Angleterre : Premier League, Championship, FA Cup,... [2021-2022]

  • Tiens cadeau qui ment de nous deux ?

    C'est bien ce que je disait tes bien un menteur il n'a jamais pris de rouge contre getafe , ta rien trouver donc tu poste nimportequoi


    L'action de Ronaldo me fait pensé a pepe , les madeleine vous avez ca dans le sang


    Message modifié 1 fois, dernière modification par chikhaouiTO ().

  • C'est bien ce que je disait tes bien un menteur il n'a jamais pris de rouge contre getafe , ta rien trouver donc tu poste nimportequoi


    L'action de Ronaldo me fait pensé a pepe , les madeleine vous avez ca dans le sang


    Tu est myope ou de mauvaise fois. Tu joue sur les mots j’ai dit Getafe mais c’était Bilbao est ? Il a prit rouge après sont agression c’est toi le menteur ta pas honte

  • Tu est myope ou de mauvaise fois. Tu joue sur les mots j’ai dit Getafe mais c’était Bilbao est ? Il a prit rouge après sont agression c’est toi le menteur ta pas honte

    Je m'en fou de ton bilbao messi a pris son rouge lui. c'est son seul rouge avec le Barca en 17 ans de quoi tu parle mec ,réveille toi il sont incomparable


    Ronaldo il a 11 rouge , hier il mérité un de plus ,arrête de détourner le sujet avec tes HS. viens pas me faire croire que c'est un exemple comme Messi.


    Ya pas que moi qui le déteste , les joueurs le déteste pluss que moi , regarde juste Van dijk

  • Chikaoui to qui joue sur les mots ^^^^^^ qu'elle mauvaise fois c'est fou Getafe ou autre club on s'en fou Messi a une agression terrible et le rouge est mérite tout comme CR7 aurait mérité le rouge

  • Chikaoui to qui joue sur les mots ^^^^^^ qu'elle mauvaise fois c'est fou Getafe ou autre club on s'en fou Messi a une agression terrible et le rouge est mérite tout comme CR7 aurait mérité le rouge

    Non c'est juste qu'il essay de fuir pour pas assumé que CR7 devait prendre un rouge

    Bilbao ou getafe on s'en fou ,c'est pas notre sujet messi.

  • 11 carton rouge pour Ronaldo dans sa carrière. Juste pour vous dire


    C'est fou quand même que vous le défendiez encor ,ce n'est pas la première fois qu'il fait ces gestes , tout joueur qu'il est il mérite d’être sanctionner comme les autres , c'est tout

  • Inutile galek ^^^^ Attend tu connait le foot toi ?

    Sans le but de Messi contre city ca aurait été peut-etre un autre score ,city poussé pour égaliser est son génie a tué le match définitivement . (première victoire de paris contre city au passage ,il a fallut avoir un Messi dans son équipe pour y'arrivé).


    Est sans les 2 buts contre leipzig le PSG serait dans une merde la en direction de l'Europa League , gallek inutile

    Tu sais ce que ca veut dire "inutile" ?

    Le joueur de City l'a laisse passe comme dans un état autoroute. Il lui a dit vas y Messi

    Contre Leipzig le défenseur lui fait l'avant dernière passe

  • Je m'en fou de ton bilbao messi a pris son rouge lui. c'est son seul rouge avec le Barca en 17 ans de quoi tu parle mec ,réveille toi il sont incomparable


    Ronaldo il a 11 rouge , hier il mérité un de plus ,arrête de détourner le sujet avec tes HS. viens pas me faire croire que c'est un exemple comme Messi.


    Ya pas que moi qui le déteste , les joueurs le déteste pluss que moi , regarde juste Van dijk

    WAW arête la drogue mec.


    Tu nie l’agression ultra violente de Messi qui met des patates au joueur basque en me demandant la preuve, je t’envoie la vidéo et tu me parle de HS.


    Tu est dérangée enfaite. Il t’a fait quoi Messi pour que tu l’aime tant ? C’est flippant

  • Le joueur de City l'a laisse passe comme dans un état autoroute. Il lui a dit vas y Messi

    Contre Leipzig le défenseur lui fait l'avant dernière passe



    3 buts qui font du bien au PSG dans une poule compliqué comme celle la.


    Tfasson toi tes toujours comme ca , quand ronaldo il marque sur un vieux centre , waaaaw c'est trop beau ,il est trop fort.


    Quand Messi il marque non il a pas marqué c'est faux , c'est une hallucination


    gallek il la laissé passé ^^est alors au final il a marqué non ? en partant de 50 mètre pas comme CR7 qui est dépendant des centres de ses coéquipier

  • Khouya, 14 cartons rouge pour Zidane!!! ^^


    Il a aussi été très exemplaire durant le match face a l'arabie saoudite en CM 1998. ^^

    Il regarde juste les matchs de Messi apparemment il connais pas enfin tout les match de Messi à part celui ou il prend rouge contre Bilbao et pas Getafe ce jour là il devait avoir piscine.

  • WAW arête la drogue mec.


    Tu nie l’agression ultra violente de Messi qui met des patates au joueur basque en me demandant la preuve, je t’envoie la vidéo et tu me parle de HS.


    Tu est dérangée enfaite. Il t’a fait quoi Messi pour que tu l’aime tant ? C’est flippant

    Alors de 1 ) Ta pas comprit que je m'en fou littéralement du rouge de Messi ? ici on parle de BPL , plus précisément du rouge que devait avoir CR7 mais tes tellement déranger que tu prend pour une faiblesse le fait de dire "oui il mérité son rouge" , khlass , pas besoin d'esquivé le sujet.


    Bilbao ou getafe riien a foutre ,il la payé , c'est du passé. Tu veut quoi maintenant. toi tes du genre si demain Giroud fait une sextape pour le défendre tes capable de dire c'est pas grave Benzema a fait une aussi



    De 2) C'est ta carte de faiblesse dés que ta pas d'argument tu sort messi dans tout les sujet liga , ligue 1 , coupe de la caf , coupe du trone.

    Dérangé on se demande qui

  • Reli le début de notre échange et on verra qui délire.


    Moi je ne fait de fixation sur personne, toi par contre avec Messi ça frôle l’obsession.


    Tu nie qu’il a eu un rouge cette année en me demandant la preuve, je te l’apporte et tu craque complet, Bilbao et pas Getafe nia nia nia et là tu me parle de sextape ou je ne sais pas quoi, qui n’intéresse que toi.

  • Moi je ne fait de fixation sur personne, toi par contre avec Messi ça frôle l’obsession.



    Wallah que toi tes pluss obsédé par Messi que moi !


    tu peut suivre un match Colombie vs italy si le match finit 0-0 tes capable de laché ""Messi nul a chié il a pas réussit a marqué"


    Mais le pire c'est quand il marque , tu viens quand même pour le critiqué , "ah non il a pas couru de la 11em a la 29em minute faut dire que c'est un mauvais match s'il vous plait "


    C'est du réal de madrid tout craché

  • Ne jure pas, je m’en fou de Messi j’essaie de t’ouvrir les yeux sur un joueur aussi finito que la Barca.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!