[Handball] Championnat du monde Égypte 2021: Danemark Champion du monde

  • Après pour une Can ça peux suffire à embêter voir maîtrisée la Tunisie mais ça reste inférieur à l’Égypte qui je l’avais à annoncer a commencée sa domination en Afrique

    Je suis d'accord sur ce point, l'Égypte va dominer ces prochaines années, la Tunisie sera le rival number one mine de rien, puis t'auras l'Algérie qui embêtera de temps en temps. C'est tout.

  • La Maroc découvre le très haut niveau, la surprise aurais put être algérienne, elle ne l’a pas était à part si pour toi accrocher la France pour que des défaites suffit. Faut plus d’ambitions

    Je suis d'accord mais tu conviens bien ce faire massacre contre l'Islande ne laisse rien de bon contre la France

  • Le maroc n'a jamais etais une nation de Hand, y'a meme pas un club marocain qui a gagner une coupe afrcaine .


    Les salles couverte au maroc servent au futsal...

    Certes mais avec 6 ou 7 équipes africaines qui vont aller à chaque championnat du monde ça les fera progressé plus qu’avant où il n’y en avais que 3.

  • Certes mais avec 6 ou 7 équipes africaines qui vont aller à chaque championnat du monde ça les fera progressé plus qu’avant où il n’y en avais que 3.

    Non pas du tout, il faut que les club soit au niveau, c'est eux qui alimente l'en, et comme ce sport est delaisser on restera avec le meme niveau, pareil au volley et basket .

  • Je suis d'accord sur ce point, l'Égypte va dominer ces prochaines années, la Tunisie sera le rival number one mine de rien, puis t'auras l'Algérie qui embêtera de temps en temps. C'est tout.

    Pour moi l'Algérie fera plus qu'embeter la Tunisie la base arrière dz sadok- berkous- Abdi n'a rien a envier à la nôtre crois moi ,le seul truc c'est que vous avez pas un banc en profondeur on a vue berkous est sorti son remplaçant était faible et sa a pesé sur la base arrière

  • l'Algérie peut largement nous battre on est quasi au même niveau

    Avec le légumes sur notre banc et notre défense qui en prend 30 à chaque match, si le match avez lieu demain je mettrais l’Algérie devant, mais si on remet de l’orde dans la boutique, qu’on rappel de vrai joueurs avant un plan de jeu on a encore une petite marge d’avance.

  • Pour moi l'Algérie fera plus qu'embeter la Tunisie la base arrière dz sadok- berkous- Abdi n'a rien a envier à la nôtre crois moi ,le seul truc c'est que vous avez pas un banc en profondeur on a vue berkous est sorti son remplaçant était faible et sa a pesé sur la base arrière

    T'as tout résumé, on n'a pas de banc c'est incroyable, trop de différences de niveau entre nos joueurs, du coup quand quelqu un est moins bien on se retrouve avec un Saker qui a un Qi d'huître.

  • Avec le légumes sur notre banc et notre défense qui en prend 30 à chaque match, si le match avez lieu demain je mettrais l’Algérie devant, mais si on remet de l’orde dans la boutique, qu’on rappel de vrai joueurs avant un plan de jeu on a encore une petite marge d’avance.

    Cette entraîneur doit sauter il amène aucune plus value ,sanai doit retourner sur le banc on doit donner la chance a skander ziaied

    Darmoul doit être le cerveau de notre team et surtout il doit vite partir sinon il moisira

  • Je suis d'accord mais tu conviens bien ce faire massacre contre l'Islande ne laisse rien de bon contre la France

    Sincèrement dès matchs contre la France, la Tunisie en a jouée des comme ça presque chaque années, pour le lendemain se faire éclater sans en tirer le moindre bénéfices, alors quand on peux gagner contre la France on l’a bat et puis c’est tout. Et il aurais put gagnée aujourd’hui

  • Le rappel passe pr un vrai coach .. pas par des professeurs d’EPS de collège ..


    On était bien avec alain Porte où tu sentais un vrai projet de jeu , une vraie maîtrise ..




    Comme à notre habitude, au foot comme au handball, on aura montré un visage pathétique

  • T'as tout résumé, on n'a pas de banc c'est incroyable, trop de différences de niveau entre nos joueurs, du coup quand quelqu un est moins bien on se retrouve avec un Saker avec un Qi d'huître.

    ^^saker nous as fait une sanai un abruti de première catégorie incroyable peut-être la balle de match cette idiot

  • Faut en finir avec les entraîneurs locaux ,surtout celui qu'on a un vrai débile

  • L'Algérie doit aller au bout de ses idées. Tant pis.

    Ce n'est peut-être pas officielle tu sais pas ?


    Ça ferait vraiment tache une CAN sans l’Algérie (ce serait la 1er fois je crois parce que depuis que j'ai suivie la CAN Hand je n'ai jamais vue une CAN sans les 3 grand africain ) et peut-être l’Angola aussi vue qu'il ont le même point de vue que l’Algérie sur la question ?

  • Saker a juste le QI d‘un tunisien lambda..

    on est le pays où les gens font grève dans un pays sinistré économiquement en faisant fuir le peu d’investisseurs qui restent

    Un pays qui a démantelé son industrie textile au profit de la Turquie et qui continue à vénérer Erdogan..

    Un pays où les gens ne comprennent pas que la fonction publique est plethorique et continuent à demander au hakem un boulot au lieu de se retrousser les manches

    De ce pays de bghels et d’illuminés , il est évident que nous aurons des handballeurs stupides et idiots qui ne jouent pas la montre sur leur 32 de secondes de possession ...

    Les chiens ne font pas des chats

    Les ânes Tunisiens ne font pas des cheveux de course

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!