Messi (8 Ballons d'OR)

  • C’est le karma pour le Barça 😂😂

    Tous les coups bas , magouilles dans lesquel le club est empêtré, sa façon bien particulière de négocier avec les joueurs en les poussant à aller au clash ( dembele, suarez, coutinho..) pour baisser la facture du transfert pour finalement être à deux doigt de la banqueroute, le destin fait bien les choses

    Il ne manque que ça, un supporter Qatari qui analyse le grand Barcelone

  • Il ne manque que ça, un supporter Qatari qui analyse le grand Barcelone

    Mort de rire.

    Je suis le supporter d’un club qui ne s’est pas prostitué pendant 10 ans.

    500millions d’euros de salaire donnés à Messi sur les 5 dernières années 😂😂

    Tiens cadeau

  • Mort de rire.

    Je suis le supporter d’un club qui ne s’est pas prostitué pendant 10 ans.

    500millions d’euros de salaire donnés à Messi sur les 5 dernières années 😂😂


    Ton club ca fait 10 ans qu'il essay de se payer Messi ,j'imagine qui lui ont proposer 40 milliard par jours pour venir pas des ticket resto , donc a ta place je resterait discret.

    Che plus c’était quel joueur qui disait ca ya pas longtemps , un ex parisien :)

  • Messi en larmes


    "J'ai tout fait pour rester au club. Le club a réfléchi et on a vu que ce n'était pas possible. Je veux assurer que j'ai fait tout mon possible de mon côté. L'année dernière, je ne voulais pas rester et cette année oui."


    Moi je le croit ,c'est un amoureux du Barca ,qui a toujours été humble est sincères en tant que joueur est humains ,ca confirme les dire de Laporta qui disait que Messi avait tout tenté de son coté


    il a donc baisser son salaire de 70% est ils ont quand même refusé , Allant jusqu’à leur proposer d’être payé quand tout s'arrangera au club , ils l'on refusé.


    Il est passé de 100M a 30M environ pour rester dans son club de cœur , personne ne travaille gratuitement venez pas me dire qu'il aurait du jouer gratuitement , les joueurs gagnent beaucoup mais en échange ils dépense beaucoup d'argent ils ont des dettes , des crédit comme nous.

    Si je dis pas de betise la Liga refuse les contrat blanc donc même comme ca ils n'aurait pas été possible de le prolonger.


    Messi restera le meilleur pour toujours malgrés que des grands joueur comme Maradona , R9 , Ronaldinho , cruyf sont passé par la.
    Il part avec un nombre incalculable de trophée , des buts , de la joie apporter au supporteurs , moi je pense qu'il vas revenir au club est je suis certains , genre 1 ans ou 6 mois quand il aura 38 ans avant de partir en retraite.


    <3 j'oublierai jamais ton but contre le real ou tu les drible comme des petite mouche ou encor celui ou tu enlève ton maillot a la dernière seconde <3 je te suivrait partout même si tu signe au fc bamako , régale moi bb

  • Ton club ca fait 10 ans qu'il essay de se payer Messi ,j'imagine qui lui ont proposer 40 milliard par jours pour venir pas des ticket resto , donc a ta place je resterait discret.

    Che plus c’était quel joueur qui disait ca ya pas longtemps , un ex parisien :)

    Mouais.. c’est pas nous qui sommes dans la mouise

    Ton club est tellemy attractif que 80% de son budget passe dans sa masse salariale 🤣

  • Mouais.. c’est pas nous qui sommes dans la mouise

    Ton club est tellemy attractif que 80% de son budget passe dans sa masse salariale 🤣

    il devrait atterrir a Paris aujourd’hui, d’après plusieurs media.

    Mon club ? j'ai toujours était parisien moi vive le PSG on est la meilleur équipe du monde ,a nous la LDC 2022 yuupii

  • Messi "Je serai peut-être dans une équipe concurrente du Barça et j'essaierai de gagner"

    "Je veux gagner une autre Ligue des champions"


    On parle très peu de l'Atletico mais pour moi c'est une possibilité , ils sont discret mais chui sur qu'il travail sur le dossier ,diego simeone est luis suarez rêverait de l’accueillir.


    En plus ils ont pas gagner de LDC , leur objectif est communs

  • Eclaircissement: si Messi avait proposé de jouer pour 0€, sa licence n'aurait pas été homologuée. Il serait en effet un 'nouveau joueur', son contrat ayant expiré, et le Barça ne peut plus se permettre de recruter que si sa masse salariale est max 70% de son chiffre d'affaires. Elle est de 95%.


    Comment on peut faire une tel connerie ? la gestion du Barca est catastrophique depuis 2016 ,c'est très facile de rejeté la faute sur la LIGA aujourd’hui ,mais le règlement c'est le règlement faut l'appliqué pour tous le monde, il fallait s'occuper du cas de Messi avant la fin de saison est surtout avant les recrues !! il devait être prioritaire

  • On comprend surtout pourquoi le barca et le réal ont appuyer fort pour la superleague.


    En tout cas si les somme se confirme un salaire à 30 millions au PSG ce n’est pas incroyable… et 30 millions de prime à la signature, un investissement beaucoup Moin conséquent que Neymar pour un joueur a 6 ballon d’or. Bravo à Leonardo

  • On comprend surtout pourquoi le barca et le réal ont appuyer fort pour la superleague.


    En tout cas si les somme se confirme un salaire à 30 millions au PSG ce n’est pas incroyable… et 30 millions de prime à la signature, un investissement beaucoup Moin conséquent que Neymar pour un joueur a 6 ballon d’or. Bravo à Leonardo

    Encor pire ca était confirmer, Messi au PSG c'est 25M de salaire + 25M bonus de signature , sincèrement c'est rien du tout pour un mec qui est actuellement le meilleur joueur du monde est favoris pour le Ballon d'or.


    Si Messi a accepter 25M au psg c'est qu'il la proposer au Barca aussi ,mais ils ont quand même refusé. Il a baisser de 70% , quel joueur ferait ca ?

  • Lionel Messi s'envole vers Paris, le PSG explose de joie

    « Peuple parisien ,Lionel Messi décollera à 19h de l’aéroport El Prat de Barcelone dans un Falcon 7X pour arriver à 20h35 Paris Le Bourget. 14 passagers prévus. Nous vivons un moment historique savourons chaque instant ».

  • Encor pire ca était confirmer, Messi au PSG c'est 25M de salaire + 25M bonus de signature , sincèrement c'est rien du tout pour un mec qui est actuellement le meilleur joueur du monde est favoris pour le Ballon d'or.


    Si Messi a accepter 25M au psg c'est qu'il la proposer au Barca aussi ,mais ils ont quand même refusé. Il a baisser de 70% , quel joueur ferait ca ?

    Meilleur joueur du monde de quoi.

    Depuis 2015 c'est le néant footballistique. Il est super bon contre Alaves et le Betis.

    Pourquoi il est parti du Barça pour avoir pareil ailleurs?

    Y a beaucoup d'intox.

    On saura la vérité bientôt.

    Et franchement Messi au PSG c'est top pour l'image du PSG et de la Ligue 1 mais ça fait un moment que le joueur n'est plus ce qu'il était.

  • Lionel Messi s'envole vers Paris, le PSG explose de joie

    « Peuple parisien ,Lionel Messi décollera à 19h de l’aéroport El Prat de Barcelone dans un Falcon 7X pour arriver à 20h35 Paris Le Bourget. 14 passagers prévus. Nous vivons un moment historique savourons chaque instant ».

    Tu peux changée ta photo de profil et toute ton armoire. L’amour du maillot n’est plus catalan. Toute les promesses de Ldc qu’il a faite au Barca resteront dans l’histoire. La bonne nouvelle c’est qu’on te verra plus dans le coin de la liga vue que tu change de chemise une nouvelle fois. C’est ça quand un club vaut rien

  • La bonne nouvelle pour le Barca c’est qu’ils pourront se désengager de leur 3/4 d’avocats qui passez chaque intersaison à ce battre avec ce vautours de Messi pour gratter ses revalorisations salariales.


    C’est déjà ça d’économiser ...

  • Meilleur joueur du monde de quoi.

    Depuis 2015 c'est le néant footballistique. Il est super bon contre Alaves et le Betis.

    Pourquoi il est parti du Barça pour avoir pareil ailleurs?

    Parceque le Barca ne peut pas , il a baisser son salaire a 70% mais ils sont interdit de signer un nouveau joueur , c'est la raison pour laquel aguero est depay ne figure toujours pas dans la l'effectif officiel du barca pour le début de la liga


    Meilleur joueur du monde ,ses stats le prouve chaque année ,c'est une machine a buts est une machine a créer le jeux , il incarne les 2 en même temps, il fait tout sur un terrain de foot. Gallek il est finit :38 buts avec le barca 15 assist cette saison , meilleur buteur du monde en 2021.


    C'est simple ya 50 match dans la saison , 45 il est excellent ,3 moyen , 2 nuls. le GOAT<3 il vient de remporter une copa en ayant été le meilleur passeur + buteur comme en liga , personne ne fait mieux que lui cette saison ,cr7 neymar mbappe sont loin en terme de titre ou stats individuel


    Le seul qui peut rivaliser c'est lewandowski mais il ne gagnera pas le Ballon d'or car l’événement sportive de l'année est ce qui a fait le plus parler médiatiquement ca était le fait que Messi remporte la COPA avec sa sélection , qui plus est sur les terres brésilienne ...

  • Messi le GOAT <3 je t'aime

    J’espère que le Barca gagnera la Ldc l’an prochain ce serais magnifique pour ce traître. On a jamais entendu les vrai légendes type Raul casillas hierro chialer tout les ans pour une revalorisation salariale. La avec les pétrodollars ils pourront le giflez avec des liasses à chaque mercato pour qu’il reste au pied

  • 🔴 L’histoire retiendra donc que Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ont marqué leurs derniers buts dans le clasico le même jour.


    Et pourtant CR7 a quitté la Liga il y a 3 ans.


    La légende raconte aussi que Messi a préféré fuir la liga pour ne plus rencontrer sa bête noir.

  • J’espère que le Barca gagnera la Ldc l’an prochain ce serais magnifique pour ce traître. On a jamais entendu les vrai légendes type Raul casillas hierro chialer tout les ans pour une revalorisation salariale. La avec les pétrodollars ils pourront le giflez avec des liasses à chaque mercato pour qu’il reste au pied

    Continue de t'inventer de fausse information ,tu fait que ca a longueur de journée ta jalousie ta rendu aveugle envers le meilleur joueur du monde , ta une source pour ce que tu dis ?? tu est son agent ? tes rumeurs de café garde les pour toi , la seul fois que Messi a demandé une augmentation c'etait en 2013 , si ta pas de source-sur ne parlent pas mec.



    Messi a baisser son salaire tous les media ainsi que le président lui même le confirme

    ta légende ronaldo a osé demander des augmentation en plein matchs de quoi tu parle ^^ c'est l’hôpital qui se fout de la charité

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!