France : Ligue1, Coupe de France, Coupe de la Ligue [2019-2020]

  • Je suis ni pro PSG ou Neymar, mais il sauve le club, encore une fois après son retour.

    Maintenant si il défonce tout en CL, faudrait lui pardonner ^^

    Sauver: je ne pense pas, le PSG n est pas relégable. Mais il permet deux victoires contre Lyon et Strasbourg.


    Y aurait pas eu le feu à bord même avec 2 matchs nuls. Mais avec ces 2 "performances ", il fait profil bas. On l attend toujours en LDC.

  • kifech 2 matchs nuls d'affilée sans oublier le massacre à rennes et il n'y auraitpas le feu ?

    On sait qui sera champion en fin d année. Ligne d attaque décimée et il faut que la mayonnaise prenne forme avec les nouveaux joururs. Etre champion a la 25ème, 30ème ou 35ème journée, on s en fout.


    On ne veut pas que la saison soit terminée des la mi-février, c est à dire au match retour huitième LDC. Il est venu payé pour ça. Match nul contre Lyon: je prends. C etait 2 défaites les deux dernières saisons.

  • Sauver: je ne pense pas, le PSG n est pas relégable. Mais il permet deux victoires contre Lyon et Strasbourg.


    Y aurait pas eu le feu à bord même avec 2 matchs nuls. Mais avec ces 2 "performances ", il fait profil bas. On l attend toujours en LDC.

    Quand même Anis, il te permet de mettre déjà un coup sur la tête de tes adversaires directs et affirmer dès maintenant que le titre tu as bien l'envie de le garder (cf : les déclarations de Juninho qui voulait nous regarder dans les yeux cette saison).

    Si tu fais 2 points en 3 matchs, ce discours ne tient plus


    De toute façon dans sa meilleure forme c'est l'un des 3 meilleurs joueurs du monde, et à l'instant T le meilleur vu que Messi revient de blessure.

    Tu ne peux pas le remplacer facilement.

  • Quand même Anis, il te permet de mettre déjà un coup sur la tête de tes adversaires directs et affirmer dès maintenant que le titre tu as bien l'envie de le garder (cf : les déclarations de Juninho qui voulait nous regarder dans les yeux cette saison).

    Si tu fais 2 points en 3 matchs, ce discours ne tient plus


    De toute façon dans sa meilleure forme c'est l'un des 3 meilleurs joueurs du monde, et à l'instant T le meilleur vu que Messi revient de blessure.

    Tu ne peux pas le remplacer facilement.

    il est la et tant mieux. Il est même plus important que Mbappé. Il sait faire des différences que Mbappé ne pourra pas faire. Mais au bout de 2 ans, son apport n a servi à rien. On le jugera en fin d année. Le championnat est déjà plié.

  • il est la et tant mieux. Il est même plus important que Mbappé. Il sait faire des différences que Mbappé ne pourra pas faire. Mais au bout de 2 ans, son apport n a servi à rien. On le jugera en fin d année. Le championnat est déjà plié.

    Il n'a servi à rien, oui et non et surtout ce n'est pas sa faute si l'an dernier on a pas été capable de se qualifier à MU sans lui.

    Parce que si cela avait été le cas il aurait été là pour les 1/4.

    Je vais jamais en vouloir à un joueur de ne pas être là parce qu'il est blessé.

  • Il n'a servi à rien, oui et non et surtout ce n'est pas sa faute si l'an dernier on a pas été capable de se qualifier à MU sans lui.

    Parce que si cela avait été le cas il aurait été là pour les 1/4.

    Je vais jamais en vouloir à un joueur de ne pas être là parce qu'il est blessé.

    ney toujours blessé contrairement à cr7 et Messi qui sont plus vieux: hygiène de vie? C est aussi du professionnalisme.

  • ney toujours blessé contrairement à cr7 et Messi qui sont plus vieux: hygiène de vie? C est aussi du professionnalisme.

    Je pense différence de championnat aussi.

    En Liga il n'était jamais blessé.


    En Ligue 1 c'est du catch, et les arbitres laissent faire. Les deux blessures de Neymar ce sont dans des matchs où en face ça voulait le casser avec la complicité de l'homme en noir.

  • C'est pas une surprise, quand les joueurs ne mettent l'intensité nécessaire n'importe quelle équipe peut les battre.


    Le jeune latteral droit du PSG fait peur il ne donne pas confiance.


    Et Tuchel c'est quoi ce milieu expérimental Leandro qui n'a joué aucun match, Bernat qui n'est pas a son poste et Herrera qui semble perdu.


    Je ne parle même pas de Kurzevra, ce type est fini pour le foot.

  • J'aime ce genre de message venant de toi pour commenter ton équipe fétiche.


    Ncha ALLAH un message de la même nature après la fin du match venant de toi .:pouce:

  • Et c'est quoi cette hécatombe au niveau des attaquants au PSG plus aucun avant centré sur pied

    Vous êtes TROP FORT !!!!!!:evil:( hors de question que j'ajoute ma cha ALLAH)


    Neymar est TROP FORT !!!!!!


    Mbappe est TROP FORT !!!!!!!


    Cavani est TROP FORT !!!!!


    Di Maria est TROP FORT !!!!!


    Verratti est TROP FORT !!!!!


    Navas est TROP FORT !!!!!!

  • Tuchial tactiquement c'est le néant.


    Il n'arrive même pas a trouver une solution pour contourner ce genre de bloc pourtant ça fait maintenant plus d'une saison qu'il cotoie la L1 il en a affronté des équipes qui mette le bus.


    La seule tactique qu'il maîtrise s'est donné le ballon a Neymar

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!