[LP1 2020/2021]: 20ème journée

  • on dirait que les esperantistes ne sont pas insultés ici!!!

    D, ailleurs ils sont les plus insultés et ce n'est pas une message pour ce justifié pour tous fautifs sans parler de ceux qui cherchent que les troubles et mettre leurs nez partout et qui demandent des sanctions pour certains mais pas pour d, autres a vrai dire comme par hasard il lu pas tous sur ce forum et comme par hasard ils sont présents qu'ils le s, arrangement.

    Merci d, appliquer ces réflexions tjrs pas de façon sélective.

    Un récidiviste qui défend un autre récidiviste.

    Si tu veux t'adresser à moi tu peux le faire directement , tu sais

    Comme je l'ai dit . Tu es l'exemple même de l'impunité de certains .

    Je lis RC lens et puis lis FC rat d'égout ou traitre à la patrie . Malheureusement pour toi c'est pas la même chose.

    Bon vent

  • 3léch wahéd fardh wou lékhér sonna

    sois on l aplique pour tt le monde sois rien

  • Sinon pour revenir au sujet de la journée . J'ai un peu regardé le match de l'Etoile . Ce que fait dridi avec l'effectif présent tient du miracle . Que des jeunes partout et la moitié des titulaires blessés ou suspendus . Pourtant ca gagne même à l'extérieur . C'est vraiment dommage de ne pas l'avoir eu en début de saison . La course vers le titre aurait été beaucoup plus serré . On s'n sort avec un moindre mal surtout que la deuxième place se rapproche et avec elle la CL et sa manne financière . (ce qui permettrait de soulager un peu les finances du club )

    Mais bon rien n'est acquis . La dynamique est en faveur de l'Etoile mais ça peut s'inverser .

    Je suis d'accord l'Étoile s'est vraiment métamorphosé

  • Mais ton étoile n'est pas voulu par les étoiliste qui sont là . Mais j'imagine que c'est l'exception qui confirme la règle .

  • Applique dans le futur cette règle et c'est tout, c'est toi et le reste du staffs qui doit le faire, si vous êtes d, accord bien sûr comme moderos, sinon pas de solution les gens ne comprennent pas et devient agressive et non sportif du tout.

  • pourtant tu as continuer a cité tataouin par totenham

    Es tu déjà allé dans le sud dans la région de Tataouine? Les supporters surnomaient leur équipe de la sorte depuis les années 80: cela te dérange t il?


    Donc ok pour juve El Arab pour CSS et pas ok de Tottenham pour UST?


    Je viens de faire (pour la énième fois) un post a ce sujet.

  • pour moi l etoile seras préte nchallah la saison prochaine et avec le retour de jouer ds notre stade makbarét el ghouzét

    on auras notre mot a dire

    Sincèrement s'il y a un bon travail dans l'effectif . (faire partir les boulets surtout ) .

    Cela fonctionnera et on peut relancer un autre cycle victorieux.

    L'EST a plus de talent devant mais rien de bien impressionnant . A part Houni et Ben romdhane , tout le reste ne peut pas évoluer en Europe et se vaut avec ce qu'on a .

    Notre équipe est encore plus jeune voire plus technique. Il faut de la continuité et un projet commun avec des joueurs qui se mettent en mode commando pour au moins deux ans .

    Il faut aussi ne pas se tromper sur le choix des défenseurs centraux cet été . C'est fondamental pour un beau parcours l'an prochain

  • Sincèrement s'il y a un bon travail dans l'effectif . (faire partir les boulets surtout ) .

    Cela fonctionnera et on peut relancer un autre cycle victorieux.

    L'EST a plus de talent devant mais rien de bien impressionnant . A part Houni et Ben romdhane , tout le reste ne peut pas évoluer en Europe et se vaut avec ce qu'on a .

    Notre équipe est encore plus jeune voire plus technique. Il faut de la continuité et un projet commun avec des joueurs qui se mettent en mode commando pour au moins deux ans .

    Il faut aussi ne pas se tromper sur le choix des défenseurs centraux cet été . C'est fondamental pour un beau parcours l'an prochain

    wahwa kadhélik

  • Il y a quatorze club en lp1, le supporter du ST, de UST, de ST, de ESM, etc... n'a pas fait cette réflexion pourtant.


    A ce qu il paraît, cela fait des années et des années que l' astérisque est utilisée sans que cela soit dérangeant, sauf depuis ces derniers mois.

    Et du coup RC Lens il y a une commission pour statuer de la négativité de ce mot pu bien c'était juste selon ton bon vouloir ?

    Parce qu'à choisir je préfère rc Lens

  • Mais ton étoile n'est pas voulu par les étoiliste qui sont là . Mais j'imagine que c'est l'exception qui confirme la règle .

    Chikapa, je ne vais pas m'eternise sur le sujet dans ce topic. On m'a fait le reproche de l utiliser car je suis dans le staff car cela ofusqueraient certains, j ai dit ok pourquoi pas, donc je l écris différemment.


    Question : toi qui est tfiste depuis bien plus longtemps que moi, pourquoi l astérisque qui est utilisée depuis des années et des années sur TF ne dérangeaient pas avant, pourquoi une fixette dessus depuis quelques mois seulement ?


    Les termes comme zèbre et RC Lens sont beaucoup plus récents et ne correspondent pas à une simple touche sur le clavier.


    De mon côté, j arrête avec ce HS.

  • Et du coup RC Lens il y a une commission pour statuer de la négativité de ce mot pu bien c'était juste selon ton bon vouloir ?

    Parce qu'à choisir je préfère rc Lens

    "Mon bon vouloir": j ai pas encore ce pouvoir d'imposer mon bon vouloir a l ensemble du staff, je travaille dessus mais j y suis encore loin.


    Si gentiment demandé : lorsque certains ont utilisé zèbre pour CSS, les supporters ont dit non: moi j y vois rien de mal mais les cssistes ont dit non. Idem pour RC Lens (moi, ça me dérange pas), les supporters de Taraji ont dit non.

  • A certains moments c,est les staffs qui décident, laisser la situation comme est actuellement ne résoudre plus le problème et chacun dérapages des uns et des autres ces mots et autres mots se fait surface, il faut clarifier et appliquer, vous êtes peur de le faire, moi non mais j'ai pas de pouvoir sinon je le ferai sans tenir compte des appartenances où anciennetés... Sa va mettre chacun devant sa responsabilité et surtout faire justice pour tous équipes et forumiens et sans entrer dans des discussions sans fin.

  • A certains moments c,est les staffs qui décident, laisser la situation comme est actuellement ne résoudre plus le problème et chacun dérapages des uns et des autres ces mots et autres mots se fait surface, il faut clarifier et appliquer, vous êtes peur de le faire, moi non mais j'ai pas de pouvoir sinon je le ferai sans tenir compte des appartenances où anciennetés... Sa va mettre chacun devant sa responsabilité et surtout faire justice pour tous équipes et forumiens et sans entrer dans des discussions sans fin.

    C est noté.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!