Espagne : Liga, Copa del Rey... [2021-2022]

  • Lol vous êtes plutôt un doux rêve pour nous ses dernières année, et vue comme c’est parti c’est pas prêt de changer. Tu vois ton équipe finir à quel place ?

    De quelles dernières années tu parles? En 2019, il y a pas long temps on vous a corrigé à l'aller (5-1), au retour et en coupe.

    Pour le classement on s'en fiche si on n'est pas champion

  • Le pire état du Barça c'est pas cette saison ?

    C'est depuis 2016 mais comme la indiqué koeman Messi était celui qui masquait les insuffisances de ce club. Une liga par la une coa par ci..


    Cette saison s'annonce encor pourrit mais franchement tu peut pas leur en vouloir tu joue avec piqué en pointe luk de jong est demir ...

     

    Perso si le Barca arrive a se qualifier a la LDC je considère que c’est une saison réussit

  • De quelles dernières années tu parles? En 2019, il y a pas long temps on vous a corrigé à l'aller (5-1), au retour et en coupe.

    Pour le classement on s'en fiche si on n'est pas champion

    Lol tu te rend compte qu’on vous bois depuis deux ans ? Les quatre dernier match c’est 3 victoire madrilène les doigts dans le nez et un 0-0 miraculeux pour vous.


    Ton 5-1 date pas de 2019 mais de 2018 pour info.


    Moi je vois vous finir cinquième c’est déjà énorme vue le niveau

  • Lol tu te rend compte qu’on vous bois depuis deux ans ? Les quatre dernier match c’est 3 victoire madrilène les doigts dans le nez et un 0-0 miraculeux pour vous.


    Ton 5-1 date pas de 2019 mais de 2018 pour info.


    Moi je vois vous finir cinquième c’est déjà énorme vue le niveau

    Quan je dis 2019 je parle de la saison en question donc 2018-2019. Il y a juste deux saison donc, 3 victoires en 3 rencontres sur une seule saison dont le 5-1 de l'aller

  • Quan je dis 2019 je parle de la saison en question donc 2018-2019. Il y a juste deux saison donc, 3 victoires en 3 rencontres sur une seule saison dont le 5-1 de l'aller

    Comme nous la saison dernière enfaite. 3 match pour autant de victoires et un 7-2 cumulée.


    Le prochain match est dans un mois pile je ne donne pas chère de votre peau. A moins que la forme du réal baisse un peux je sens la triha pour le Barca

  • Comme nous la saison dernière enfaite. 3 match pour autant de victoires et un 7-2 cumulée.


    Le prochain match est dans un mois pile je ne donne pas chère de votre peau. A moins que la forme du réal baisse un peux je sens la triha pour le Barca

    La saison dernière (2020-2021) 2 macths et 2 victoires pour le real

  • Le Real peut gagner est vas surement gagner vu la faiblesse de ce barca ,ya aucun mal car tous le monde les bats aujourd’hui, mais je pense que ca n'effacera jamais les humiliations subit contre leur grand rival , tous ca en étant dans une bonne forme , même quand il gagne 3 LDC ils se font maltraité par le Barca , le monde entier s'en souviens des 5-0 est des 4-0 est du 6-2, les gens s'en rappelleront encor dans 20 ans.


    2009-2019 , le Bernabeu stade préféré des catalans durant les 10 dernière année

  • Le Real peut gagner est vas surement gagner vu la faiblesse de ce barca ,ya aucun mal car tous le monde les bats aujourd’hui, mais je pense que ca n'effacera jamais les humiliations subit contre leur grand rival , tous ca en étant dans une bonne forme , même quand il gagne 3 LDC ils se font maltraité par le Barca , le monde entier s'en souviens des 5-0 est des 4-0 est du 6-2, les gens s'en rappelleront encor dans 20 ans.


    2009-2019 , le Bernabeu stade préféré des catalans durant les 10 dernière année

    E8DPbsHWUAISdRr.jpg

  • E8DPbsHWUAISdRr.jpg

    Miskine depuis qu’il leur avais promis la LDC c’était des viols en séries.


    Toute l’Europe leur est passée dessus, de Rome à la Juve en passant par Liverpool, Paris et le Bayern j’en parle même pas c’est leur cauchemar. Il devrais lever le doigt avant de nous parler tellement c’est humiliant.

  • Le plus gros HS de tunisie foot , les 2 n'ont pas d'argument ducoup ca parle de Messi dans tous leur message hahaha ,preuve que ce joueur est votre cauchemard, même après son départ vous pleuré H24 sur lui ,âpres c'est normal c'est le meilleur joueur du monde les jaloux sont nombreux...


    Pour répondre rapidement a votre HS , avant de raconter des connerie revoyez ce qu'il a dis car si vous êtes des gens mature vous sauriez qu'il ya une différence entre promettre quelque chose est promettre de se donner a fond, Messi n'a jamais dit "on vas gagner la LDC cette année"

    il a dis " « je vous promets de faire tout mon possible pour gagner cette coupe".


    est il a tenu sa promesse car cette saison Messi était exceptionnel en LDC , il a tout donné en LDC , il a eu le Ballon d'or pour ca . Malheureusement il n'ont pas gagner la LDC mais lui il a fait tout son possible personne ne peut douté


     

    réal de madrid Front Polisario Le Barca vous a tétanisé durant 10 ans , revenez au sujet initiale aulieu de fuir

  • Lol meme en LDC le Barca vous a éliminer

    Personne ne peut douté de la superioriter du Barca entre 2009-2019 , 10 ans d'humiliation , vous étiez comme elche ou las palmas pour le Barca , a chaque match au Bernabeu je disait a mon père de misé tout son salaire

  • Quand ta pas d’histoire tu parle d’un match. Nous on parle de trophée. Tacle à la gorge

    Tu tes tacklé sur toi même la , tu gagne des trophée certe mais tu te réjouit d'avoir battu un barca en crise , le mec il arrête pas de nous rabâché que depuis 2019 il gagne contre le Barca , gallek on parle de trophé ptdr , pourquoi tu passe ton temps a te venter d'avoir battu le barca en crise alors


    Tackle dans le ventre , merci aurevoir

  • Lol meme en LDC le Barca vous a éliminer

    Personne ne peut douté de la superioriter du Barca entre 2009-2019 , 10 ans d'humiliation , vous étiez comme elche ou las palmas pour le Barca , a chaque match au Bernabeu je disait a mon père de misé tout son salaire

    2014 2016 2017 2018 on gagne la Ligue des champions, le championnat en 2012 et 2017 et tu nous parles de domination.

    Ta domination C 2009-2011 et 2015 c'est tout 4 ans. Nous on a dominé les 6 autres.

    Y a pas photo sur votre meilleur Barça.

  • 2014 2016 2017 2018 on gagne la Ligue des champions, le championnat en 2012 et 2017 et tu nous parles de domination.

    Ta domination C 2009-2011 et 2015 c'est tout 4 ans. Nous on a dominé les 6 autres.

    Y a pas photo sur votre meilleur Barça.

    C'etais pour répondre a real qui disait que le real bat le Barca depuis 2 ans. on sait que le Real a gagner des titres , mais le sujet c'etais Barca vs Real , on s'en fou de ce que vous avez gagner a coté je le sait je suis pas bêtes , on vous a humilié dans vos année de gloire

  • Je m'en fou du Barca la vérité mais jesper qu'ils vont perdre ce soir pour que Koeman saute


    ll m'insupporte ce coach ,depuis qu'il a viré suarez avec un appel téléphonique de 10 seconde j'attend avec impatience son limogeage


    En plus la je voit ces déclarations il arrête pas de répéter grâce a moi cette équipe est debout , cette équipe aura un avenir garce a moi , c'est grace a moi tous ses jeune joueurs gneu gneu moi moi moi , le mec il a rien fait appart enfoncer le club un peu plus mais il continue d'y croire a ses connerie moi moi Il me pète les couiil. je trouve ces déclarations provocante. Tu lui parle du jeux du tiki taka il te répond moi j'ai fait joué Pedri

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!