Espagne : Liga, Copa del Rey... [2021-2022]

  • Rappel su scandale arbitral contre Chelsea, comme celui contre PSG et aussi contre City

    Le club qui joue tout le temps avec un arbitrage à la carte


    https://www.foot01.com/coupe-d…ale-apres-le-match-401663

    Après 13 y’a 14 et après 14 y’a quinze c’est tout ce qui compte pour le plus grand club de la galaxie. On a pas les mêmes problème que vous

  • Le seul club au monde contre lequel un gardien peut subir la faute et que l'arbitre laisse jouer et que la VAR ne réagit pas est bel et bien le club de Madrid.

    L'histoire a commencé en 98 contre la juve et depuis tous les titres sont volés.SAns parler des années 60, j'ai rencontré des vidéos scandaleux, j'essaie de les retrouver.

    Un club basé sur la triche.

  • Le seul club au monde contre lequel un gardien peut subir la faute et que l'arbitre laisse jouer et que la VAR ne réagit pas est bel et bien le club de Madrid.

    L'histoire a commencé en 98 contre la juve et depuis tous les titres sont volés.SAns parler des années 60, j'ai rencontré des vidéos scandaleux, j'essaie de les retrouver.

    Un club basé sur la triche.

    Franchement arrête la jalousie tu t’enfonce admet la supériorité de ce club c’est pas le même sport c’est tout.

    T’est encore à rabâcher sur une touche ou un corners.


    Le but injustement refusée à Benzema en finale, y’a que toi au monde et l’arbitre du car qui avais comprit. T’imagine si le réal avais ta mentalité on aurai arrêter de jouer sur ce scandale et on aurais perdu, non ça fait partie du foot on en a mis un autre et au revoir.


    Toute nos LDC on élimine les meilleurs clubs d’Europe. Juve Bayern Chelsea Liverpool City etc et toi tu nous parle de chance et d’arbitrage….:.::::.

  • C'est le seul club au monde qui a droit à des modifications de loi durant un match.

    Le règle dit et appliquée pour tout le monde, le ballon touche une partie du corps puis la main c'est pas un penalty sauf quand il s'agit du réal.

    Ce penalty qui a gardé le suspens au retour alors que City était proche de claquer le 5ème.

    Pour le but du réal contre Liverpool, tout ke monde sur toutes les chaînes ont affirmé que le but est justement annulé, sauf les madrilènes qui voient le contraire.

  • C'est le seul club au monde qui a droit à des modifications de loi durant un match.

    Le règle dit et appliquée pour tout le monde, le ballon touche une partie du corps puis la main c'est pas un penalty sauf quand il s'agit du réal.

    Ce penalty qui a gardé le suspens au retour alors que City était proche de claquer le 5ème.

    Pour le but du réal contre Liverpool, tout ke monde sur toutes les chaînes ont affirmé que le but est justement annulé, sauf les madrilènes qui voient le contraire.

    La vrai vérité, et la seul corruption dont le réal est coupable, c’était d’avoir acheter l’épicier nain de Rosario en huitième de finale, pour qu’il loupe sont pénalty lamentablement, et grâce à ça on a gagnée la LDC.

  • Ne t'énerve pas cher réal, je suis juste entrain de rappeler des vraies infos.

    Bah pour le classico, je ne comprends pas pourquoi on l'appelle encore un classico après le vécu de 15 ans.

    Ils prennent 6-2 au Bernabeu

    Après 18 mois ils en prennent 5-0 au camp nou

    Après 5 ans ils en prennent 4-0 au bernabeu

    Après 2 ans ils en prennent 3-0 au bernabeu

    Après 1 an ils en prennent 5-1 au camp nou

    Après 4 mois ils en prennent 3-0 au bernabeu

    Après 3 ans ils en prennent 4-0 au bernabeau.


    Classico 9alek mdr

  • C'est le seul club au monde qui a droit à des modifications de loi durant un match.

    Le règle dit et appliquée pour tout le monde, le ballon touche une partie du corps puis la main c'est pas un penalty sauf quand il s'agit du réal.

    Ce penalty qui a gardé le suspens au retour alors que City était proche de claquer le 5ème.

    Pour le but du réal contre Liverpool, tout ke monde sur toutes les chaînes ont affirmé que le but est justement annulé, sauf les madrilènes qui voient le contraire.

    Et le Barça en 2009 à Stamford Bridge : loi inventée- le penalty n'existe plus si l'équipe en face est habillée en bleu.

    Barça 2017 vs PSG au Camp Nou : le penalty n'est valable que pour l'équipe qui reçoit, et pas besoin d'un contact pour siffler pénalty

  • Et le Barça en 2009 à Stamford Bridge : loi inventée- le penalty n'existe plus si l'équipe en face est habillée en bleu.

    Barça 2017 vs PSG au Camp Nou : le penalty n'est valable que pour l'équipe qui reçoit, et pas besoin d'un contact pour siffler pénalty

    Il y a quand même souvent le PSG qui se fait voler par les espagnols ^^

  • Par une équipe espagnole

    Le PSG s'est fait voler par le Barça avec la mascarade 6-1 pas par le Real

    C'est incomparable.


    Le Barca c'est faite sortir en quart alors que le Real a gagné des titre avec ses erreurs d'arbitrage , 2016 but HJ en finale et des buts douteux en demi.


    Ca c'est pas mérité

  • C'est incomparable.


    Le Barca c'est faite sortir en quart alors que le Real a gagné des titre avec ses erreurs d'arbitrage , 2016 but HJ en finale et des buts douteux en demi.


    Ca c'est pas mérité

    Quels but douteux en demies, sois précis.

    Cr7 a marqué un but Hors jeu contre le Bayern c'est tout ce qu'il y a.

    C'est incomparable avec vous car avec vous c'est achat de matchs et non erreur humaine car il y a 3-4-5 décisions incroyables sur un seul match (Chelsea - PSG) et j'en passe.

  • C'est incomparable.


    Le Barca c'est faite sortir en quart alors que le Real a gagné des titre avec ses erreurs d'arbitrage , 2016 but HJ en finale et des buts douteux en demi.


    Ca c'est pas mérité

    M3a kol e7tirameti Chikhaoui mais que le Barça sorte en quart ça change rien. Je vais pas faire beaucoup de HS sur le sujet mais en tant que supporters du PSG je peux pas laisser le "c'est incomparable", c'est pire oui ^^

    je vais te dire ce que j'ai dis il y a 5ans ici même : l'un des plus grand exploit du Barça est basé sur un vol et le tout orchestré par Aytekin.

  • M3a kol e7tirameti Chikhaoui mais que le Barça sorte en quart ça change rien. Je vais pas faire beaucoup de HS sur le sujet mais en tant que supporters du PSG je peux pas laisser le "c'est incomparable", c'est pire oui ^^

    je vais te dire ce que j'ai dis il y a 5ans ici même : l'un des plus grand exploit du Barça est basé sur un vol et le tout orchestré par Aytekin.

    Ayetkin qui réapparaît tout doucement à la Abid Charef ^^^^

  • Le Real a toujours eu de l'aide quand ca n'allait pas bien , soit par un rouge soit par un peno soit par un but HJ. Ya pas pire qu'un but en finale volé...



    images?q=tbn:ANd9GcS-IGJGw7c1NDiltMQsCpsoJoR_4fdFKUHe6iTI78X9OT1o-ctbcFtZbe86wYEPfp1nW1Q&usqp=CAU


    cr7-offside-2.jpg


    maxresdefault.jpg



    1*EWmSgPVwg1Ni2EPEnlgwkg.jpeg


    bayern-munich-referee-1492561052-800.jpg



    Je m’arrête car c'est interminable toute les décisions en faveur du Real ,en échange quand je cherche des décisions en leur défaveur c'est introuvable.

  • Et le Barça en 2009 à Stamford Bridge : loi inventée- le penalty n'existe plus si l'équipe en face est habillée en bleu.

    Barça 2017 vs PSG au Camp Nou : le penalty n'est valable que pour l'équipe qui reçoit, et pas besoin d'un contact pour siffler pénalty

    En 2009, tu te rappelles du penalty mais tu oublies le fait qu'on jouait à 10 durant une mi-temps pour un deuxième jaune inexistant, tu te rappelle du penalty mais tu oublies les 2 penaltys non sifflés pour le Barca a l'aller. Tu te rappelle de 2009 maus tu oublies 2010 le but annulé de piqué contre l'inter alors qu'il y avait pas hors jeu.

    Je te rejoins juste sur le match contre PSG en 2917, oui on a eu des coups de pouces de l'arbitre mais on est éliminé au tour précédent donc justice faite et c'est le PSG qui est lésée.

    Le Barca n'a rien volé, au contraire on lui a volé la CL 2010.

    Pour le réal c'est des vols à répétition depuis 98.

  • C'est vrai que c'est interminable ^^ Dans tous les cas, les espagnols, la triche et le dopage c'est un peu une tradition. Ils sont en quelques sortes les égyptiens d'Europe.

  • En 2009, tu te rappelles du penalty mais tu oublies le fait qu'on jouait à 10 durant une mi-temps pour un deuxième jaune inexistant, tu te rappelle du penalty mais tu oublies les 2 penaltys non sifflés pour le Barca a l'aller. Tu te rappelle de 2009 maus tu oublies 2010 le but annulé de piqué contre l'inter alors qu'il y avait pas hors jeu.

    Je te rejoins juste sur le match contre PSG en 2917, oui on a eu des coups de pouces de l'arbitre mais on est éliminé au tour précédent donc justice faite et c'est le PSG qui est lésée.

    Le Barca n'a rien volé, au contraire on lui a volé la CL 2010.

    Pour le réal c'est des vols à répétition depuis 98.

    Merci pour ton honnêteté Neu ;) rare sont les barcelonais qui avouent cette partie surtout pour un match qui a été un des plus grands exploits du club.

  • Ils se rendent pas compte wallah un scandale après scandale, je comprends les parisiens et notamment Baraccuda qui en veulent au Barca après le match de 2017 ou on était nettement favorisé arbitralement vous pouvez même l'appeler un scandale je le reconnais, mais svp faites un petit check de l'histoire vous allez découvrir le vrai club de triche.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!