France : Ligue 1, Coupe de France... [2021-2022]

  • Ils auraient dû siffler le gardien qui a fait bousculer tout le match alors qu'il était maîtrisé.

    Messi à mibilise le ballon au milieu et Neymar c'est lui qui a fait l'assist du but.

    Pauvre public.

    Y a oas un moyen pour Messi et Neymar d'aller à l'OM même gratos?

    Cr7 n'a jamais été siffle il a même été applaudi a Turin.

  • escroc. Benzema et Lewandowski sont à fond et lui il est derrière Rami en buteur

    Continue de pleuré , vas au TAS fait une réclamation , les 7 ballon d'or sont écrit dans l'histoire


    Je kiff Messi , je me régale devant ces match j'ai pas besoin qu'il marque pour me convaincre que c'est le meilleur

  • Regarder ya penalty est Messi il ne veut pas marquer , malgré ca il le laisse a mbappé , je vous ai dit qu'il s'en fiche de marquer son but c'est que mbappé finissent buteur est lui passeur

    Pas péno et tu oublies qu'il a rate un péno contre le Real, c'est a cause de lui l'élimination.

  • Messi c'est le meilleur joueur du monde, est de notre existence , nous quand on le dit c'est pas juste des paroles , les titre individuel le prouve , il le restera pour les 50 prochaines année aucun joueur n'aura 7 BO ni 6 soulier d'or

  • Messi Messi Messii


    Je kiff vous voir rager comme ca , nous on est tranquille on adore ce joueur , on profite de chaque match de cette légende , qu'il marque ou non ca ne changera rien sur ce qu'on pensent de lui. Pendant 15 ans il a détruit les cages ,un moment ca vas moins passer c'est pour ca il est devenu milieux , il n'a plus 25 ans mais ca restera a jamais le N1 pour tout ce qu'il a fait <3


    J'ai kiffé la passé clé sur le 2em but ca valait le coup de regarder ce match , je suis heureux

  • Pas péno et tu oublies qu'il a rate un péno contre le Real, c'est a cause de lui l'élimination.

    Non l'élimination c'est à cause du gardien et l'arbitre.

    Les madrilènes vous êtes rigolos. Messi est sifflé par le public ça vous fait plaisir, comme si vous attendiez qu'il fasse une mauvaise saison pour le juger.

    C'est fini, il est le meilleur joueur de tous les temps, 7 ballons d'or, il n'a rien à prouver.

    Peut être dans 50 ans on aura un joueur comme lui et qui sortira du Barca bien sûr mais bon je ne serais pas là moi.

  • C'est sa première saison dans un nouveaux championnat , on le jugera quand il aura quitté ce club, pour ma part je voit un joueur qui se sacrifie pour l'équipe , qui ne pense pas a sa gueule est qui essay de mettre les autres en avant. Du Messi tout crashé

  • Eliminés de la Coupe de France et la Ligue des champions, la fin de la farmers league va être langue pour le PSG

    Au moins ils ont le championnat pour dépasser les autres au palmarès , la saison dernière ils était même pas champion c'etait pire

  • C'est sa première saison dans un nouveaux championnat , on le jugera quand il aura quitté ce club, pour ma part je voit un joueur qui se sacrifie pour l'équipe , qui ne pense pas a sa gueule est qui essay de mettre les autres en avant. Du Messi tout crashé

    Tu aimé comparé l'arrivée du portugais à la Juve avec celle de Messi, tu rabâché sur le fait que le portugais avait du attendre son 6eme match.. Et puis les matchs sont passés et les excuses, covid, froid, il n'aime pas marquer, il ne veut pas tout les records, il a ses règles....

  • Tu aimé comparé l'arrivée du portugais à la Juve avec celle de Messi, tu rabâché sur le fait que le portugais avait du attendre son 6eme match.. Et puis les matchs sont passés et les excuses, covid, froid, il n'aime pas marquer, il ne veut pas tout les records, il a ses règles....

    Si tu es sur Paris et que tu n'a jamais vu un ballon d'or en face, tu peux prendre une photo avec 7 ballons d'or tout cours. Vas y avant qu'il quitte.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!