CAF Champions League 2021

  • On remarque la fraternité des pays voisins qui ont des relations avec Israël^^

    Alahly qui gagne un titre mais on parle de la Tunisie, du lait, environnement et halel et haram...

    Et bien on sait bien qui on cible.

  • On remarque la fraternité des pays voisins qui ont des relations avec Israël^^

    Alahly qui gagne et parle de la Tunisie, du lait, environnement et halel et haram...

    Et bien on sait bien qui on cible.

    Depuis quand l'espoir de la voie lactose=Tunisie ??


    Y'a d'autre club représentatif de Carthage mais pas l'EVL.

  • Depuis quand l'espoir de la voie lactose=Tunisie ??


    Y'a d'autre club représentatif de Carthage mais pas l'EVL.

    Je pense tu touches a des sujets intouchables, EST c'est la Tunisie.

    Et on a pas de problème de Sahara occidental en Tunisie c'est du football et je pense tu va loin et tu nous manques de respect aussi.

  • adoum


    Actuellement famma un acharnement anormal contre la Tunisie sur les réseaux sociaux ... Des Egytiens nous sortent Al Arjoun 2007 et la Main d'Eneramo et l'hors jeu "imaginaire" en coupe d'arabe ... Des marocains aussi qui accusent sur le fond du match WAC et EST et ça remonte aux rencontres FAR et ESS en 2006 et Raja EST en 99 ..

    Même Des Algeriens qui nous trollent sur fond de la derniere victoire mais surtout ils veulent que les joueurs Algeriens quittent notre Championnat etc ..

  • adoum


    Actuellement famma un acharnement anormal contre la Tunisie sur les réseaux sociaux ... Des Egytiens nous sortent Al Arjoun 2007 et la Main d'Eneramo et l'hors jeu "imaginaire" en coupe d'arabe ... Des marocains aussi qui accusent sur le fond du match WAC et EST et ça remonte aux rencontres FAR et ESS en 2006 et Raja EST en 99 ..

    Même Des Algeriens qui nous trollent sur fond de la derniere victoire mais surtout ils veulent que les joueurs Algeriens quittent notre Championnat etc ..

    Oui j'ai remarqué ça.

    Car on est le meilleur.

    Sinon des tapage médiatique non objectif du tout et qui ne disent pas tous les détails,

    Par exemple la main de eneramo était en match retour et Fathi de Alahly en match aller mais on parle pas. Et en plus c'était en 2010 EST a perdu la finale contre Mazembe....

    Et ainsi depuis des infos a moitié.

  • adoum


    Rabbi yehdi ..

    Actuellement, nous n'avons pas le meilleurs palmares Africain ni EN ni Clubs .. Je ne comprends pas pkoi c'est nous la cible des attaques et je ne comprends pas surtout l'acharnement mediatique

  • Je pense tu touches a des sujets intouchables, EST c'est la Tunisie.

    Et on a pas de problème de Sahara occidental en Tunisie c'est du football et je pense tu va loin et tu nous manques de respect aussi.

    Y'a pas de sujet intouchable, tout est touchable dans le respect et la bonne humeur, et c'est mon avis personnel a moi de dire que l'espoir de la voie lactose n'est pas représentatif de Carthage.


    Que tu le prennent comme un manque de respect, ça ne regarde que toi et ta sensibilité accentué, y'a des millions de tunisiens qui le disent aussi.

  • adoum


    Rabbi yehdi ..

    Actuellement, nous n'avons pas le meilleurs palmares Africain ni EN ni Clubs .. Je ne comprends pas pkoi c'est nous la cible des attaques et je ne comprends pas surtout l'acharnement mediatique

    Parce nous sommes leur cauchemar éternelle ces trois pays dans le sport pourtant nous sommes que 12 millions c'est déjà une performance.

    34 Algérie n'a pas gagné un match officiel sans parler des équipes,

    Maroc 2004 et WAC 2019 reste a travers la gorge.

    Égypte beaucoup d'éventuellement, football, handball, volleyball...

    Tu vois c'est déjà beaucoup classement des équipes où EN souvent aussi les mieux classé...

    EN fin on est trop gentil avec eux^^

    Sinon rabbi yahdi c'est de n'importe quoi surtout venant des médias officiels c'est honteux!

  • adoum


    Je ne parle pas de medias officiels mais de l'acharnement sur les res. sociaux et les forums ... L'officiel reste carré et +/- professionnel mais sur les réseaux sociaux et avec des leaders 'opinion ça montre qu'il y a neya mech behya ...

  • On remarque la fraternité des pays voisins qui ont des relations avec Israël^^

    Alahly qui gagne un titre mais on parle de la Tunisie, du lait, environnement et halel et haram...

    Et bien on sait bien qui on cible.

    adoum


    Je ne parle pas de medias officiels mais de l'acharnement sur les res. sociaux et les forums ... L'officiel reste carré et +/- professionnel mais sur les réseaux sociaux et avec des leaders 'opinion ça montre qu'il y a neya mech behya ...

    Ici on se chambre, on est chambré sympathiquement et perso je fais de même.


    Lakin dima Raja 👌

  • Hadda no. 9

    Je ne parle pas de Tunisie foot ..

    C'est juste une remarque générale = Même avec les supporters d'Al Ahly pas malne veulent plus de Maaloul malgres sa prestation enorme avec eux ...

    Ok, je n’étais pas au courant. Sur le net, bcp de choses malsaines et à éviter. Surtout ne pas se forger une opinion sur ça je pense.

  • Ok, je n’étais pas au courant. Sur le net, bcp de choses malsaines et à éviter. Surtout ne pas se forger une opinion sur ça je pense.

    Pas seulement le net.

    Des médias officiels égyptiens, Algériens et avant c'est les médias Marocaine et jusqu'à date d'ailleurs certains continue a faire la même choses j'ai lu des articles inadmissible et qui ne rate surtout pas EST peu importe le sujet!

  • 9alek malgré les faits extérieurs tu passes car tu es injouable et nous mer comme exemple le match contre Primero. Non monsieur si tu es lésé tu ne passe pas et ka preuve le but de Primero qui était annulé et que tu a omis de le rappeler juste car tu es de mauvaise fois.

    En 2006 on n'a pas eu ce luxe, on était lésée à maintes reprises durant le match et l'arbitre n'a pas lésé Ahly pour noys récompenser a la fin comme il a fait l'arbitre du match contre Primero

  • 9alek malgré les faits extérieurs tu passes car tu es injouable et nous mer comme exemple le match contre Primero. Non monsieur si tu es lésé tu ne passe pas et ka preuve le but de Primero qui était annulé et que tu a omis de le rappeler juste car tu es de mauvaise fois.

    En 2006 on n'a pas eu ce luxe, on était lésée à maintes reprises durant le match et l'arbitre n'a pas lésé Ahly pour noys récompenser a la fin comme il a fait l'arbitre du match contre Primero

    Si je comprends bien EST ne mérite ces titres?

  • Pas seulement le net.

    Des médias officiels égyptiens, Algériens et avant c'est les médias Marocaine et jusqu'à date d'ailleurs certains continue a faire la même choses j'ai lu des articles inadmissible et qui ne rate surtout pas EST peu importe le sujet!

    Que disent les médias officiels Égyptiens et Algériens ?

  • Ah ok

    Je t'expliquer on parlait de la finale Ahly CSS de 2006. Moi et SAM nous étions d'accord que c'était un titre volé car l'arbitre nous a massacré ce jour là( but refusé et des hors jeux imaginaired) Mais cfb n'était pas d'accord, pour lui c'est un titre mérité pour Ahly et nous sort la règle quand tu es fort tu gagne quelque soit. Du coup il se réfère au match de l'EST contre Primero et nous disait que malgré que l'EST à été lésé ce jour là elle est passée en oubliant de nous rappeler que même si l'EST à été leséé elle a été récompensé à la fin en annulant le but de Primdro. Par contre le CSS n'a pas été récompensé en annulant le but de Ahly par exemple pour une raison ou une autre.

  • Je t'expliquer on parlait de la finale Ahly CSS de 2006. Moi et SAM nous étions d'accord que c'était un titre volé car l'arbitre nous a massacré ce jour là( but refusé et des hors jeux imaginaired) Mais cfb n'était pas d'accord, pour lui c'est un titre mérité pour Ahly et nous sort la règle quand tu es fort tu gagne quelque soit. Du coup il se réfère au match de l'EST contre Primero et nous disait que malgré que l'EST à été lésé ce jour là elle est passée en oubliant de nous rappeler que même si l'EST à été leséé elle a été récompensé à la fin en annulant le but de Primdro. Par contre le CSS n'a pas été récompensé en annulant le but de Ahly par exemple pour une raison ou une autre.

    À mon avis, Berbech fait référence au Raja contre l’EST en finale de la LDC 99’ :P


    Dima Raja.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!