[LP1 2020/2021]: 20ème journée

  • A certains moments c,est les staffs qui décident, laisser la situation comme est actuellement ne résoudre plus le problème et chacun dérapages des uns et des autres ces mots et autres mots se fait surface, il faut clarifier et appliquer, vous êtes peur de le faire, moi non mais j'ai pas de pouvoir sinon je le ferai sans tenir compte des appartenances où anciennetés... Sa va mettre chacun devant sa responsabilité et surtout faire justice pour tous équipes et forumiens et sans entrer dans des discussions sans fin.

    chbikoum ché3lin chén3ine

    c est un forum rahou manich fi mahkma

    wou chnouwa hél pouvoir elli théb takdhou?

  • Désolé pour mon HS si je vais parler foot


    Pourquoi les équipes ne mettent plus un joueur sur la ligne lors des corners


    je l'ai vu chez ESS et EST, j'ai pas fait attention pour les autres équipes


    Une nouveauté tunisienne ou bien une tendance mondiale?


    w brabi sam7ouni 3al HS

  • Pour revenir au sujet du topic, le CSS vient de décrocher le point du nul face à l'USBG dans les arrêts de jeu en revenant au score (1-1) par l'intermédiaire d'Eduwo.

    Le CSS perd beaucoup de points et s, éloigne de plus en plus de la deuxième place,

    Le ESS malgré une saison en dent de scie fini bien là fin du saison, a vrai dire le CSS ne profite pas de la situation de ces concurrent pour avancer.

  • Il y a au moins deux penaltys pour le CSS mais allah gahaleb maktoub 3lina hal Jarw c'est lui le maître Le jour qu'il va quitter Ben Gurden dusparaitra.

  • Le CSS perd beaucoup de points et s, éloigne de plus en plus de la deuxième place,

    Le ESS malgré une saison en dent de scie fini bien là fin du saison, a vrai dire le CSS ne profite pas de la situation de ces concurrent pour avancer.

    C'est normal quand ils nous mettent un arbitre comme aujourd'hui qui siffle un penalty gratos tu vas courir derrière d'égalisation au lieu de courir derrière la victoire.

  • Il y a au moins deux penaltys pour le CSS mais allah gahaleb maktoub 3lina hal Jarw c'est lui le maître Le jour qu'il va quitter Ben Gurden dusparaitra.

    Non mais face à Benguerden , il faut anticiper deux buts d'avance pour pouvoir gagner . C'est la règle dans ce championnat .

    Wadii est une plaie qui entrain de détruire le semblant de football que nous avons .

  • Non mais face à Benguerden , il faut anticiper deux buts d'avance pour pouvoir gagner . C'est la règle dans ce championnat .

    Wadii est une plaie qui entrain de détruire le semblant de football que nous avons .

    Je suis d'accord mais quand tu reçois un but toute la physionomie change

  • C'est normal quand ils nous mettent un arbitre comme aujourd'hui qui siffle un penalty gratos tu vas courir derrière d'égalisation au lieu de courir derrière la victoire.

    J'si pas regardé le match mais dommage، on dirait vous n, êtes pas intéressé par la 2eme place portant vous êtes dans la course et il reste beaucoup de match et en plus vous recevez ESS,

    A part ce problème qui tu le mentionne il d, autres choses qui tourne mal aussi, le nouveau coach on dirait apprend la coiffure dans les têtes des orphelins.

    Avec Boujilbene le CSS va mieux.

  • Au soir de cette vingtième journée :


    - deux clubs se détachent pour la lutte au titre de champion de Tunisie saison 2020/2021: Taraji et l'Etoile.

    - 8 points seulement entre le quatrième et le douzième du classement.

    - le CAB se rapproche de plus en plus à une position défavorable pour accompagner la JSK en lp2.


    A noter que les trois clubs encore en course en compétition africaine ont joué exactement le même nombre de match en championnat: 17


    Le classement : https://www.flashscore.fr/r/?t=99&id=SxVSqc9k

  • Je suis d'accord mais quand tu reçois un but toute la physionomie change

    Non mais c'est clair et vous avez le malheur qu'ils soient concernés directement par les places africaines. Si par malheur ils marquent les premiers , le match est presque fini (perte de temps en moyenne de 30 minutes de jeu effectifs chaque match)


    Ca va être freestyle d'ici la fin de saison contre tout le monde . L'objectif c'est que Ben geurden joue une compétition africaine l'an prochain .

  • Sinon Benguerdan est une bonne équipe, il faut pas tout mettre sur Jary.

    C'est minimiser les efforts de toutes une régions , je parle sur les matchs que j'ai vu par le passé mais certainement pas du match d, aujourd'hui j'ai aucune idée.

  • Sinon Benguerdan est une bonne équipe, il faut pas tout mettre sur Jary.

    C'est minimiser les efforts de toutes une régions , je parle sur les matchs que j'ai vu par le passé mais certainement pas du match d, aujourd'hui j'ai aucune idée.

    Ils méritent mieux que le nul aujourd'hui

  • Sinon Benguerdan est une bonne équipe, il faut pas tout mettre sur Jary.

    C'est minimiser les efforts de toutes une régions , je parle sur les matchs que j'ai vu par le passé mais certainement pas du match d, aujourd'hui j'ai aucune idée.

    Malgré que le CSS était très moyen c'est l'arbitre qui a aidé Ben Guerden en sifflant un penalty gratuit et franchement on ne siffle jamais ce genre de penalty contre l'espérance par exemple du coup c'est difficile de vous trouver dans une telle situation

  • Ils méritent d'être champions mais l'arbitrage est contre eux

    Non ils méritent pas plus de la 6 au 4 places cette saison.

    Les trois EST, CSS, ESS sont au dessus clairement sur un match tout peux arriver contre n, importe quel équipe et le classement de la fin du saison donne raison a chaque équipe.

  • Malgré que le CSS était très moyen c'est l'arbitre qui a aidé Ben Guerden en sifflant un penalty gratuit et franchement on ne siffle jamais ce genre de penalty contre l'espérance par exemple du coup c'est difficile de vous trouver dans une telle situation

    Il faut que EST soit dans la discussion? On se trouver dans des situations plus difficile et compliqué même avec le Var et les meilleurs arbitres les exemples me manque pas.

    Bon bon chance pour la suite.

    Un supporter de bengardane à le même excuse qu'un esperantiste ou CSSiste pour défendre son équipe tous les équipes sont lésés dans certains matchs.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!