Arab Champions league 2020


  • EAf8V7iXsAAnxk6?format=jpg&name=large



    FB_IMG_1565709928453.thumb.jpg.1ba305d77efd56552db7eeb152b8158d.jpg


    le tour préliminaire de la compétition se jouera comme prévu au Maroc (Stade MV, Stade de Berrechid et Stade d'El Jadida)

    

  • la coupe chamelle a changé de blaze, maintenant c'est coupe momo VI, on est passé de arab champions league vers zayd champions league, aujourd'hui momo VI et la saison suivante ce sera coupe MBS

    tu devrais arreter ce language que je trouve limite raciste ,moi les moderos pour moi que sa mon pris la tête ,visiblement toi tu peux dire ce que tu veux

  • L'ittihad Tanger (champion du Maroc en 2018) a perdu 2-0 à domicile à Casablanca contre Rifaa du Bahreïn et le club Marocain est éliminé au tour préliminaire :D et cox galek le championnat du Maroc est le meilleur en Afrique :|.


    Message modifié 1 fois, dernière modification par Bruce Lee ().

  • L'ittihad Tanger (champion du Maroc en 2018) a perdu 2-0 à domicile à Casablanca contre Rifaa du Bahreïn et le club Marocain est éliminé au tour préliminaire :D et cox galek le championnat du Maroc est le meilleur en Afrique :|.


    Algeria cest pas moi qui dis ca , cest le classement actuel :D

  • tu devrais arreter ce language que je trouve limite raciste ,moi les moderos pour moi que sa mon pris la tête ,visiblement toi tu peux dire ce que tu veux

    Il peut dire ce qu'il veut du moment qu'il respecte la charte , et là tu as raison, son message est complètement raciste.

  • Il peut dire ce qu'il veut du moment qu'il respecte la charte , et là tu as raison, son message est complètement raciste.

    Ah bon moi on ma interdit d'utiliser des termes au seconde degres comme banou hilal ou gaulois sous peine de sanction ^^franchement. Faut vous mettre d'accord la moderation car c'est l'anarchie ou a la tête du client ,surtout que lui le dit avec mépris contraitement a moi

  • Ah bon moi on ma interdit d'utiliser des termes au seconde degres comme banou hilal ou gaulois sous peine de sanction ^^franchement. Faut vous mettre d'accord la moderation car c'est l'anarchie ou a la tête du client ,surtout que lui le dit avec mépris contraitement a moi

    Ya tounsi du kef yehdik il a été sanctionné et mis en prévisualisation y a pas de 2 poids 2 mesures ... famma 7aja tu signales wou taw netsarrfou wou yerham weldik mel fou9

  • sont chaud les champions d'Afrique

    Plus chaud que les clubs Tunisiens qui ont perdu un représentant avec Bizerte battu et éliminé :P par le club Algérien de la Js Saoura et l'Espérance de Tunis tenu en échec 1-1 au Liban et l'Étoile du Sahel qui a perdu 2-1 en Jordanie ^^.



    Message modifié 2 fois, dernière modification par Bruce Lee ().

  • faut arrêté avec les blazes des monarques arabe a chaque édition, appelé la coupe arabe ou bass ! Wallah totale respect a la fifa de ne pas reconnaitre cette coupe en bois

  • faut arrêté avec les blazes des monarques arabe a chaque édition, appelé la coupe arabe ou bass ! Wallah totale respect a la fifa de ne pas reconnaitre cette coupe en bois

    Qui paye plus que la caf ,le jour où elle sera reconnu il suffit de glisser un petit billet je pense que les équipes notes africaines vont privilégie la CL arab

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!