[CLA 2019] Finale Aller : WAC 1-1 EST(L'Après-Match)

  • Il a joué la saison dernière quelques matchs d'affilé (avant l'arrivée de Jridi), il a été bon sur cette période et y en a même certains journalistes qui ont commencé à lui demander s'il pensait à l'EN...


    Mais maintenant il est inactif depuis bien longtemps, j’espère qu'il n'a pas oublié qu'il ne doit pas prendre le ballon de la main en cas de passe en retrait de ses coéquipiers.


    Merci qui, merci ben Cherifia biensur avec son cinéma de perte de temps.

    Généralement quand un gardien n'a pas joué depuis longtemps et doit rejouer un match important, c'est soit il merde totale soit il fait le match de sa vie.

    La question est saura t il gérer la pression qu'il aura sur ses épaules???

  • Généralement quand un gardien n'a pas joué depuis longtemps et doit rejouer un match important, c'est soit il merde totale soit il fait le match de sa vie.

    La question est saura t il gérer la pression qu'il aura sur ses épaules???

    Ne vous inquiétez pas Ali Jmal est un bon gardien, il fera largement l'affaire, C'est au joueurs de faire attention au contre du WAC c'est sa le danger quand nos joueurs attaque a outrance et laisse des espace, mais il faut être équilibrer comme au Maroc et le WAC sera dans l'obligation de sortir le résultat n'est pas a son faveux ils sont obliger au moins marquer un but pour espérer.

    A.Jmal est déjà dans le contexte du match remplaçant de MBC lors du match aller, et avec un peu de travailler avec Chouchane il sera prés mentalement pour le défis, sinon Rami sera remplaçant en cas ou!

  • Ne vous inquiétez pas Ali Jmal est un bon gardien, il fera largement l'affaire, C'est au joueurs de faire attention au contre du WAC c'est sa le danger quand nos joueurs attaque a outrance et laisse des espace, mais il faut être équilibrer comme au Maroc et le WAC sera dans l'obligation de sortir le résultat n'est pas a son faveux ils sont obliger au moins marquer un but pour espérer.

    A.Jmal est déjà dans le contexte du match remplaçant de MBC lors du match aller, et avec un peu de travailler avec Chouchane il sera prés mentalement pour le défis, sinon Rami sera remplaçant en cas ou!

    Nchallah 5ouya.

    Je suis optimiste je pense que les joueurs ont assez d’expérience pour aborder ce genre de match.

  • Je préfère mettre Jmal voir le gardien des U19 que jeridi. Ce gardien n’a rien d’un gardien pro, il n’inspire aucune confiance, il impose pas grand chose dans les cages et même en district tu vois des gardiens meilleurs que lui.

    Sinon, j’espère un grand match de la paire Couly- Kom qui sera la clé du match.

    Blaili et Badri doivent hausser leur niveau, jouer en 1er intuition, frapper au goal car les buts viendront (ou pas) de leur contributions.

    Chaabani fait un travail remarquable depuis qu’il a pris en charge cette équipe. Il est intelligent, calme et proche de ses joueurs ce qui fait son succès.

    Le public doit montrer qu’on sait recevoir chaleureusement et en paix et qu’on doit être un exemple même si des imbéciles au Maroc s’en sont pris aux espérantistes.

    Inchallah la présence de Collina et infantino

    À rades pour éviter tout fourberie d’un côté ou d’un autre et pour la beauté du football .

    Inchallah Marbouha :pouce:

  • Jmal khir même si il a pas joué de la saison.

    Jridi à chaque action, ou corner les gens transpirent.

    Ce mec psychologiquement est trop faible, il gère ni stress, ni pression.

    celui qui va être titulaire on doit l'encouragé, passer un discours positive.

  • Jmal khir même si il a pas joué de la saison.

    Jridi à chaque action, ou corner les gens transpirent.

    Ce mec psychologiquement est trop faible, il gère ni stress, ni pression.

    je pense pas. A choisir, j'opte pour Jridi. Ou bien il sortira un grand match ou bien ce sera comme contre primeiro. Comme il n'avait pas jouer la finale l'année dernière, c'est l'occasion pour lui de se rattraper. Il sera aussi d'un apport important si séance de penaltys. Jmal, meme s'il avait bien rendu service l'année derniere, je crains qu'il soit bouffer par l'enjeu et la pression du match.


    Que ce soit l'un ou l'autre, il faudra leur faire confiance. Donc bonne chance aux deux.

  • je pense pas. A choisir, j'opte pour Jridi. Ou bien il sortira un grand match ou bien ce sera comme contre primeiro. Comme il n'avait pas jouer la finale l'année dernière, c'est l'occasion pour lui de se rattraper. Il sera aussi d'un apport important si séance de penaltys. Jmal, meme s'il avait bien rendu service l'année derniere, je crains qu'il soit bouffer par l'enjeu et la pression du match.


    Que ce soit l'un ou l'autre, il faudra leur faire confiance. Donc bonne chance aux deux.

    il faut les encouragés les deux, il faut être positive, moch wakto le discours négatif ...


    Tous derrière l'équipe, déjà que les autres yestanaw fina fi doura donc c'est a nous de porter l'équipe a remporté ce titre nchalah.

  • un stade qui a une capacité de 60 000 places, en Tunisie ils t'offrent 30 000 la moitié de sa capacité, pourquoi ? allaho a3lém


    le zamalek a joué devant un stade complet, le wydad au match aller a joué devant un stade complet ... a7na en Tunisie on a pas le droit

  • un stade qui a une capacité de 60 000 places, en Tunisie ils t'offrent 30 000 la moitié de sa capacité, pourquoi ? allaho a3lém


    le zamalek a joué devant un stade complet, le wydad au match aller a joué devant un stade complet ... a7na en Tunisie on a pas le droit

    le Stade est en danger ,c'est normal , c'est la faute de l'Epserance plutôt que de vérifier son état 1 mois en avance ils vont le faire a 3 jours du match... tu peut rien réparer

  • un stade qui a une capacité de 60 000 places, en Tunisie ils t'offrent 30 000 la moitié de sa capacité, pourquoi ? allaho a3lém


    le zamalek a joué devant un stade complet, le wydad au match aller a joué devant un stade complet ... a7na en Tunisie on a pas le droit

    non pas dut tout , ils disent qu'il yaura seulement 15.000 billet a vendre c'est officiel et au total ca fera 30.000 supporteurs

    J'ai beau cherché mais aucune info sur le nombres de billets pour vendredi.

    Attendons

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!