'etoile, il nous faut un pivot , aouadhi trop vieux et trop lent

  • ce match n'a pas eté pris au serieux comme il se doit , ca se voit clairement ..une equipe avec 4 joueurs trentenaire et donc experimentés et qui rentrent dans la précipitation pendant 90min montre que le match n'a pas eté preparé comme il se doit.. aucun d'eux n'a essayé de temporiser quand il le fallait..sinon zamalek n'a rien d'exceptionnel meme avec cette prestation moyenne il suffisait juste de concretiser une des actions lors de nos temps fort mais le mental n'y etait pas.

    Je te rejoins aussi , avec le 9 et le 10 , il nous faut des ailiers , figure toi on en a pas a l'etoile, il nous faut un pivot , aouadhi trop vieux et trop lent

    Le seul ailier que vous possédiez c'est Samaris et vous l'avez envoyer moisir à L'AS.GABES.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!