Espagne : Liga, Copa del Rey... [2021-2022]

  • Monaco veut 50 millions pour Tchouameni. Je me pose la question si il faut tout faire pour Haaland car la tu as un bon Milieu. Il faut que le Real prépare son milieu pour les années d'après.

    Je trouve que son profil ne colle pas avec le real et le foot espagnol en général, je le vois plutôt en Angleterre. Il l'a d'ailleurs dit en interview il veut découvrir l'angleterre.

  • Benzema finalement forfait pour le Clasico et sans doute pour la France aussi.

    Dommage pour le spectacle mais pas dommageables pour l’enjeux le Réal a d’la marge et ce match et sans importance au classement avec l’avance.

    C’est le meilleur moment pour perdre le meilleur joueur du monde comme ça on le récupère en forme en avril là où les Match conteront double

  • Apparament le Barça sur mosalah ,car de ce que j'ai lu Liverpool est pas près d'accepter les demandes salariales de Salah

    Du coup le Barça qui était ruine peut se permettre d'acheter Salah :/

  • Benzema finalement forfait pour le Clasico et sans doute pour la France aussi.

    Dommage pour le spectacle mais pas dommageables pour l’enjeux le Réal a d’la marge et ce match et sans importance au classement avec l’avance.

    C’est le meilleur moment pour perdre le meilleur joueur du monde comme ça on le récupère en forme en avril là où les Match conteront double

    Ca c'est arrogant, réaliste ou factuel du coup ? :P

  • C’est une réalité arrogamment factuel.


    Faut que tu comprenne une chose chère amis je ne suis pas le Réal Madrid et ce sont ses résultats qui sont arrogant faut t’y faire.

    Bah je sais déjà que tu n'es pas le Real Madrid sinon ton pseudo ne serait pas real DE madrid ^^

    Mec il faut que tu comprennes aussi que je te taquine, vraiment. Il y a aucune inimitié de ma part envers toi que ce soit dans ce sujet ou dans l'autre même si je trouve que dire les parisiens arrogants c'était une généralité injuste du coup je t'ai un peu provoqué mais sans plus ;)

  • Bah je sais déjà que tu n'es pas le Real Madrid sinon ton pseudo ne serait pas real DE madrid ^^

    Mec il faut que tu comprennes aussi que je te taquine, vraiment. Il y a aucune inimitié de ma part envers toi que ce soit dans ce sujet ou dans l'autre même si je trouve que dire les parisiens arrogants c'était une généralité injuste du coup je t'ai un peu provoqué mais sans plus ;)

    Pour l’arrogance tu l’a mal pris mais je ne t’ai pas citer en particulier je parler de l’ambiance générale autour du match.

    Mdr tu peux tailler je ne suis pas fragile et je le prend encore moins mal, c’est réciproque pour ma part je taquine pas plus.. aprèssss… si le réal est un rouleau compresseur c’est pas ma faute.

  • Pour l’arrogance tu l’a mal pris mais je ne t’ai pas citer en particulier je parler de l’ambiance générale autour du match.

    Mdr tu peux tailler je ne suis pas fragile et je le prend encore moins mal, c’est réciproque pour ma part je taquine pas plus.. aprèssss… si le réal est un rouleau compresseur c’est pas ma faute.

    Mais tu vois c'est ça l'arrogance ! Yjik nhar ya Real :D d'habitude j'aime bien le real c'est un club que je respecte mais là je vais guetter le moindre faux pas juste pour toi :evil:

    Pour l'arrogance je sais que tu me visais pas et pour te dire franchement, si c'était vraiment le cas et j'ai été arrogant, je l'aurais même pas mal pris moi ce qui m'a dérangé c'est que tu dise TOUS les parisiens alors que ok il y a une minorité qui l'a été mais comme dans tous les clubs. Je t'apprends rien en terme d'arrogance avec les El chiringuito et je sais pas quoi vous avez de quoi faire mais j'en fais pas une généralité sur tous les madrilènes

  • S'il y a des supporteurs qui peuvent être arrogants c'est ceux de la Barca, le meilleur club et le plus titré des 20 dernières années.

  • S'il y a des supporteurs qui peuvent être arrogants c'est ceux de la Barca, le meilleur club et le plus titré des 20 dernières années.

    Le barça n'a pas dominé les 20 dernières années, c'est juste le Real qui s'est trompé sur la tactique pendant toutes ces années donc vous n'avez aucun mérite.

  • Mais tu vois c'est ça l'arrogance ! Yjik nhar ya Real :D d'habitude j'aime bien le real c'est un club que je respecte mais là je vais guetter le moindre faux pas juste pour toi :evil:

    Pour l'arrogance je sais que tu me visais pas et pour te dire franchement, si c'était vraiment le cas et j'ai été arrogant, je l'aurais même pas mal pris moi ce qui m'a dérangé c'est que tu dise TOUS les parisiens alors que ok il y a une minorité qui l'a été mais comme dans tous les clubs. Je t'apprends rien en terme d'arrogance avec les El chiringuito et je sais pas quoi vous avez de quoi faire mais j'en fais pas une généralité sur tous les madrilènes

    j’ai jamais dit tout les parisiens, y’a même un supporteur parisiens sur ce forum qui avais le même avis que moi pour le match aller, j’ai oubliée de qui il s’agissait.

    je risque rien, ça gagne plus souvent que tout autre clubs la régularité de ce club est phénoménale.

    S'il y a des supporteurs qui peuvent être arrogants c'est ceux de la Barca, le meilleur club et le plus titré des 20 dernières années.

    3ajib de quoi tu parle ?? Ça s’est traduit par des victoires lors de la plus prestigieuse des compétitions ?

  • Le barça n'a pas dominé les 20 dernières années, c'est juste le Real qui s'est trompé sur la tactique pendant toutes ces années donc vous n'avez aucun mérite.

    T’imagine si on ne se tromper jamais ce serais 26 LDC et non 13. Faut en laisser un peux au autre.

    Peut être que Paris la gagnera dans une trentaine d’année qui sait

  • T’imagine si on ne se tromper jamais ce serais 26 LDC et non 13. Faut en laisser un peux au autre.

    Peut être que Paris la gagnera dans une trentaine d’année qui sait

    26 au moins je dirais même !

    Inchallah on la gagnera un jour, on est encore un jeune club on a que 50ans y a le temps je m'inquiète pas.

  • j’ai jamais dit tout les parisiens, y’a même un supporteur parisiens sur ce forum qui avais le même avis que moi pour le match aller, j’ai oubliée de qui il s’agissait.

    je risque rien, ça gagne plus souvent que tout autre clubs la régularité de ce club est phénoménale.

    3ajib de quoi tu parle ?? Ça s’est traduit par des victoires lors de la plus prestigieuse des compétitions ?

    Oui 4 Cls, 4 coupes du monde et 10 ligas sur les 20 dernières années, à part les copa et super coupes que je ne les compte pas.

  • Oui 4 Cls, 4 coupes du monde et 10 ligas sur les 20 dernières années, à part les copa et super coupes que je ne les compte pas.

    Le soucis c’est qu’on est tjs meilleure même sur ta période faste.

    Le réal c’est 6 LDC, 4 coupes du monde et 7 liga bientôt 8. Donc c’est raté.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!