UEFA Champions League 2021 : Suivi de la compétition

  • Des pénalties sifflés et/ou décisions arbitrales en LDC, tu peux en faire un bouquin: kimpembe contre MU a la dernière mn a Paris y a deux ans, Madrid et ses largesses ces dernières années (contre Bayern, etc...)

    Je suis d'accord mais au finalement la constante seul Paris pleure.

    Qd ça perd c'est l'arbitre qd ça gagne c'est le génie du club

  • je ne colle pas l arbitrage aux Victoires du Barça: je te parle précisément de ce match de la remontada. D ailleurs je serai très intéressé par ta réponse a la question suivante: pourquoi Deniz Aytekin n arbitre plus les grandes affiches en LDC (quelques match de second plan en phase de poule) depuis ce match?


    L UEFA n est pas aveugle, c était tellement gros les errements de l arbitre pendant ce match. Mais bon, l UEFA est professionnelle : on ne vire pas un arbitre pour des erreurs de jugement (consciemment ou inconsciemment, sans preuves), on sanctionne "intelligemment" en le retrogadant a des matches de seconde zone.

    Sur ce match pour moi les 4 buts sont clairs et net, y a aucune discussion la dessus.

    Le pénalty de Neymar est juste aussi, le défenseur glisse et empêche Neymar de continuer.

    Celui de Swarez, oui c'est discutable. La VAR l'aurait probablement annuler


    Résumé, y a pas eu de scandale sur ce match comme vous essayez de nous le faire croire

  • Ils prennent une raclée de 6 buts (dont 3 en 7 minutes) et pleurent encore. Il n'y a que les footix qui font ça

    Vous perdiez à la régulière car vous êtes un petit club c'est tout

    Le même qui parle d'abitrage H24 sur le football tunisien vient donner la morale


    Ton club est au bord du gouffre à force de corruption


    Le monde entier le sait, sans ça votre palmarès serait plus vide que celui de Getafe.

    Même le joueur que vous payez 100M€/an veut fuir ton club pourri

  • Sur ce match pour moi les 4 buts sont clairs et net, y a aucune discussion la dessus.

    Le pénalty de Neymar est juste aussi, le défenseur glisse et empêche Neymar de continuer.

    Celui de Swarez, oui c'est discutable. La VAR l'aurait probablement annuler


    Résumé, y a pas eu de scandale sur ce match comme vous essayez de nous le faire croire

    Super objectif :D:D:D:D:D:D:D:pouce::pouce::pouce:


    Tu pourras arbitrer le prochain match aussi

  • Neymar vous a mis une raclée c'est tout.

    Vous l'avez acheté en plus.

    Contre Leipzig y a pas péno et pourtant personne chiale.

    Oui on va chialer alors qu'on est l'un des clubs les plus lesés par l'arbitrage ces 5 dernières années en LDC avec en prime le plus gros scandale de tous les temps avec Denis Aytekin qui n'a plus jamais arbitré un match depuis


    Même si demain on gagne face au Barça avec Navas qui prend le ballon dans les mains et traverse le terrain pour mettre un but comme au rugby ça sera pas 1/10 du scandale qu'on a pu voir

    D'ailleurs le Barça s'est pris que des humiliations depuis notamment la pire humiliation de l'histoire du sport collectif 8 buts en Ligee des champions même les clubs de Chypre ne l'ont pas pris cette tre7a historique

  • Super objectif ^^^^^^^^^^

    Et bien sur sans aucune preuve, le langage des faibles quoi!!

    Tu crois que ton club pourra un jour créer une génération comme celle du barça de 2010-2015?

    Dis nous alors qu'aurait-il valu ton club sans le quatari ^^

  • NeuCamp a raison , tu te cache derriere l'excuse de l'arbitrage quand ton équipe perd 1 ou 2 ou 3 mais pas 6 , quel culot quand meme


    1er but Suarez ; Ya pas hors-jeu , but valide

    2em but Kurzawa contre son camp , but valide

    3em but ; le défenseur tacle de la tête penalty logique , but valide

    4em but neymar sur coup-franc , but valide

    5em but l'arbitre a mal vu le coup car a vitesse reel sans la VAR ,but sur penalty discutable

    6em but de remontaaaaaaaadaaa sergi roberto , but valide

     

    @moeze t'aurai perdu 5-1 dans tous les cas , est je suis sur qu'on aurait mis le 6em même sans le peno car tout simplement on était meilleur ce jour la ,le monde entier a regardé ce match est c'est foutu de votre gueule

  • Super objectif ^^^^^^^^^^

    Et bien sur sans aucune preuve, le langage des faibles quoi!!

    Tu crois que ton club pourra un jour créer une génération comme celle du barça de 2010-2015?

    Dis nous alors qu'aurait-il valu ton club sans le quatari ^^

    Mais avant le Qatar on vous battait


    Vous êtes un club qui s'est construit grâce à l'argent comme les autres, Messi 100M€/an, Neymar vous l'avez payé 100m€, Suarez pareil


    D'ailleurs votre club était mort quand le PSG a gentiment accepté de vous vendre Ronaldinho à la place de le vendre à Man U

    Tu devrais remercier le PSG tous les jours sinon tu ne supporterais même pas ton club :D:D

  • Super objectif ^^^^^^^^^^

    Et bien sur sans aucune preuve, le langage des faibles quoi!!

    Tu crois que ton club pourra un jour créer une génération comme celle du barça de 2010-2015?

    Dis nous alors qu'aurait-il valu ton club sans le quatari ^^

    Neu, c est pas le sujet. Le Barça c est une institution, le Tiki taka qui est connu du monde entier.


    Pour le Barça 2010/2015: y a aucun club a ce niveau, ni PSG mais ni un autre aussi.


    On m a toujours parlé du grand Ajax des années 70, j ai eu la chance de voir jouer a la TV le grand Milan AC de Sacchi avec son trio hollandais, et nous avons eu la chance de voir le Barcelone de Messi avec Iniesta et compagnie.


    La on parle de ce fameux match retour: la vidéo parle d elle même, même l arbitre a disparu des radars des grands matches européens: une coïncidence?

  • Pourquoi tu ne parles pas du rouge non donné à Piqué ?

    Du rouge non donné à Neymar ?


    Du penalty non sifflé sur la main de Pique ?

    Du penalty et du carton rouge non donné sur le tacle par derrière de Mascherano ?


    Il n'y a pas qu'une situation scandaleuse il y en a au moins 10 !


    Au moins le 4-0 à l'aller il n'y avait absolument rien, on vous a fait pipi dessus dans les règles de l'art, ni arbitre, ni simulation, rien du tout.

    Votre victoire restera sale aux yeux du monde entier sauf pour les supporters du Barça (et ceux de l'OM mais ça compte pas). C'est pour ça que vous avez mal, elle est sale et vous le savez. C'est comme face à Chelsea, vous pouvez trouver toutes les excuses au monde vous aurez toujours le soupçon de corruption au dessus de la tête.

  • Pas faux. En Espagne, le roi peut effacer les dettes de certains clubs, au feeling...


    Faut croire que l argent est seulement sale quand il vient du Qatar.

  • Vous êtes un club qui s'est construit grâce à l'argent comme les autres, Messi 100M€/an, Neymar vous l'avez payé 100m€, Suarez pareil


    D'ailleurs votre club était mort quand le PSG a gentiment accepté de vous vendre Ronaldinho à la place de le vendre à Man U

    Tu devrais remercier le PSG tous les jours sinon tu ne supporterais même pas ton club :D:D

    LoL tu pense peut-être que Messi gagne 100M a ces début ? son salaire il a augmenté au fur est a mesure de ce qu'il a montré,il a commencé a ZERO

    Neymar ,suarez ce sont des grands joueur ,ils était payé moins de 30M kess tu raconte ,suarez 17M ,parcontre c'est vrai que ton club pour les avoir doit payé les 100M en salaire :D:D car ya que l'argent qui les attirent chez vous

  • Ca arrive de nous battre une fois, où est le problème?

    Sinon je suis supporter du Barça depuis 1991 (le Barça de Cruyff) et non pas après l'achat de Ronnie

    Et pour que tu sois tranquille, je suis pas trop fanatique concernant le Barça, je suis juste un admirateur de sa philosophie.

    Mon club d'amour c'est le CSS et seulement le CSS

  • mais tes bourré ou quoi ? c'est un match de foot , tu peut pas sifflé a chaque contact un rouge tes bizzare


    on vous a mis 6-1 rien ne vas changer tu peut dire ce que tu veut

  • LoL tu pense peut-être que Messi gagne 100M a ces début ? son salaire il a augmenté au fur est a mesure de ce qu'il a montré,il a commencé a ZERO

    Neymar ,suarez ce sont des grands joueur ,ils était payé moins de 30M kess tu raconte ,suarez 17M ,parcontre c'est vrai que ton club pour les avoir doit payé les 100M en salaire :D:D car ya que l'argent qui les attirent chez vous

    Pour Messi encore heureux qu'un joueur formé au club ne commence par à 100m€

    Mais qu'on ne me parle pas d'amour du maillot quand on touche plus de 10% du chiffre d'affaires du club.


    Pour Neymar, je t'invite à lire cet article

    FC Barcelone : le recrutement de Neymar a coûté 200 millions d'euros

    https://www.europe1.fr/sport/f…C3%A9%2083%2C3%20millions.


    Le Real, Manchester City, Le PSG, le Barça il n'y en a pas un qui est plus moral qu'un autre.

    Ce sont tous des clubs qui réussissent grâce à l'argent. Et dans l'histoire ça a toujours été exactement pareil. Le Barça sans argent ça serait pas mieux que l'Espanyol Barcelone, pareil pour le PSG sans argent. Aucun club au monde par magie serait bon sans argent.

    Par contre je remarque que très souvent ici l'argent du contribuable espagnol a une meilleure odeur que l'argent des arabes du Moyen Orient

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!