[CAN 2019] : Huitièmes de finale

  • :pouce:Bien parler et MejmejEss est un Troll Marocain qui se fait passer pour un Tunisien et un modérateur doit le bannir y'en a marre de ces complexés de l'Algérie qui poluent :cursing: le forum.

    Mdrrrr jsui un troll marocain ti 9ini Enti mêla mhabla je suivais l équipe nationale t étais même pas né

  • si tu refait le même match en quart avec présence de la var y'a penalty pour senegal et rouge pour benlamri lors des matchs de poule, la charnière centrale algérienne est faible, mais comme belmadi est intelligent comparé a madjer taisez vous, il fait un pressing pendant 90 minutes, un peu comme benzarti, le problème de cette tactique c'est que le jour ou tu tombe sur une équipe qui joue bien au ballon elle mettra a nu tes carences.

    Le troll footix galek on a une défense faible c pour ça que l'Algerie est la seule équipe a pas avoir encaisser de but :) et tu es mal placer pour parler des Fennecs à cause de ton complexe et ta haine envers les Algériens et occupe toi de tes chèvres de l'atlas qui sont faits éliminer par une petite équipe composer de joueurs de clubs de 3ème zones :D pour avoir sous estimer son adversaire et laisse nous tranquille après ce minus vient se plaindre que je suis méchant avec ses compatriotes hamdullah que le Maroc est rentrer à la maison :P pour une longue traversé du désert comme de 2005 à 2016 inchallah.

  • Sinon , j'ai regardé vite fait quelques longues séquences du match des voisins et je pas pu m'empêcher de dire mais quel gâchis cher Baghdad .


    Tu avais le potentiel pour faire une grande carrière (à mon avis bien adapté au foot de haut niveau que MSakni ) et pourtant tu t'es retrouvé toi aussi chez les bedouins . Rarement déjà à l'époque , un joueur m'a fait autant rêvé que Boounjah . Attaquant complet adroit puissant et très fin techniquement . Il le prouve encore dans cette Can . J'espère que cette fois , il filera pour faire la carrière que son talent mérite .

  • Ca prouve surtout que défensivement ils sont naifs . Laisser 5 joueurs libres dans la surface est interdit

    Tu as raison ils étaient mal organisés sur cette action mais tout au long du match ils étaient bien appliqués .

    A noter que l'Algérie n'a pas encaisser le moindre but depuis le début de la CAN et peut être que cette attitude defensive excessive explique a quel point ils veulent garder ce record

  • Tu as raison ils étaient mal organisés sur cette action mais tout au long du match ils étaient bien appliqués .

    A noter que l'Algérie n'a pas encaisser le moindre but depuis le début de la CAN et peut être que cette attitude defensive excessive explique a quel point ils veulent garder ce record

    Oui clairement , ils très toniques et engagés notamment dans le pressing . Après dès le niveau commencera à s’élever (si jamais il y a élévation du niveau ) , ils encaisseront surement des buts .

    Moi j'en fait mon favori surtout par rapport à leur potentiel offensif . Ils ont trop de talents devant et c'est assez complémentaire . Ca va faire mal à tous leurs adversaires .

  • Oui clairement , ils très toniques et engagés notamment dans le pressing . Après dès le niveau commencera à s’élever (si jamais il y a élévation du niveau ) , ils encaisseront surement des buts .

    Moi j'en fait mon favori surtout par rapport à leur potentiel offensif . Ils ont trop de talents devant et c'est assez complémentaire . Ca va faire mal à tous leurs adversaires .

    Le pressing est à chaque fois déclenché par bb9 , le boy est juste incroyable , il n'a jamais laissé les axiaux faire une relance tranquille il y a même un ballon qu'il a récupéré puis il a fait un retrait a mehrez qu'il a tiré entre les pieds du gardien.

    Mais fini les matchs facile pour l'Algérie, ils joueront le vainqueur du Mali côté d'Ivoire après en cas de qualif le vainqueur entre Nigeria AFS et si finale Sénégal, ils vont sûrement encaissé un but et ça sera intéressant de voir leur comportement avec un score assez serré. Moi perso les parcours aussi parfait me font peur ,9 points a la phase de poule et clean sheet jusque là....

    Pour moi au Sénégal il y a plus de talents même si mbaye Niang est au dessous de bb9 mais ismaila Sarr sadio mané et saivet restent au dessus de l'attaque algérienne. Un remake Algérie Sénégal en finale nous en dira plus

  • Moi perso les parcours aussi parfait me font peur ,9 points a la phase de poule et clean sheet jusque là....

    de mémoire la CIV en 2008 a fracassé tout le monde notamment cette guinée des Feinduno et Mansaré 5 ou 6 zéra en 1/4 avant de se faire laminer par les egyptiens en demis 4-1

  • Le pressing est à chaque fois déclenché par bb9 , le boy est juste incroyable , il n'a jamais laissé les axiaux faire une relance tranquille il y a même un ballon qu'il a récupéré puis il a fait un retrait a mehrez qu'il a tiré entre les pieds du gardien.

    Mais fini les matchs facile pour l'Algérie, ils joueront le vainqueur du Mali côté d'Ivoire après en cas de qualif le vainqueur entre Nigeria AFS et si finale Sénégal, ils vont sûrement encaissé un but et ça sera intéressant de voir leur comportement avec un score assez serré. Moi perso les parcours aussi parfait me font peur ,9 points a la phase de poule et clean sheet jusque là....

    Pour moi au Sénégal il y a plus de talents même si mbaye Niang est au dessous de bb9 mais ismaila Sarr sadio mané et saivet restent au dessus de l'attaque algérienne. Un remake Algérie Sénégal en finale nous en dira plus

    C'est clair que Mbaye Niang du moins celui que j'ai au Milan boxe dans la même catégorie que Khnissi ou FBY . Le genre de joueur ou tu te dis comment ils ont pu finir pro . Ismaila Sarr est irrégulier et je lui préfère de loj Mahrez ou Balaili . Je ne comprends toujours pas comment ces joueurs passent devant Bladé qui est pour le coup hyper talentueux ;

    Après ils ont Mané un vrai Clutch player mais sera t-il capable de porter sur le dos la séléction . A voir .


    Défensivement le sénégal est très bon aussi avec Kouli . Sans doute un des meilleurs défenseurs de l'histoire du foot africain.

  • de mémoire la CIV en 2008 a fracassé tout le monde notamment cette guinée des Feinduno et Mansaré 5 ou 6 zéra en 1/4 avant de se faire laminer par les egyptiens en demis 4-1

    Et en général c'est en demi qu'ils perdent ^^ les exemples sont nombreux même en coupe d'Europe et en coupe du monde

  • C'est clair que Mbaye Niang du moins celui que j'ai au Milan boxe dans la même catégorie que Khnissi ou FBY . Le genre de joueur ou tu te dis comment ils ont pu finir pro . Ismaila Sarr est irrégulier et je lui préfère de loj Mahrez ou Balaili . Je ne comprends toujours pas comment ces joueurs passent devant Bladé qui est pour le coup hyper talentueux ;

    Après ils ont Mané un vrai Clutch player mais sera t-il capable de porter sur le dos la séléction . A voir .


    Défensivement le sénégal est très bon aussi avec Kouli . Sans doute un des meilleurs défenseurs de l'histoire du foot africain.

    Ismaila Sarr est incomparable avec blaili , il a fait une saison exceptionnelle avec renne et c'est grâce lui qu'ils sont partis loin à l'uefa , il a été décisif à de nombreuses reprises, cette CAN il traîne une blessure qui l'handicape mais le dernier match il a comme même bien joué , si tu veux comparer tu associes plutôt mané a mehrez et blaili a ismaila Sarr, mané est loin d'être isolé il est bien épaulé , il n'est pas dans la même situation que salah qui est entouré de racailles qui attendent juste un exploit de sa part. Keita baldé il est fini , on l'a déjà consommé malgré son talent il n'a plus rien à rajouter , Diatta est bien meilleur en plus il a juste 20 ans. Disons en terme de collectif le trio algérien est plus compacte mais individuellement les sénégalais sont meilleurs

  • Ismaila Sarr est incomparable avec blaili , il a fait une saison exceptionnelle avec renne et c'est grâce lui qu'ils sont partis loin à l'uefa , il a été décisif à de nombreuses reprises, cette CAN il traîne une blessure qui l'handicape mais le dernier match il a comme même bien joué , si tu veux comparer tu associes plutôt mané a mehrez et blaili a ismaila Sarr, mané est loin d'être isolé il est bien épaulé , il n'est pas dans la même situation que salah qui est entouré de racailles qui attendent juste un exploit de sa part. Keita baldé il est fini , on l'a déjà consommé malgré son talent il n'a plus rien à rajouter , Diatta est bien meilleur en plus il a juste 20 ans. Disons en terme de collectif le trio algérien est plus compacte mais individuellement les sénégalais sont meilleurs

    Je ne sais pas . Moi à chaque fois j'ai vu Sarr à Rennes , je l'ai trouvé trop brouillon . Il est rapide véloce , mais manque d'intelligence de jeu . Une forme de tout droit et j'aime pas vraiment ces joueurs je t'avoue . Je lui préfère blaili qui a un éventail plus grand que celui du classique joueur de percussion sur un côté .

    Baldé est très bon . Les supporters de la Lazio l'adorent (enfin à part sur la fin quand il a commencé le bras de fer pour partir ) . A l'inter cette année il a été décisif en les qualifiant en CL . C'est un joueur avec un immense talent mais qui a le fameux problème de mentalité . J'espère qu'il va se stabiliser un jour pour son propre intérêt .

  • Je ne sais pas . Moi à chaque fois j'ai vu Sarr à Rennes , je l'ai trouvé trop brouillon . Il est rapide véloce , mais manque d'intelligence de jeu . Une forme de tout droit et j'aime pas vraiment ces joueurs je t'avoue . Je lui préfère blaili qui a un éventail plus grand que celui du classique joueur de percussion sur un côté .

    Baldé est très bon . Les supporters de la Lazio l'adorent (enfin à part sur la fin quand il a commencé le bras de fer pour partir ) . A l'inter cette année il a été décisif en les qualifiant en CL . C'est un joueur avec un immense talent mais qui a le fameux problème de mentalité . J'espère qu'il va se stabiliser un jour pour son propre intérêt .

    C'est un ailier classique , rapide physique et buteur surtout, il est bien a renne qui est équipe qui joue les contres et donc il trouve les espaces pour bien montrer ses qualités , cette année il a comme même fini avec 14 buts avec rennes dont la plupart décisifs , je vois mal blaili faire ces stats en ligue 1 française, c'est vrai qu'il a d'autres qualités comme les coups franc et une technique plus nette mais il lui manque beaucoup pour réussir en Europe d'ailleurs sa prochaine destination est le golf. Pour baldé tu as tout résumé, il se dirige vers une carrière a la balotelli malgré ses qualités

  • Sinon , j'ai regardé vite fait quelques longues séquences du match des voisins et je pas pu m'empêcher de dire mais quel gâchis cher Baghdad .


    Tu avais le potentiel pour faire une grande carrière (à mon avis bien adapté au foot de haut niveau que MSakni ) et pourtant tu t'es retrouvé toi aussi chez les bedouins . Rarement déjà à l'époque , un joueur m'a fait autant rêvé que Boounjah . Attaquant complet adroit puissant et très fin techniquement . Il le prouve encore dans cette Can . J'espère que cette fois , il filera pour faire la carrière que son talent mérite .

    Bounjah est un buteur mais loin d'etre Mr une occasion = un but

    Avec Alsad il marque plus qu'avec l'etoile mais aussi il rate plus que qu'avec l'etoile

    malheureusement il n'a pas corigé cette faiblesse

  • Bounjah est un buteur mais loin d'etre Mr une occasion = un but

    Avec Alsad il marque plus qu'avec l'etoile mais aussi il rate plus que qu'avec l'etoile

    malheureusement il n'a pas corigé cette faiblesse

    Je suis d'accord , mais sincèrement Azerty tu en vois beaucoup même en Europe des mecs très cyniques devant .

    C'est très rare .

    Bounjah a systématiquement fini meilleur buteur du championnat avec beaucoup de match d'expulsions . Il est souvent décisif et le plus important c'est qu'il se crée les occasions grâce à sa mobilité et son placement .

    Pour être sincère avec toi je trouve que c'est le joueur le plus doué qui est passé à l'étoile ces 20 dernières années . Plus Chikha ou Jaziri à mon sens . Il est complet et exportable pour le coup ce qui n'est pas le cas des deux autres .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!