[CAN 2019] 1/8 : Tunisie - Ghana (Avant match)

  • Allez louled

    Quoiqu’on pense de la compo, de la qualité de joueurs, de leur motivation (ou non motivation), Tous derrière notre équipe nationale, notre maillot et notre hymne


    T3ich Tounes el ghalia


    Inchallah marbou7a

  • حماة الحمى يا حماة الحمى


    هلموا هلموا لمجد الزمــن


    لقد صرخت في عروقنا الدما


    نموت نموت و يحيا الوطن





    لتدو السماوات برعدها


    لترم الصواعق نيرانها


    إلى عز تونس إلى مجدها


    رجال البلاد و شبانها


    فلا عاش في تونس من خانها


    ولا عاش من ليس من جندها


    نموت و نحيا على عهدها


    حياة الكرام و موت العظام





    حماة الحمى يا حماة الحمى


    هلموا هلموا لمجد الزمــن


    لقد صرخت في عروقنا الدما


    نموت نموت و يحيا الوطن





    ورثنا السواعد بين الأمم


    صخورا صخورا كهذا البناء


    سواعد يهتز فوقها العلم


    نباهي به و يباهي بنا


    و فيها كفا للعلى والهمم


    و فيها ضمان لنيل المنى


    و فيها لأعداء تونس نقم


    و فيها لمن سالمونا السلام





    حماة الحمى يا حماة الحمى


    هلموا هلموا لمجد الزمــن


    لقد صرخت في عروقنا الدما


    نموت نموت و يحيا الوطن





    إذا الشعب يوما أراد الحياة


    فلا بدّ أن يستجيب القدر


    ولا بد لليل أن ينجلي


    ولا بد للقيد أن ينكســر





    حماة الحمى يا حماة الحمى


    هلموا هلموا لمجد الزمــن


    لقد صرخت في عروقنا الدما


    نموت نموت و يحيا الوطن

  • J'ai l'impression que la tactique de Giresse est de jouer en contre dans un premier temps puis faire rentrer Sliti et Khazri en deuxième mi-temps en prévision d'éventuels prolongations (ou si l'on est menés au score).

    La tactique à Giresse c'est de prendre le vol Le Caire Tunis au plus tôt à 03:00 am local pour arriver à Tunis en fin de matinée. J'avoue que c'est bien préparé. Inchallah ça passe.

  • Bon l'avantage avec cette formation , c'est que il y a deux attaquant sur trois (certes très limités les deux ) qui vont aller au charbon et faire un pressing . On marquera peut-être sur un malentendu. Mais avoir une seule diva devant c'est un mal nécessaire si on veut tenir le choc .

    En revanche Sassi (mon dieu ) J'espère que les deux autres compenseront son non travail défensif .

    Le gros risque derrière , c'est la reconduction de deux latéraux qui se font prendre systématiquement dans leur dos . Il faudra avoir les nerfs solides

  • Message avec la composition : on se fait caca dessus avant le match avec une composition ultra-défensive : #Lemerre#tunisieukraine2006


    Giresse dans la grande lignée des coachs français tellement mauvais en ligue 1 qu’il ne trouve de postes qu’en Afrique : il va nous ravager la sélection comme il l’a fait avec le Sénégal et le Mali .. pour le bien du football africain, fasse que ce soit son dernier poste- même les marocains ne le méritent pas - meme le Seychelles mérite mieux comme sélectionneur


    Si il existait une chance infinitésimale de remporter ce match sur un malentendu genre but de la couille droite de khazri dévié par des équations du 5ieme degré quantique , oubliez tout maintenant .

    Nos challenges :

    1/ Si ils arrivent à mette plus de 10 passes dans la surface de réparation , ce sera un miracle .


    Mabrouk pour les joueurs , demain ils seront en vacances

    De même que au revoir à la floppé de forumiens qui - comme le passage de la comète Haley- apparaissent 2 semaines avant une compétition pour nous gaver avec les « marbouha » (alors qu’ils n’y bippent rien au football et encore moins au football africain ) les procès en patriotisme et autres fadaises... et disparaissent aussitôt l’élimination actée .. à la prochaine CAN les gars pour les mêmes messages : marbouha, bilglayeb, faites confiance aux locaux

  • Belle compo j’aime bien. Un milieu à 3 pour retrouver de l´equilibre, une vraie pointe en appui et Badri à droite car Wahbi trop juste et Sliti n’est pas bon à ce poste (d’ailleurs je le vois bien rentrer en 2eme MT comme fzce à la Croatie ou il avait été très bon).


    Allez la Tunisie, Inchallah Marbouha ????????

  • Et pour les non arabophones :



    Ô Défenseurs de la Nation ! Donnons ses lettres de gloire à notre temps ! Dans nos veines, le sang a tonné : « Mourons, Mourons pour que vive la Patrie ! » Lorsqu’un jour, le peuple aspire à vivre, Le destin se doit de répondre ! Les ténèbres se dissiperont ! Et les chaînes se briseront !

  • Tu penses sincèrement que c’était tenable avec une formation offensive et trois diva qui ne font aucun pressing ?

  • la compo et pas mal mais j'ai un doute sur badri mais je sais qu'ils peut sortir une frappe de ouf a tout moment

  • Tout à fait daccord mais tu sais pour que ça change vraiment il faudrait une grosse victoire du Ghana inchallah

  • :)pourquoi sadok le docteur d'el watanya 1 a laissé la medecine est devenu plus fort que toi en foot , il connait tout le monde mieux qu'un sélectionneur .

  • Mis a part les deux latéraux, je la trouve pas mal la compo

    j'aime bien surtout la decisions de mettre des "noms" sur le banc

    On est d'accord il faut faire avec les moyens du bord, il fallait prévoir, bien prepare

    Aves les ressources actuelles et la situation, je la trouves la compo pas mal


    Tu y changerais quoi ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!