Ali Abdi et Syam Ben Youssef (Caen)


  • Si c'est le cas pourquoi il est pas parti jouer en ligue 1


  • Si c'est le cas pourquoi il est pas parti jouer en ligue 1

    Parce que c'est un tunisien


  • Si c'est le cas pourquoi il est pas parti jouer en ligue 1

    Poudre au yeux. Joueur actif mais très très brouillon. Aucune technique ni intelligence de jeux.


    C’est déjà énorme vue sont niveau ce qu’il fait à Caen

  • 📈



  • Si c'est le cas pourquoi il est pas parti jouer en ligue 1

    Il veut monter en L1 avec Caen

  • Il a une grosse qualité deffenssivement il est solide ,pour le reste je suis d'accord brouillon et ....

    Dans le football moderne on juge ce poste autant défensivement qu’offensivement.


    Plus particulièrement pour nous qui devons imposer le jeu et jouer haut.

  • Dans le football moderne on juge ce poste autant défensivement qu’offensivement.


    Plus particulièrement pour nous qui devons imposer le jeu et jouer haut.

    Pas d'accord on a vue maaloul bon offenssivement mais une catastrophe deffenssivement, je préfère assuré et stabilisé le secteur deffenssif ,car si sa passe comme du beurre sa donne tun- Angleterre et tun - Belgique ou le côté de maaloul c'était un autoroute

  • Pas d'accord on a vue maaloul bon offenssivement mais une catastrophe deffenssivement, je préfère assuré et stabilisé le secteur deffenssif ,car si sa passe comme du beurre sa donne tun- Angleterre et tun - Belgique ou le côté de maaloul c'était un autoroute

    Malloul bon offensivement ? Lol .


    Moi je préfère un arrière sur en défense, et qui participe au jeu intelligemment, et pas l’essuie glace pour rien comme on le vois avec Malloul ou Abdi qui on du déchet offensif comme jamais.

    Après les équipes que tu cites on les joue tout les 4 ans et on fini toujours par jouer en 6-4-0

  • Malloul bon offensivement ? Lol .


    Moi je préfère un arrière sur en défense, et qui participe au jeu intelligemment, et pas l’essuie glace pour rien comme on le vois avec Malloul ou Abdi qui on du déchet offensif comme jamais.

    Après les équipes que tu cites on les joue tout les 4 ans et on fini toujours par jouer en 6-4-0

    ^^quand je dis bon on se comprend c'est par rapport au niveau des joueurs tunisiens

  • :pouce:


  • Votre animateur préféré 🇩🅾️🇺 vous prépare la compilation 🎥 d'Abdi 🇹🇳 vs Égypte 🇪🇬

    :pouce:


    11:28


  • Quand on tape Mawbena sur google les premiers résultats et les seuls sont tes posts sur TF 😂😂

    Jcrois que t’es le seul au monde à l’écrire comme ça.

    C'est vrai en plus j'ai essayé et ça nous sort le coin des supporters marocains en premier 😄

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!