LP1 2021/2022: Suivi de la saison

  • L'attaquant a voulu sauter au départ mais quand il a vu qu'il est incapable de toucher le ballon il a cherché Dahmen. Pour moi il n'y a oas de débat.

    Arbitralement, le match est faussé, il n'y a aucun mal de le dire, ça be va rien changer de toutes les façons

    Sinon le match prochain sera notre dernière chance. Si on ne gagne pas à dieu la 3ème place

    T'es pas le seul à subir des injustices. Avec un arbitre pareil tu t'attends à quoi. Faut pas trop miser sur les pénos et aller chercher des buts.

  • Une question : Srairi c'est sinano ? ^^ Ca me rappelle le match EST USMO quand il a dit on donne un jaune mais on siffle pas péno, nasma3 beha lin choftha avec Srairi

    Putain Srairi on va répéter mais bon : si tu donnes le jaune c'est que tu estimes qu'il y a faute donc péno, je comprends vraiment pas la logique de cet "arbitre international" mais je pense au fond qu'il connaissait pas la règle ce qui est encore plus grave...


    Pour le reste il y a pas débat pour moi sur le premier péno annulé la VAR a fait le taff

    Tu peux donner un jaune sans donner une faute et ils y a plusieurs examples

    Qd tu donne l avantage lè jeux continue et dès que le ballon sort tu peux revenir au joueur fautif et le sanctionner par un jaune ou un rouge sans que tu sifle faute

    Ds le cas d hier c étais rouge et penalty

  • Tu peux donner un jaune sans donner une faute et ils y a plusieurs examples

    Qd tu donne l avantage lè jeux continue et dès que le ballon sort tu peux revenir au joueur fautif et le sanctionner par un jaune ou un rouge sans que tu sifle faute

    Ds le cas d hier c étais rouge et penalty

    Jaune et penalty pourquoi rouge?

  • T'es pas le seul à subir des injustices. Avec un arbitre pareil tu t'attends à quoi. Faut pas trop miser sur les pénos et aller chercher des buts.

    Pas le seul oui mais l'équipe qui a subi le plus dans ce play off.

    Sinon, les penos ça donne des victoires et des titres Tu as l'exemple de l'EST qui est largement en tête grâce à 3 victoires, dont 2 sur 2 penaltys var et une sur un but CSC. De nulle part tu peux enchaîner des victoires quoi!

  • Pas le seul oui mais l'équipe qui a subi le plus dans ce play off.

    Sinon, les penos ça donne des victoires et des titres Tu as l'exemple de l'EST qui est largement en tête grâce à 3 victoires, dont 2 sur 2 penaltys var et une sur un but CSC. De nulle part tu peux enchaîner des victoires quoi!

    Les buts sur CSC ne comptent pas ou comptent moins ? Je comprends pas ce que tu veux dire avec ça.

  • Les buts sur CSC ne comptent pas ou comptent moins ? Je comprends pas ce que tu veux dire avec ça.

    Je m'attendais que tu poses la question à SAM tout d'abord si les buts sur penaltys ne comptent pas ou comptent moins :)

  • Ils comptent mais bon j'ai l'impression que vos matchs se résument à ça depuis des mois.

    On parle du play off surlequel des penaltys accordés par la VAR ont donné des victoires. Donc ça dépends de quel angle tu le vois. J'ai l'impression que si c'est ton équipe qui en bénéfice donc c'est bon, si les autres réclament un droit tu nous sors ta théorie

  • Donc pour les pénos, tu n'as pas de souci car ça comptent pas pour toi comme pour SAM?

    Bah non ça compte enfin ça me parait évident y'a pas de débat et tu lui as répondu dessus, donc j'ai rien à dire là-dessus. Derrière t'as rajouté le CSC et là j'avais à dire du coup ^^

  • Bah non ça compte enfin ça me parait évident y'a pas de débat et tu lui as répondu dessus, donc j'ai rien à dire là-dessus. Derrière t'as rajouté le CSC et là j'avais à dire du coup ^^

    Non c'était juste pour dire quelque soit la nature du but, qu'il soit sur un pénalty, un CSC ou même inscrit pas le vent on est preneur voilà ^^

    Ne le prend pas comme un truc arbitral

  • Non c'était juste pour dire quelque soit la nature du but, qu'il soit sur un pénalty, un CSC ou même inscrit pas le vent on est preneur voilà ^^

    Ne le prend pas comme un truc arbitral

    ^^^^^^

    Kouretna lkolha du vent ya Neu, on a un niveau pitoyable. C'est pour ça hier je vous ai dis vous êtes fatiguants parce que vous vous prenez la tête sur un championnat très faible. Tu veux que je te dise un truc, je suis sur que l'EST va le gagner et je m'en fou au fond tellement mon équipe est nulle et si elle gagne c'est uniquement que c'est la moins nulle de tous. Je vois des gens s'embrouiller, se battre et j'ai juste envie de leur dire "vous vous battez vraiment pour de la merde". Au moins il y a 15ans quand c'était le bordel ici ou ailleurs c'était compréhensible car il y avait du niveau, de l'adversité, du foot, là aujourd'hui je comprends plus mais peut-être que je vieillis et je deviens de plus en plus un vieux con nostalgique ^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!