UEFA Champions League 2021-2022 : Suivi de la compétition

  • Il y avait penalty pour Chelsea en première mi-temps mais j'en ai pas parlé. Tu me parles d'arbitrage alors qu'un Chelsea beaucoup moins fort que l'année dernière vous ont appris le foot dans votre terrain. Vous avez joué comme un petit club mais bon toujours aussi chanceux. Quand tu vois Lukaku comment il rate la tête au match aller tu comprends la chance de votre club, quand tu vois les ratages d'aujourd'hui à la 88ème et 92ème franchement ça fait rigoler sans parler des ratages étranges aux prolongations, à chaque fois ça passe à côté =O

    Quoi!? Pénalty ? De quoi parle tu de l’action ou courtois sauve le corner ? Y’a absolument rien.


    Sincèrement inspirer vous de nous au d’un moment répéter les mêmes truc ça n’a pas de sens, arbitrage, chance, pas touches, mal au ventre etc.. ça marche une fois pas tout les ans.


    Avec le réal tu dors tranquille les remontada c’est Niet c’est pas le cas de tout le monde n’est-ce pas.


    Et le Chelsea de cette année n’est en rien plus faible que l’an dernier. Mais tu a osée dire qu’il ont dominer l’aller après tu dit qu’il étais fini mdr en championnat il on claqué un 0-6 pour te répondre. Si c’était vous en face on aura bien rie

  • Si c'était nous en face on serzit peut être éliminée mais en face de vous on vous corrige certainement.

    Mdr c'est 29 tirs, 10 corner, 12 occasions loool du jamais vu.

    Sinon ton stat de 15 demi sur 17 est fausse, je ne sais pas d'où tu nous la sors celle là.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par NeuCamp ().

  • A mon avis t’a confondu deux club espagnols.

    Il n'avais pas tord il n'a juste pas prévu que le ballon est rond ils vous ont écrasé wallah.

    Sinon un peu de respect à l'autre club clib dont tu fais référence. Ce club a respecté votre histoire en s'arrêtant de jouer contre vous à partir de la 50ème A ta place je je ne l'evoquerai jamais après la tri7a.

  • Il n'avais pas tord il n'a juste pas prévu que le ballon est rond ils vous ont écrasé wallah.

    Sinon un peu de respect à l'autre club clib dont tu fais référence. Ce club a respecté votre histoire en s'arrêtant de jouer contre vous à partir de la 50ème A ta place je je ne l'evoquerai jamais après la tri7a.

    Bon match Neu contre Francfort

  • Merci, mais moi je m'en fiche de cette saison. On l'a raté au début. Maintenant on est devenu redoutable et nous seront encore plus fort la saison prochaine. Essouf yitbe3 bi rzana

    Heureusement avec votre masse salariale énorme vous n'auriez pas du rater votre début de saison. Et vous empilez encore les joueurs. Lewandowski va arriver.

    L'année prochaine on arrête de rire. On va dépenser dans les transferts ciblés et mettre le paquet. Il va falloir s'attendre à un Real redoutable.

  • Si c'était nous en face on serzit peut être éliminée mais en face de vous on vous corrige certainement.

    Mdr c'est 29 tirs, 10 corner, 12 occasions loool du jamais vu.

    Sinon ton stat de 15 demi sur 17 est fausse, je ne sais pas d'où tu nous la sors celle là.

    Ils ont eu 7 tirs cadrés et 4 pour nous si tu comptes les tirs dans les nuages bien à toi.

  • Il n'avais pas tord il n'a juste pas prévu que le ballon est rond ils vous ont écrasé wallah.

    Sinon un peu de respect à l'autre club clib dont tu fais référence. Ce club a respecté votre histoire en s'arrêtant de jouer contre vous à partir de la 50ème A ta place je je ne l'evoquerai jamais après la tri7a.

    C’est nous qui écrasons l’Europe un peux de respect on a flingué l’inter paris Chelsea au suivant..:

    Vous avez un point commun avec shérif votre seul fait d’arme cette années c’est d’avoir battu la meilleure équipe au monde c’est l’équivalent d’un trophée apparement. Enfin le point commun va pas plus loins eux seront champions de Moldavie et vous champions de wellou. C’est drôle de se venter de si peux au final cette saison on a gagnée l’aller et vous le retour. On est champions de liga et peut être d’Europe et tu vous crois meilleur aaahhhh

  • Merci, mais moi je m'en fiche de cette saison. On l'a raté au début. Maintenant on est devenu redoutable et nous seront encore plus fort la saison prochaine. Essouf yitbe3 bi rzana

    La saison prochaine de rien du tout vous serez tjs à notre merci et vous mangerez les miennes. Le Barca a tout à apprendre du réal on a rien dépensé on joue sur les jantes avec des joueurs usée et on rafle tout vous vous dépensez dépenser dépenser pour rien en attendant constamment la saison d’après mdr. Nous on sort le gros chéquiers tout les 10 piges et on capitalise tu va voir flou l’an prochain encore.


    Même Lewa miskine voulais le réal mais le réal a comprit qu’il était trop vieux et inférieur au futur ballon d’or on vous le laisse pour le voir se perdre chez vous

  • C’est nous qui écrasons l’Europe un peux de respect on a flingué l’inter paris Chelsea au suivant..:

    Vous avez un point commun avec shérif votre seul fait d’arme cette années c’est d’avoir battu la meilleure équipe au monde c’est l’équivalent d’un trophée apparement. Enfin le point commun va pas plus loins eux seront champions de Moldavie et vous champions de wellou. C’est drôle de se venter de si peux au final cette saison on a gagnée l’aller et vous le retour. On est champions de liga et peut être d’Europe et tu vous crois meilleur aaahhhh

    Tu sais? Malgré notre niveau médiocre en début de saison, si on avait Shakhtar et Shérif dans notre poule on aurait passé. lool Sherif qui tu as promis qu'elle nous sorte, elle n'a même pas existé contre le 3ème d'une poule de l'Europa League.

    Ah oui on est meilleur que vous. ça c'est sur, wallahi on vous tape en marchant je dis bien wallah

  • La saison prochaine de rien du tout vous serez tjs à notre merci et vous mangerez les miennes. Le Barca a tout à apprendre du réal on a rien dépensé on joue sur les jantes avec des joueurs usée et on rafle tout vous vous dépensez dépenser dépenser pour rien en attendant constamment la saison d’après mdr. Nous on sort le gros chéquiers tout les 10 piges et on capitalise tu va voir flou l’an prochain encore.


    Même Lewa miskine voulais le réal mais le réal a comprit qu’il était trop vieux et inférieur au futur ballon d’or on vous le laisse pour le voir se perdre chez vous

    Billehi lawa7 3lih min hal ghoneya, chaque joueur tu nous disais il voulais le réal. Tu penses que le seul challenge est chez vous? Mëme le Barça des dernières décennies est supérieur au réal, à moins que tu nous parles d'un challenge des années 60 et 70. loool parce que Romario, Rivaldo, Ronaldhino, voulais le réal aussi quoi!!!

    Mani 9otlek essouf yitba3 bi rzana, wait & see

  • Mais arrêtes, les multiples tirs qui ont frôlé le poteau ne sont pas considérés comme cadrés, oui on le sait ^^

    On les a dominer à l’aller et eux au retour on a eu des occasion à l’aller comme au retour et eux aussi. On est passée faut digérer c’est tout.

  • Tu sais? Malgré notre niveau médiocre en début de saison, si on avait Shakhtar et Shérif dans notre poule on aurait passé. lool Sherif qui tu as promis qu'elle nous sorte, elle n'a même pas existé contre le 3ème d'une poule de l'Europa League.

    Ah oui on est meilleur que vous. ça c'est sur, wallahi on vous tape en marchant je dis bien wallah

    Me parle pas de poules dans la vôtre y’avais votre deuxième équipe préféré après nous avec le Bayern qui s’est fait sortir par le village de Villarreal, le Benfica et Kiev vous avais échouer lamentablement tu parle d’un groupe difficile arrête tes connerie. Et Ra3k s3ayem ne jure pas pour rien votre match contre a nous c’était du Pipo on en loupe un ou deux tout les 6 mois et vous êtes tomber dessus comme t’es amis de Sheriff tu te rend compte que tu nous juge sur un match de championnat mdr on a perdu 3 malheureux match un en octobre, un en janvier et un en mars en étant sur tout les tableaux vous êtes loins très loin.

  • Billehi lawa7 3lih min hal ghoneya, chaque joueur tu nous disais il voulais le réal. Tu penses que le seul challenge est chez vous? Mëme le Barça des dernières décennies est supérieur au réal, à moins que tu nous parles d'un challenge des années 60 et 70. loool parce que Romario, Rivaldo, Ronaldhino, voulais le réal aussi quoi!!!

    Mani 9otlek essouf yitba3 bi rzana, wait & see

    Lewa voulais le réal c’est un fait.


    On empile les LDC et tu me parle de meilleurs que nous lol mais en quoi ? En remontada oui c’est sûr. Vous nous avez fait rêver depuis tant d’année avec vos victoire aller pour fessée derrière.


    Concentre toi sur Franckfurt l’équipe allemande inconnue en Europe. Moi je connais le Bayern ou Dortmund ou à la limite Leverkusen ou Shalke mais la saucisse de Franckufurt mdr c’est tailler pour vous.

  • Me parle pas de poules dans la vôtre y’avais votre deuxième équipe préféré après nous avec le Bayern qui s’est fait sortir par le village de Villarreal, le Benfica et Kiev vous avais échouer lamentablement tu parle d’un groupe difficile arrête tes connerie. Et Ra3k s3ayem ne jure pas pour rien votre match contre a nous c’était du Pipo on en loupe un ou deux tout les 6 mois et vous êtes tomber dessus comme t’es amis de Sheriff tu te rend compte que tu nous juge sur un match de championnat mdr on a perdu 3 malheureux match un en octobre, un en janvier et un en mars en étant sur tout les tableaux vous êtes loins très loin.

    Ah oui Benefica c'est pas Sheriff, elle a quand même fait sorti l'Ajax. Avec Sheriff à la place de Benfica on aurait passé certainnement.

    Votre match contre nous ce n'est pas du pipo, c'est votre score préféré contre vos maitres. Vous êtes le Barça raclés de madrid pour te rappeler.

  • Lewa voulais le réal c’est un fait.


    On empile les LDC et tu me parle de meilleurs que nous lol mais en quoi ? En remontada oui c’est sûr. Vous nous avez fait rêver depuis tant d’année avec vos victoire aller pour fessée derrière.


    Concentre toi sur Franckfurt l’équipe allemande inconnue en Europe. Moi je connais le Bayern ou Dortmund ou à la limite Leverkusen ou Shalke mais la saucisse de Franckufurt mdr c’est tailler pour vous.

    Ah oui on est meilleur que vous, il y a plus de challenge chez le Barça que chez le réal. Sur les années 60, 70 vous étiez nettement meiileurs je te l'accorde

    Lewa n'a jamais voulu le réal, je ne sais pas d'où tu nous sors cette info. C'est comme tes stats de 15 demis sur les dernières 17 participations loool.


    Sinon, 29 tirs concédés au Bernabew ya bougalb? Le football est injuste mais wallah vous faites honte. J'ai regardé le match avec des amis qui ne sont ni pro réal ni pro Barça, ils ont bien rigolé sur ce phénomène de zahrouni qui vous caractérise

  • Ah oui Benefica c'est pas Sheriff, elle a quand même fait sorti l'Ajax. Avec Sheriff à la place de Benfica on aurait passé certainnement.

    Votre match contre nous ce n'est pas du pipo, c'est votre score préféré contre vos maitres. Vous êtes le Barça raclés de madrid pour te rappeler.

    Benfica c’est bidon arrête tes blague c’était un miracle contre l’ajax mais bon ce reste meilleure que vous. Vous ne pouvez pas êtres au dessus de nous quand tu gagne un match en trois ans et que ton adversaires règne sur l’Europe sans partage quand toi tu te fait tabassée tout les ans et même pas capable de sortir des poules.


    On sort les meilleurs équipes d’Europe et tu parle encore c’est dire…: Inter - Paris - Chelsea champion d’Europe bientôt City…


    A chaque fois avant de jouer nos match tu ne nous donnée aucune chance et on s’en sort tjs après tu parle d’arbitrage équipe pas au niveau etc mais ta pas comprit qu’on est les meilleurs re et qu’on le prouve sur le terrain paz avec le bouche comme tu le fait avec le Barca qui est très très très loin derrière

  • On les a dominer à l’aller et eux au retour on a eu des occasion à l’aller comme au retour et eux aussi. On est passée faut digérer c’est tout.

    Non même à l'aller ils vous ont dominé malgré qu'il jouaient en marchant.

    Possession 57% pour eux

    Corner 5-2 pour eux

    Tirs 18-8 pour eux


    Ti 7assilou chay ydha7ek wallah

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!