UEFA Champions League 2021-2022 : Suivi de la compétition

  • Oui oui à l’aller ils nous on dominer franchement je sais pas si tu regarder le match pour me sortir des trucs pareilles. Tu cites les statistiques qui t’arrange et t’oublie nos poteau et tu ne compare pas les actions dangereuses et tir cadrée si déjà. Même Tuchel n’a pas dormi de la nuit après le match aller et toi même tu disais que Chelsea était une équipe fini et maintenant tu me dis dominer lol la haine du réal ne dois pas t’aveugler calma

  • Wel barça cha3malna feha Neu ?

    Quand le Barça perd ça me deçoit mais j'oublie au bout de quelques minutes. Quand le CSS perd (ce qui commence à devenir fréquent ^^) il me faut des jours pour oublier et même des années pour certains matchs comme celui de Boutrika par exemple

  • Quand le Barça perd ça me deçoit mais j'oublie au bout de quelques minutes. Quand le CSS perd (ce qui commence à devenir fréquent ^^) il me faut des jours pour oublier et même des années pour certains matchs comme celui de Boutrika par exemple

    T'es un vrai supporter du Barça alors, ils sont comme ça, c'est juste pour se consoler pour ton autre club de coeur ^^^^

  • T'es un vrai supporter du Barça alors, ils sont comme ça, c'est juste pour se consoler pour ton autre club de coeur ^^^^

    Oh si un jour je vois le CSS remporter 7 championnats par décennie ou remporter 5 CLs en Afrique, c'est du rêve quoi. Mais il nous faut des hommes comme ceux chez le Barça

  • Il est toujours sûr de lui. Il a prévu une victoire tranquille contre Chelsea. J'imagine son état au 3ème but loool, mais sa7a lih el wa9t mech m3ah

    Dire ça de Chelsea c'est une chose mais de City c'est très osé. Il va falloir que les madrilènes serrent 2 fois plus les fesses contre City pour éviter la débâcle.

  • Chelsea à fait une rencontre sérieuse mais MDR on en parle de leur but tous contrer ou dévier même leur poulet sans tête a marquée c’est dire.


    On a fini le match avec 4 latéraux en défense centrale. Vazquez- Alaba - Marcelo - Carvajal.

    Ce qui est incroyable c'est que carhjval a fait un super match dans l'axe ,j'étais en mode :|tres étonné là où sur son aile il est franchement mauvais par moment


    Ce qui a fait la différence c'est les changements d'ancelloti les nôtres ont été bons et ceux de Chelsea mauvais zyech a été taille de long en large par RMC sport


    En sachant qu'hier aussi Benz et Vini faut le dire on été moyen leurs combinaisons qui amène le but sauve leurs match


    Franchement on s'en tire bien faut l'avouer contre City faudra faire beaucoup mieux ,en première mi-temps certains joueurs marchaient

  • Nul en tactique en ce moment. On ne sait pas défendre en bloc, ça demande de l'endurance et nos joueurs sont cramés, c'est normal que les changements apportent du mieux

  • Dire ça de Chelsea c'est une chose mais de City c'est très osé. Il va falloir que les madrilènes serrent 2 fois plus les fesses contre City pour éviter la débâcle.

    Je suis d'accord avec toi faudra montre un volume de jeu plus élevé et plus dense contre City ,quoique ces derniers sont quand-même maladroit devant les buts contre les reds un nombre incalculable d'occasions ratés normalement c'était match plié , par contre a ce niveau le Real a une froideur incroyable il leurs faut pas beaucoup d'occasions pour marquer

  • Je suis d'accord avec toi faudra montre un volume de jeu plus élevé et plus dense contre City ,quoique ces derniers sont quand-même maladroit devant les buts contre les reds un nombre incalculable d'occasions ratés normalement c'était match plié , par contre a ce niveau le Real a une froideur incroyable il leurs faut pas beaucoup d'occasions pour marquer

    City est pas encore qualifié

    Ils sont prenables surtout derrière. Faut juste éviter de réitérer des performances de défense en bloc sinon c'est foutu contre eux. Même l'Atlético n'a pas résiste

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!