CAF News

  • Comment Jary à voté pour lui ??

    Et comment il a eu le soutien de 46 nations ??

    C,est Afrique du la FIFA ne l, interdit pas de se présenter, il sera réélu facilement, déjà notre Jary votera pour lui et d, ailleurs il fait la job d'empêcher Bouchamaoui de se présenter, bon service pour Ahmed*2.

  • C,est Afrique du la FIFA ne l, interdit pas de se présenter, il sera réélu facilement, déjà notre Jary votera pour lui et d, ailleurs il fait la job d'empêcher Bouchamaoui de se présenter, bon service pour Ahmed*2.

    Pour être honnête avec toi je n'aime pas Bouchammaoui. Je respecte l'homme professionnel, bosseur mais pas l'esperantiste comme certains veulent nous le présenter. Il nous a laissé dans la merde à plusieurs reprises

  • Sinon il déteste la Tunisie a mort.

    Pour le Maroc c,est un fan inconditionnel.

    En général mauvaise période sous sa gouvernance.

    La plus grande scandale dans le foot c, était EST_WAC.

    Une équipe qui quitte le terrain sans être punit et d, ailleurs elle réclamait le titre en plus heureusement il avait TAS pour démêler l, affaire!

  • Pour être honnête avec toi je n'aime pas Bouchammaoui. Je respecte l'homme professionnel, bosseur mais pas l'esperantiste comme certains veulent nous le présenter. Il nous a laissé dans la merde à plusieurs reprises

    Ah non j,ai aucune préférence a Bouchamaoui où autres, juste je parle du principe et par rapport aux messages de Jary dans ces explications sur ettassi3a.

    Je cherche tjrs le mieux pour la Tunisienne, EST n,a rien avoir dans le dossier et d, ailleurs sa sera mieux pour nous comme esperentistes un africain pour ne pas entendre la chanson de privilége...

  • Comment Jary à voté pour lui ??

    Et comment il a eu le soutien de 46 nations ??

    Un incompétent élu par des incompétents ou bien une chèvre élue par un troupeau de chèvres: au choix.


    Y a bien des magouilles et arrangements dans les plus hautes sphères de la FiFa, donc rien d'étonnant au niveau de la CAF: circulez, y a rien à voir....

  • Je viens de vérifier, il n'a pas les 46 soutiens, c'est juste de la communication électorale.

    Si tous les présidents des confédérations pensent comme Jary il sera élu a 100% des votes.

    Jary parle par connaissances du cause d, où sa fameuse réponse, si Bouchamaoui lui apporter 26 soutiens il aura le soutient de Jary.

    En Afrique les coulisses sont tjrs avant les urnes.

  • Il peut y avoir des surprises. Je doute fort que l'Afrique anglophone surtout Nigeria, sudaf Kenya vont donner leur voix à ce clown. Les anglophones sont plus sérieux

    Oui trouka mais c,est la majorité qui aura gain de cause et la majorité seront du côté Ahmed*2 en attendant bien sûr l, Egypte qui aura aussi une mot à dire en cas qu'un égyptien sera candidat.

  • La CAF est corrompue jusqu’à la moelle depuis lurette !

  • Oui mais la elle est infestée

    Today c’est la guerre Sam ! Conséquence de ce qui se passe depuis au-moins 30 ans. Tu voulais peut-être que les uns continuent de se laisser faire par les abus des autres ? C’était pas tenable... moi j’ai confiance dans l’équipe d’Ahmed Ahmed et je veux pour preuve toutes les tentatives faites pour le destituer.

  • Today c’est la guerre Sam ! Conséquence de ce qui se passe depuis au-moins 30 ans. Tu voulais peut-être que les uns continuent de se laisser faire par les abus des autres ? C’était pas tenable... moi j’ai confiance dans l’équipe d’Ahmed Ahmed et je veux pour preuve toutes les tentatives faites pour le destituer.

    Je veux bien comprendre que vous défendez vos intérêts. Mais au moins aie l'honnêteté de dire qu'Ahmed est corrompu jusqu'à la moelle et s'il t'aide c'est grace à l'injection de millions d'euros marocains qui auraient permis à des pauvres de se nourrir. Donc ça ne vous dérange pas de tricher quand c'est pour vous.

  • Today c’est la guerre Sam ! Conséquence de ce qui se passe depuis au-moins 30 ans. Tu voulais peut-être que les uns continuent de se laisser faire par les abus des autres ? C’était pas tenable... moi j’ai confiance dans l’équipe d’Ahmed Ahmed et je veux pour preuve toutes les tentatives faites pour le destituer.

    C est la meilleure celle là: " confiance dans l équipe Ahmed Ahmed". C est pas toi qui parlé de corruption au sein de la CAF ? Donc on reprend les mêmes et on continue dans la médiocrité.

  • Je veux bien comprendre que vous défendez vos intérêts. Mais au moins aie l'honnêteté de dire qu'Ahmed est corrompu jusqu'à la moelle et s'il t'aide c'est grace à l'injection de millions d'euros marocains qui auraient permis à des pauvres de se nourrir. Donc ça ne vous dérange pas de tricher quand c'est pour vous.

    c est une guerre entre corrompu alors mous t a rien a faire ici :P

  • C est la meilleure celle là:regardez moi qui parle de corruption ? ma5ybek ya san3ti 3end ghiri ;)

    Caf news: ça parle principalement des clubs qui jouent régulièrement la LDC, ou en tous cas ceux qui passent le premier tour.


    Ca y est, tu n'as plus de vidéo a diffuser avec tes chamarikh dans les rues de Gabès ou Médenine ou Sidi Makhlouf ya monsieur copier coller?:/


    Slim a aimé : Odhrob ya Badriiiiiiiiii!!!

  • Je veux bien comprendre que vous défendez vos intérêts. Mais au moins aie l'honnêteté de dire qu'Ahmed est corrompu jusqu'à la moelle et s'il t'aide c'est grace à l'injection de millions d'euros marocains qui auraient permis à des pauvres de se nourrir. Donc ça ne vous dérange pas de tricher quand c'est pour vous.

    Je suis honnête avec toi, je ne trouve pas que le WAC ou le Raja ont bénéficié d’une aide quelconque c’est carrément le contraire . Le WAC s’est vu refuser un penalty alors que la VAR était disponible pour soutenir l’arbitrage dans ses choix. Cela a été le cas pour les Égyptiens sur leur premier but mais pas pour les Marocains. Le Raja aussi aurait dû obtenir un penalty facile... donc, je n’ai pas l’impression que les Marocains mettent tout leur poids pour faire pencher les décisions en leur faveur. Ils en ont sûrement les moyens c’est claire mais c’est pas ce que l’on voit.

  • Je suis honnête avec toi, je ne trouve pas que le WAC ou le Raja ont bénéficié d’une aide quelconque c’est carrément le contraire . Le WAC s’est vu refuser un penalty alors que la VAR était disponible pour soutenir l’arbitrage dans ses choix. Cela a été le cas pour les Égyptiens sur leur premier but mais pas pour les Marocains. Le Raja aussi aurait dû obtenir un penalty facile... donc, je n’ai pas l’impression que les Marocains mettent tout leur poids pour faire pencher les décisions en leur faveur. Ils en ont sûrement les moyens c’est claire mais c’est pas ce que l’on voit.

    Je pense que tu te reposes trop sur la var, tu en es encore à "polémiquer" sur penalty ou pas penalty:

    - Sans la var, l'EST y est pour quelque chose

    - Avec la var, Ahly et Zamalek y sont pour quelque chose


    Je trouve que l'arbitrage a été honnête et d'un bon niveau dans les trois matches des demi-finales LDC egypto-marroco. Y avait aucun penalty pour le Wac et le Raja, l'arbitre et la var ont pris les bonnes décisions. Pour rappel, ils ont des images que nous n'avons pas forcement. Et pour rappel, bras et main collés au corps, ce n'est pas penalty. C'est devenu assez complexes les règles d'arbitrage sur main ou pas main pour l'interprétation, la var et l'arbitre ont leurs propres interpretations....


    En Afrique, à tort ou à raison, il ne faut pas compter sur les penaltys pour gagner: pour tunisiens, marocains, égyptiens et les autres. Même pour la dernière cdm, les marocains ont aussi critiqué l'arbitrage: la CAF en veut au football marocain? La Fifa en veut au football marocain?


    Ce qui est fort, c'est qu'avec tous les incidents sous la présidence de Ahmed², il soit réélu avec une forte majorité.

  • On va pas refaire ces débats qui sont stériles mais je suis en bonne partie d’accord avec toi.


    Je répondais à Sam qui pour lui, les Marocains ont le soutien des arbitres. Les Marocains ont une capacité de nuisance - c’est vrai - compte tenu de leur influence à la CAF aujourd’hui mais ce n’est pas ça que l’on a vu durant les matchs du WAC et du Raja et heureusement.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!