France : Ligue1, Coupe de France, Coupe de la Ligue [2019-2020]

  • Mercato – Bordeaux signe le buteur croate Pat Etic

    Les Girondins de Bordeaux ont annoncé le recrutement pour 17 millions d’euros du buteur croate Pat Etic.


    Au lendemain de la douloureuse élimination au stade des 16èmes de finale de la Coupe de France contre Pau, club pensionnaire de National, les Girondins de Bordeaux ont annoncé le recrutement, pour 17 millions d’euros, du buteur international croate Pat Etic.

    Âgé de 23 ans, l’attaquant de poche (1m63), formé à l’Hajduk Split et qui a déjà marqué six buts en onze sélections avec l’équipe nationale de la Croatie, évoluait depuis 2017 aux Etats-Unis, pour les Delaware Tragiks, pour lequel il a inscrit le total, plutôt impressionnant, de 74 buts en 69 matchs, le tout agrémenté de 24 passes décisives et 11 cartons jaunes. Et si on l’écoute, il compte bien être au moins aussi efficace en Gironde :

    « J’ai regardé quelques vidéos de matchs de Bordeaux cette saison : clairement, la tâche s’annonce compliquée, très compliquée, mais j’y crois. Si moi je n’y crois pas, qui va le faire ? Et puis de toute manière, je ne peux que faire mieux que Jimmy Briand : il a 39 ans je crois, c’est ça ? »

    Paulo Sousa compte sur Pat Etic


    De côté de Paulo Sousa, l’entraîneur portugais du club au scapulaire, le recrutement de Pat Etic est une excellente nouvelle alors que le club a déjà recruté Rémi Oudin, en provenance du Stade de Reims :

    « J’ai De Preville, Maja, Briand… Jusque décembre, c’est un demi-but en cumulé… Voilà, vous aurez compris là où je veux en venir. Et après cette défaite, plutôt gênante, face aux terribles joueurs de Pau, toute aide extérieure est la bienvenue. Si Pat Etic peut nous faire gagner un match ou deux, ça serait pas mal. Sinon… »

    Selon nos informations, Pat Etic a choisi de porter le numéro 13 et sera présenté à la presse et aux supporters avant la prochaine journée de championnat.

  • il a gagné la CL ?

    Non je parle en gestion de club.


    Et de plus ce n'est pas lui sur le terrain pour faire gagner un trophée.


    Un directeur sportif est jugé sur la gestion du club (image, autorité, recrutement, etc..)


    Les trophées c'est l’entraîneur et les joueurs.

  • Et l'entraîneur et les joueurs c'est lui qui choisit ou donne son avis. On verra ce que ça va donner

  • Et l'entraîneur et les joueurs c'est lui qui choisit ou donne son avis. On verra ce que ça va donner

    Leonardo est arrivé en début de saison donc pas assez de temps pour faire ce qu'il veut vraiment mettre en place.


    Il a fait plaisir a Tuchial en lui offrant Gueye, Sarabia et en conservant Neymar, sans le dire ouvertement il a quand même mis la pression a Tuchial " écoute tu as eu ce que tu voulais maintenant prouve "


    Et tu verras en fin de saison la patte Leonardo sur le club.


  • Quel but de Bouna Sarr hier!


    Bon, tirage au sort des 1/4 de finale dans moins d'une heure maintenant... Quit à tirer le PSG, je veux qu'on les tire au Vélodrome, pour avoir une toute petite chance de qualification. Si on doit les jouer à Paris ou en finale au Stade de France, ce sera couru d'avance


  • Quel but de Bouna Sarr hier!


    Bon, tirage au sort des 1/4 de finale dans moins d'une heure maintenant... Quit à tirer le PSG, je veux qu'on les tire au Vélodrome, pour avoir une toute petite chance de qualification. Si on doit les jouer à Paris ou en finale au Stade de France, ce sera couru d'avance

    Tu rigoles on tirera jamais le PSG. Les boules du PSG et de l'OM sont au frigo la.

  • Notre seule chance de gagner la CDF c'est de vous avoir a Marseille avant la finale donc ou de tomber contre un autre.

    En finale ou chez vous aucune chance

    C'est exactement ça. Et encore, les jouer au Vélodrome, c'est une chance relative: ca augmente notre pourcentage de possibilité de nous débarrasser de Paris, mais Paris restera largement favori du match.


    L'autre tirage qui nous arrangerait, serait un FC Lyon/PSG... Là aussi il y a une chance que Lyon sorte Paris dans leur stade. Là aussi c'est relatif. Mais si Paris reçoit, c'est peine perdue

  • Mabrouk, tirage au sort des quarts: (deplacement insurmontable du psg à dijon)


    Dijon (L1) - Paris SG (L1)

    Épinal (N2) - Saint-Étienne (L1)

    Nice (L1) ou Lyon (L1) - Marseille (L1)

    Belfort (N2) - Rennes (L1)

  • Nasser a annoncé un agrandissement du Parc dans la décennie qui arrive.


    Au delà de la bonne nouvelle en termes de recette pour le PSG qui va pouvoir augmenter sa capacité d’accueil et donc revenus de billetteries (une clé à l'heure du FPF), cela voudrait aussi dire qu'à priori les Qataris n'ont pas l'intention de désinvestir ou même de partir de sitôt.

  • Nasser a annoncé un agrandissement du Parc dans la décennie qui arrive.


    Au delà de la bonne nouvelle en termes de recette pour le PSG qui va pouvoir augmenter sa capacité d’accueil et donc revenus de billetteries (une clé à l'heure du FPF), cela voudrait aussi dire qu'à priori les Qataris n'ont pas l'intention de désinvestir ou même de partir de sitôt.

    Nos amis marseillais vont faire des dou'as pour avoir un émirati qui débarque chez eux.

  • Nasser a annoncé un agrandissement du Parc dans la décennie qui arrive.


    Au delà de la bonne nouvelle en termes de recette pour le PSG qui va pouvoir augmenter sa capacité d’accueil et donc revenus de billetteries (une clé à l'heure du FPF), cela voudrait aussi dire qu'à priori les Qataris n'ont pas l'intention de désinvestir ou même de partir de sitôt.

    Slim Riahi a dit beaucoup de choses aussi

    Une fois l'exonération fiscale finie, bye les qatariens. Ils sont pas la pour l'amour du sport.

  • Slim Riahi a dit beaucoup de choses aussi

    Une fois l'exonération fiscale finie, bye les qatariens. Ils sont pas la pour l'amour du sport.

    Tu penseras à nous dire à quelle heure ils mangent dorment, vont aux toilettes aussi.

    Si tu as les numéros gagnants du loto je suis preneur également :P

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!