[Transferts/Rumeurs] : Mercato LP1

  • Alors PAOK ou le AEK?

    Yassin Meriah a tellement laissé une bonne impression dans son club Olympiakos, que les grecques se sont dit, allez on ramène un autre tunisien...

    En tout cas si c'est vrai tant mieux pour lui, il a de la chance et surtout un bon agent, car le Hnid de cette saison est très très loin du niveau pour jouer en europe. Bonne chance à lui!

  • Berassmi? Quelle clown! Nos dirigeants détruisent le peu d'espoir de voir le très peu de joueurs évoluer à l'étranger

    Ouaiis... Il a derrière une offre de 4MD d'un club du golf.


    S'il veut partir en Europe qu'il rapporte sa valeur surtout que 6 mois après, maximum un an, il reviendra dans un club concurrent tunisien ou africain.

    Dans cette équation, il y a que le "club concurrent", le joueur et peut être un petit peu l'EN qui sont gagnant. On est pas là pour faire la charité.


    Tu as dis la même chose sur le jeune espérantiste qui a fait le forcing pour aller en Europe?

  • Ena je suis pour que nos joueurs partent en europe, je suis contre qu'un président garde un joueur contre son plein grès, khater après il apporte plus rien, c'est fini!

  • si 'est en dinars il a raison de refuser


    je comprends pas comment le joueur voyage et fait le test médical avant que les 2 équipes s'entendent sur le prix

  • 600K USD x3 ca fait 1,8 Millions (pas mal)

    pourquoi les grecques négocient en USD?


    le taux est 2,74 mais comme depuis des jours j'entends les clubistes 8M USD ca fait 24 millions de dinars alors faut changer en marché noir comme eux ^^

  • Les espérantistes ma tel9ahom z3am fi les leçons de morale ken m3ana a7na. Quand il s'agit d'un joueur de leur équipe c'est silence radio. Ils vendent au golf w3in rat w3in ma chefet

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!