Ali Abdi et Syam Ben Youssef (Caen)

  • Comme le reste de l'équipe,, il a pas joué seul qu'on sache

    Il faut être honnête lui comme d'autre le seul match ou on avait besoin de lui contre l'Australie il a été mauvais mais pas que lui même le duo laidouni skhiri ils étaient dépassé dans l'impact physique je crois ce match loupe contre l'Australie le vendeur de fricassé a décidé de le placarder et de nous remettre maaloul jusqu'à sa prochaine boulette et Abdi reviendra ^^

  • Il faut être honnête lui comme d'autre le seul match ou on avait besoin de lui contre l'Australie il a été mauvais mais pas que lui même le duo laidouni skhiri ils étaient dépassé dans l'impact physique je crois ce match loupe contre l'Australie le vendeur de fricassé a décidé de le placarder et de nous remettre maaloul jusqu'à sa prochaine boulette et Abdi reviendra ^^

    Match dégueulasse d'Abdi... Kaib n'est pas utilisé?? Je me demande pourquoi???

  • :pouce:


  • 🎥


  • 🎥


    Défensivement il a pas progresser toujours aussi naïf. Offensivement il a été correct .

  • Titulaire . Match important on va voir si il capable de jouer en ligue 1 .

  • 📈


  • 📈


  • :pouce:


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!