Espagne : Liga, Copa del Rey... [2021-2022]

  • Cava NeuCamp on marquée sans pénalty ??


    Campeones campeones compeones olé olé. Battez vous pour les miennes qu’on laissera

    Mais c'est normal que vous soyez champion avec vos deux trois penaltys par match.

    Sinon, on verra le classement du Barca à la fin, tu nous voyait max 5ème

  • Mais c'est normal que vous soyez champion avec vos deux trois penaltys par match.

    Sinon, on verra le classement du Barca à la fin, tu nous voyait max 5ème

    Oé c’est vrai vous même avec l’arbitrage vous êtes loin derrière.


    L’essentiel pour moi c’est d’être champion, là place du Barca à part me faire marrer si vous êtes bas ne m’intéresse pas vraiment.

  • Oé c’est vrai vous même avec l’arbitrage vous êtes loin derrière.


    L’essentiel pour moi c’est d’être champion, là place du Barca à part me faire marrer si vous êtes bas ne m’intéresse pas vraiment.

    Oui tellement ça t'intéresse pas que tu nous a rappelé la conférence league milles fois.

    RDV la saison prochaine avec une nième raclée mais ça va être des titres avec

  • Oui tellement ça t'intéresse pas que tu nous a rappelé la conférence league milles fois.

    RDV la saison prochaine avec une nième raclée mais ça va être des titres avec

    Grattage de miette on vous a laissé un petit match à la con que vous n’aviez pas gagnée depuis des années et tu t’en vente ahah. Vous gagneriez rien du tout c’est nous les gagnant on est premier partout. Et prochaine fois contre vous y’aura l’équipe en forme et avec le meilleur joueurs du Monde on vous remettra à votre place

  • Grattage de miette on vous a laissé un petit match à la con que vous n’aviez pas gagnée depuis des années et tu t’en vente ahah. Vous gagneriez rien du tout c’est nous les gagnant on est premier partout. Et prochaine fois contre vous y’aura l’équipe en forme et avec le meilleur joueurs du Monde on vous remettra à votre place

    Oublie le classico, vous ne le gagnerez plus. Retour aux corrections. Pour cette saison, je l'avais dis si on était juste moins médiocre sur la première moitié ça aurait été un autre discours maintenant.

  • Oublie le classico, vous ne le gagnerez plus. Retour aux corrections. Pour cette saison, je l'avais dis si on était juste moins médiocre sur la première moitié ça aurait été un autre discours maintenant.

    Franchement ta pas fini de souffrir. Dit toi que là c’est la dernière années sans investissent on surf sur le générations exceptionnel depuis tans d’année, l’année prochaines c’est un nouveau souffle encore plus féroces. Déjà que là on est proche de tout gagner je donne pas chère de ta peau.


    Et t’enflamme pas vous n’êtes qu’à un point de la 5ème place reste concentré

  • Franchement ta pas fini de souffrir. Dit toi que là c’est la dernière années sans investissent on surf sur le générations exceptionnel depuis tans d’année, l’année prochaines c’est un nouveau souffle encore plus féroces. Déjà que là on est proche de tout gagner je donne pas chère de ta peau.


    Et t’enflamme pas vous n’êtes qu’à un point de la 5ème place reste concentré

    Normalement ce sujet devait être interdit aux moins de 4-0 ^^

  • Choc ultime ce soir Séville Vs Réal Madrid.


    Si Séville ne l’emporte pas on est quasi champions.


    Camavinga remplace Casemiro suspendu et chose inédite Vazquez sera côté gauche vue que Mendy et Marcelo sont blesser.


    J’espère vraiment qu’on va régler les postes de latérale l’an prochain parce que Vazquez ou Valverde n’en sont pas, que Carvajal et Marcelo sont fini et que Mendy c’est bof

  • Carvajal à gauche c'est plus logique. Ça aurait fait trop de changements pour Vazquez, pied et poste.

  • La défense du Real encore une fois qui prend l'eau un truc de fou militao qui retombe dans ces travers ,calavinga qui marche au milieu jusqu'à présent on a réussi des remonté mais là sa va être compliqué au milieu aucune récupération du ballon

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!