Coach Mehdi Nafti (AD Alcorcon)

  • S’il réussi à faire monter Levante en Liga c’est le début d’une grande ère pour lui au contraire s’il n’atteint pas l’objectif ça craint pour sa progression

  • Je suis preneur de vos retours :-)

    Excellent tjrs humble Nafti.

    Je te reproche de ne pas poser la question de EN et son point de vu sur le groupe actuellement et ces objets d'être a la tête de EN?

  • Excellent tjrs humble Nafti.

    Je te reproche de ne pas poser la question de EN et son point de vu sur le groupe actuellement et ces objets d'être a la tête de EN?

    C'est plus le moment de poser ce genre de question à 5 mois de la coupe du monde..

  • C'est plus le moment de poser ce genre de question à 5 mois de la coupe du monde..

    Pas pour maintenant bien-sûr mais pour savoir a quel moment il sera prêt peut être son objectif dans 10 ans et sa priorité c'est de mieux apprendre et entraîner une grande équipe européenne avant de penser venir entraîner EN.

  • Pas pour maintenant bien-sûr mais pour savoir a quel moment il sera prêt peut être son objectif dans 10 ans et sa priorité c'est de mieux apprendre et entraîner une grande équipe européenne avant de penser venir entraîner EN.

    Il y a plusieurs mois il a sous-entendu ne pas vouloir travailler sous le Chancelier Jary.

  • Pas pour maintenant bien-sûr mais pour savoir a quel moment il sera prêt peut être son objectif dans 10 ans et sa priorité c'est de mieux apprendre et entraîner une grande équipe européenne avant de penser venir entraîner EN.

    Je n'ai pas poser la question parce qu'il a toujours voulu prendre l'EN et donc pour moi c'est clair qu'il est prêt. Il m'en a parlé à plusieurs reprises. Maintenant il venait de signer dans un nouveau club, cette question n'a pas sa place dans le contexte actuel.

  • Il y a plusieurs mois il a sous-entendu ne pas vouloir travailler sous le Chancelier Jary.

    Voilà déjà, c'est pour ça je voulais savoir ces pensés actuellement! S'il est prêt a n'importe quel moment pour EN si on fait appel a lui un jour? Il va hésiter?...

  • Je n'ai pas poser la question parce qu'il a toujours voulu prendre l'EN et donc pour moi c'est clair qu'il est prêt. Il m'en a parlé à plusieurs reprises. Maintenant il venait de signer dans un nouveau club, cette question n'a pas sa place dans le contexte actuel.

    Ah donc on sait déjà qu'il est prêt pour EN en cas de besoin.

    Merci c'est clair.

  • Je suis preneur de vos retours :-)

    Bel interview. Peur être même le seul media (ou l'un des seuls) a l'avoir interviewer tout récemment. J'espère que cet interview sera repris dans d'autres media locaux en Tunisie.


    Je ne sais pas si tu as la réponse, et même si tu l'as, pouvoir et/ou vouloir y répondre maintenant : sans citer de noms, Mehdi est il capable de travailler avec la fédé actuelle ?


    Il avait (ou allait) signé pour coacher l'ESS et donc travailler avec l'ancien président du club qui était pas mal critiqué sur le forum par certains tfistes supporter du club.

  • Je suis preneur de vos retours :-)

    Excellent travail Majed :pouce:

    Je sais pas dans quel format s'est fait l'interview et si tu avais le temps de faire un interview pour long mais j'aurais aimé que tu abordes avec lui le sujet de l'EN actuelle pour connaitre son ressenti, s'il a des projets pour entrainer l'EN dans le futur et qu'il nous donne son ressenti sur le risque qu'a pris Jaidi en signant en LP1 et les causes, selon lui, de son échec (vu qu'ils ont quasi les mêmes diplômes et viennent de la même génération 2004) :)

  • Bel interview. Peur être même le seul media (ou l'un des seuls) a l'avoir interviewer tout récemment. J'espère que cet interview sera repris dans d'autres media locaux en Tunisie.


    Je ne sais pas si tu as la réponse, et même si tu l'as, pouvoir et/ou vouloir y répondre maintenant : sans citer de noms, Mehdi est il capable de travailler avec la fédé actuelle ?


    Il avait (ou allait) signé pour coacher l'ESS et donc travailler avec l'ancien président du club qui était pas mal critiqué sur le forum par certains tfistes supporter du club.

    Pour les médias tunisienne t'inquiète pas il sera repris intégralement, ils sont tjrs a la recherche du khoubza el berda.

    Donc du plagiat^^

  • Excellent travail Majed :pouce:

    Je sais pas dans quel format s'est fait l'interview et si tu avais le temps de faire un interview pour long mais j'aurais aimé que tu abordes avec lui le sujet de l'EN actuelle pour connaitre son ressenti, s'il a des projets pour entrainer l'EN dans le futur et qu'il nous donne son ressenti sur le risque qu'a pris Jaidi en signant en LP1 et les causes, selon lui, de son échec (vu qu'ils ont quasi les mêmes diplômes et viennent de la même génération 2004) :)

    Ton dernier question sur Jaidi est important:pouce:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!