TF - Algérie (Actualités, histoire, culture,...)

  • Quand Sétif est sous la neige 🥶🥶🥶


  • Quand Sétif est sous la neige 🥶🥶🥶


    Il fait un temps à ne pas mettre un Staïfi dehors, mdr !


    Sérieux, c’est joli macha Allah, Setif est située en altitude ?

  • l'Algérie rentre officiellement en confrontation avec le Mossad faites attention à vous ,j'espère que le Maroc ne donnera pas une base arrière au Mossad

    https://vm.tiktok.com/ZGeN4NpE1/

    Ça fait 4 ans que tu nous parles de cette antenne du Mossad, soit depuis 2020 : tu attends toujours à la mairie ?


    Moi j’attends toujours le système Patriot commandé chez les US par le Maroc et autres armes de pointe (j’attends pas à la mairie par contre, on risque pas de se croiser).

  • Ça fait 4 ans que tu nous parles de cette antenne du Mossad, soit depuis 2020 : tu attends toujours à la mairie ?


    Moi j’attends toujours le système Patriot commandé chez les US par le Maroc et autres armes de pointe (j’attends pas à la mairie par contre, on risque pas de se croiser).

    :(sa fait déjà 4 ans que tu es là Hadda le temps passe vite ,tu peux pas nié que c'est une possibilité que le Mossad mette une antenne au Maroc il y a des accords secrets de défense entre les deux pays , et comme je te l'es dit si Israël c'est rapproche avec vous c'est pas pour vos beaux yeux ou vos tajines c'est seulement pour leurs intérêts avoir un pied au magreb , donc attention c'est pas à exclure

  • :(sa fait déjà 4 ans que tu es là Hadda le temps passe vite ,tu peux pas nié que c'est une possibilité que le Mossad mette une antenne au Maroc il y a des accords secrets de défense entre les deux pays , et comme je te l'es dit si Israël c'est rapproche avec vous c'est pas pour vos beaux yeux ou vos tajines c'est seulement pour leurs intérêts avoir un pied au magreb , donc attention c'est pas à exclure

    Que disent ces accords secrets ?


    Je t’ai déjà dit d’arrêter de croire que le Maghreb a un intérêt quelconque pour Israël. Le sionisme est un mouvement qui a commencé avant la naissance d’Israel, qui instrumentalisé la religion (le judaisme et les juifs entre autre mais le christianisme aussi) pour parvenir à ses fins : construire un monde sans religion et dont la finalité est Jérusalem comme « capitale » d’un nouvel ordre mondial (sans religion).


    Tu sous-estime trop le Maroc mais bon sur ce forum c’est chose connu et passionnément apprécié.


    Tu surestimes trop les autres pays du Maghreb.


    Tu aimes les raccourcis, je vais te donner un super raccourci efficace pour le coup : quel est le pays du Maghreb où la franc-maçonnerie a le plus impacté par ses idées ?


    C’est pas le Maroc hein…


    La franc-maçonnerie est par essence sioniste, pour information.

  • Voila un homme pas comme celui qui a voulu faire la geurre à un paye voisin quelques semaines après l indépendance

    Ou fermé les frontières quand son voisin souffre d un embargo ou celui qui a laissé un ministre juif menacé son voisin sur les tribunes de son parlement

    ▶️ Regarder ce reel https://www.facebook.com/reel/634584551921468?fs=e&s=TIeQ9V

    Message modifié 2 fois, dernière modification par mous93 ().

  • L'Algérie acceuille les premiers blessés palestiniens.

  • L'Algérie a signer avec la Russie un contrat pour l'acquisition du tout nouveau système de défense aérospatiale S-500, doté d'un radar capable de couvrir 3 000 km, il peut détruire une large gamme de cibles y compris les avions furtif, drones, missiles hypersonique & intercontinental et même les satellites en orbite.


    C'est la journaliste russe de RT ARABIC qui a fais l'annonce.

  • L'Algérie a signer avec la Russie un contrat pour l'acquisition du tout nouveau système de défense aérospatiale S-500, doté d'un radar capable de couvrir 3 000 km, il peut détruire une large gamme de cibles y compris les avions furtif, drones, missiles hypersonique & intercontinental et même les satellites en orbite.


    C'est la journaliste russe de RT ARABIC qui a fais l'annonce.

    Qui veut la paix ,prépare la guerre

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!