Cristiano Ronaldo (Chouchou CR7)

  • Sérieusement il marque plus que sur penalty c'est inquiétant dans le jeu sa fait longtemps qu'il a pas marqué

  • C'est exactement la même chose pour Messi.

    Il a marqué contre le PSG dans le jeu. Il a pas fait beaucoup de matchs titulaires. Laisse lui revenir au top après la trahison Ten Hag


    Je savait que tu pouvais mentir mais pas a ce point , Messi cette saison n'a marqué aucun but sur penalty avec le PSG. Sort nous les preuve vasi


    Messi 16 buts avec le PSG + 15 Assist , = décisif 31x sans penalty sur la saison en cours !!!


    Ronaldo Man u + al nasser pour le moment que des peno , 1 seul but dans le jeux contre crystal palace on est en février !!!!!!.


    En CDM Messi a mis 3 buts dans le jeux , et 3 assist = 6x décisif sans peno

    Ronaldo a été décisif 1 seul fois... et c'est sur penalty bien évidemment


    Ne compare pas l'incomparable, penaldo

  • T'as vu le niveau de L1, si Messi est décisif contre le Bayern et le PSG se qualifie je prends ton statut de chèvre de TF.

    Regarde Al Hilal a battu le Wydad aujourd'hui chez lui. Le championnat saoudien

  • T'as vu le niveau de L1, si Messi est décisif contre le Bayern et le PSG se qualifie je prends ton statut de chèvre de TF.

    Regarde Al Hilal a battu le Wydad aujourd'hui chez lui. Le championnat saoudien


    al baten fc mdr appart al hillal et ittihad le reste c'est niveau meknine ,sbitla


    Puis t'en a pas marre ? on verra contre le Mexique , Les Pays-bas , la Croatie ,la France ...maintenant guellek on verra le Bayern

    Je sais pas si tu est au courant mais nous de notre coté on a plus rien à prouver, Mon GOAT a tout gagner individuellement et collectivement , tous les matchs c'est du bonus en attendant qu'il prenne sa retraite. Ya plus débat game over

  • al baten fc mdr appart al hillal et ittihad le reste c'est niveau meknine ,sbitla


    Puis t'en a pas marre ? on verra contre le Mexique , Les Pays-bas , la Croatie ,la France ...maintenant guellek on verra le Bayern

    Je sais pas si tu est au courant nous a plus rien à prouver, Mon GOAT a tout gagner individuellement et collectivement , tous les matchs c'est du bonus en attendant qu'il prenne sa retraite.

    Ness el Kol ta3ref

  • Il a raté un geste technique ça y est, car c'est CR7.

    Respecte le meilleur joueur de tous les temps c'est son anniversaire il a 38 ans il a battu tous les records et a tout gagne honnêtement a part le ballon d'or 2013.

    Continue CR7 ils attendent que tu prennes ta retraite car ils sont jaloux mais t'es encore un excellent joueur.

  • Ta perdu

    J'ai gagner

    Mon débat est finit avec toi, aujourd'hui on est plus a la même table


    _127964665_cristianoronaldo.jpg

    Notre débat je l'ai gagné l'an dernier quand t'as disparu 1 an, c'est la différence entre toi et moi. Je ne me défile pas car je connais la vérité.

    Messi est un excellent joueur ce serait stupide de dire le contraire mais tout le monde sait que sans Xavi et Iniesta ce serait un joueur sans LDC, on a vu a leur départ qu'il n'en a gagné aucune.

    Ses BO volés sont une honte. 5 BO volés c'est trop. Il ne mérite que 2011 et 2012 tout le monde le sait. 2009 et 2010 Iniesta, 2015 Neymar, 2019 Van Dijk, 2021 Lewandowski.

    Tout le monde est unanime.

    Et pour finir la Copa offerte par Di Maria et la CDM des chameliers offerte par son contrat avec le PSG : extrait du contrat "en cas de signature, seront accordés à titre gracieux 5 penalties en WC qui seront retirés en cas d'échec et un parcours simple avec seule confrontation difficile la finale, vous pourriez en outre virer de la compétition les arbitres de votre choix, vous gagneriez donc la WC a condition de porter la tenue traditionnelle qatarienne et d'accueillir Salt Bae sur le terrain"

  • Ta perdu , j’ai gagner, le monde entier reconnais le GOAT t’es juste dans le dénie 😎


    iniesta et Xavi ne gagnerait pas tant de titre sans Messi , faut voir les choses en face.


    Vas écouter les déclarations de Ferdinand et rooney qui dise qu’il était inaretable et sans lui Manchester aurait gagner les finales perdu.



    T’a dis il ne gagnerait pas une copa , ta dis il gagnera pas la CDM , pouette pouette parle a ma mains

    Message modifié 1 fois, dernière modification par chikhaouiTO ().

  • T'as vu le niveau de L1, si Messi est décisif contre le Bayern et le PSG se qualifie je prends ton statut de chèvre de TF.

    Regarde Al Hilal a battu le Wydad aujourd'hui chez lui. Le championnat saoudien

    Du coup championnat saoudien > Ligue 1 ?

    Si c'est le cas j'espère que Talbi et Ben Romdhane signeront à Abha l'été prochain.

  • Du coup championnat saoudien > Ligue 1 ?

    Si c'est le cas j'espère que Talbi et Ben Romdhane signeront à Abha l'été prochain.

    Franchement le niveau est quasiment le même.

    Ahha n'a rien à envier à Reims.

    L'Arabie saoudite c'est pas le Qatar, et vous verrez pe al Hilal en finale de CDMC

  • Franchement le niveau est quasiment le même.

    Ahha n'a rien à envier à Reims.

    L'Arabie saoudite c'est pas le Qatar, et vous verrez pe al Hilal en finale de CDMC


    Al baten :D Reims peut accrocher le PSG , Marseille , et plein d'autre équipe européennes alors que abha se prendrai 23-0


    Ca me fume comment ils essayent de se mettre a notre niveau , non Penaldo à signer dans un championnat tout moisi rien a voir avec la Ligue 1 qui est parmi le TOP 5 mondial , 1 but contre toulouse vaut 10 dans ton championnat de viellard

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!