[LP1 2020/2021]: 20ème journée

  • En aucun cas je cautionne le comportement de nos joueurs encore moins celui de ayari que je trouve inadmissible . Mais pour une équipe comme le CSS qui joue les grands rôles dans le championnat je trouve qu' ils ont très mal gérer leur match. Revenant au but il est autant litigieux que notre penalty. Donc l' arbitre à était partial.

    Les gens regarde juste nos victoires ont à aussi étais lésé sur d' autre match et ont à accepté finir même 6ème pour nous sa reste super.

    Et dans un pays où beaucoup de chose sont déplorable et où l'état nous a oublier depuis belle lurette où nous jouons encore sur du synthétique ont à fais des efforts considérable et des investissements afin pour aider notre associations avec une vrai éthique et payer les salaires de nos joueurs en temps et en heures . Au final on retiens juste que ben gardane est favoriser par les arbitres sinon on aurait remporter plusieurs titre depuis que jari est arrivé.

    Non l'arbitre n'était pas partial

    Le but est juste avec 2 penaltys non sifflés pour le CSS confirmés par la maviola.

    https://www.facebook.com/watch/?v=138108058229969

  • Quelle mascarade vraiment et pas l'unique en cette saison, si les hommes de Sfax ne peuvent pas défendre le CSS des agissements de la Fédération mieux vaut se retirer de ce championnat à la con

    Le foot à l'image du pays 🤬

    les hommes de sfax sont des vrai hommes d affaire (intelligent et économe )

    ils ne jettent pas leurs argent par la fenêtre mais si l CSS a besoin d eux ils rependent preson

    depuis toujours le CSS n a pas eu excès d argent ni en manque (laa yajou3ou edde2bou wa laa yaghdabou erra3i)on les a vue avec riya7I non seulement ils n ont pas suivie sa folie mais au contraire ils ont profité en lui vendant des joueurs a prix exorbitant

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!