[CC 2018/19 - 1/2 finale retour] ESS vs Zamalek ,(0-0)L’Etoile élimine !

  • pitoyable je ne suis pas d'accord , pas suffisant oui mais pas pitoyable

    Quatre grosse occasion non converti , un gardien qui n’a pas eu à s’employer quasiment .


    Beaucoup (trop?) de déchet technique , Hannachi et Mskani qui sont passé complètement à côté de leur match .


    On est proche du néant , je n’ai pas sentit l’Etoile dangereux . Seul satisfaction, Yassine Chikhaoui et Wejdi Kechrida .

  • Un dimanche noir pour nos clubs, il y'a quelques heures encore tout était beau, tous croyaient à une finale tunisienne, 3 représentants dans les 2 coupes.

    Niveau pitoyable des étoilistes ce soir, je crois même que si ils auraient joué encore 2x 90 min ils marqueraient pas.

    L'étoile a passé la semaine a fêter la coupe arabe au lieu de travailler.

    Lemerre a aussi sa part de responsabilité sur cette défaite.

  • Quatre grosse occasion non converti , un gardien qui n’a pas eu à s’employer quasiment .


    Beaucoup (trop?) de déchet technique , Hannachi et Mskani qui sont passé complètement à côté de leur match .


    On est proche du néant , je n’ai pas sentit l’Etoile dangereux . Seul satisfaction, Yassine Chikhaoui et Wejdi Kechrida .

    meme au matche aller l'ESS a joué mieux que zamalek meme le but de zamalek etait suite d"une faute de chikhaoui

  • Le CSS tout à l'heure a perdu avec des joueurs qui faisaient n'importe quoi qui n'étaient pas discipliné du tout et maintenant c'est l'Etoile avec tout le contraire des joueurs '' trop '' discipliné, en fin de match pour moi quand cest comme ça tout le monde va en attaque juste quelqu'un en défense w satta7.


    Encore que le CSS perde ça je comprends on a pas le niveau déjà je ne pensais pas qu'on allait passer Nkana on l'a fait b barcha zhar ama la3b la. Quand à l'ESS aujourd'hui on s'en mord les doigts parce qu'il ne manquait qu'un peu plus de réussite !

  • hier Lemerre c'etait un génie mnt il est responsable. C'est pas sa faute si Hannachi et Msekni ont tout raté

    pour moi il n etait jamais un genie , c est entraineur qui sait defendre mais qui ne sait pas attaquer

  • Niveau affligeant hannachi msakni boughatas


    Les clubs tunisien sont pathétique et certains nous sorte meilleur championnat d'Afrique l'est perdra contre le Wydad.

    Pourquoi l EST perdrait contre le wydad: EST c est mauvais et le wydad c est du caviar?


    Pour rappel, tu peux gagner une finale sans être une lumière. On est conscient que le niveau africain c est pas l Europe ou l amsud, mais si ça peut rendre des gens heureux tant mieux.

  • pour moi il n etait jamais un genie , c est entraineur qui sait defendre mais qui ne sait pas attaquer

    Faux. championnat d Europe 2000, la France a gagné ce titre avec un beau jeu offensif avec lemerre aux manettes, Trezeguet Henri devant, zidane djorjaeff juste derrière, je te laisse imaginer...

  • Nagguez a fait le match de la saison contre son ancien club, lui qui jusqu'a maintenant a fait une année très moyenne pour ne pas dire autre chose.

    Maaloul 2.0^^

    Wallahi dommage une finale tunisienne il y'en aura pas chaque année.

  • Faux. championnat d Europe 2000, la France a gagné ce titre avec un beau jeu offensif avec lemerre aux manettes, Trezeguet Henri devant, zidane djorjaeff juste derrière, je te laisse imaginer...

    la meme equipe a sortie du 1 er tour , pareil pour EN tunisien en 2006 et 2008 et meme en 2004

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!