LP1 2021/2022: Suivi de la saison

  • Donc dorénavant chaque équipe joue chez elle , elle fait ces lois hamajiya... où gagner avec la force où décidé de quitter le terrain où laisser l'adversaire marqué pour réclamer des comptes avec x où y c'est ça.

    Et vivement la Tunisie et vivement la façon de faire et vivement la justice, tiers monde!!!

    Oui rant que c'est le cas maintenant Faut ouvrir une enquête de ce qui se passe à chaque fois à Metlaoui au lieu . Makim t7ebiuha ghoura? Hay el ghoura bi thkhama

  • Oui tout mon soutien. Moi je vous comprends c'est comme ça.

    Nchalkah un retour rapide en Ligue 1 et que entre temps beaucoup de choses changent dans notre football et qu'on aura des dirigeants dignes dans notre football

    Oui c'est les Zarzisiens qui fête leurs descente en lp2 avec plaisir.

    Mahzla devant les yeux de arbitres, je sais pas pourquoi l'arbitre agit de cette façon!!!


    Oui c'est les Zarzisiens qui fête leurs descente en lp2 avec plaisir.

    Mahzla devant les yeux de arbitres, je sais pas pourquoi l'arbitre agit de cette façon!!!


    Oui c'est les Zarzisiens qui fête leurs descente en lp2 avec plaisir.

    Mahzla devant les yeux de arbitres, je sais pas pourquoi l'arbitre agit de cette façon!!!


    Juste voir le but , Zarzis sera dans les divisions inférieures sans tardé mais bon c'est la Tunisie!

    Tous est permit c'est la jungle!

    les zarzisien sont de vrais footeux , trop bon pour jouer en l3 ou 4 mon pote ça c’est suur , c pas metlaoui mon pote ni rejiche ou Ben guerdane😉

    Juste voir le but , Zarzis sera dans les divisions inférieures sans tardé mais bon c'est la Tunisie!

    Tous est permit c'est la jungle!

  • les zarzisien sont de vrais footeux , trop bon pour jouer en l3 ou 4 mon pote ça c’est suur , c pas metlaoui mon pote ni rejiche ou Ben guerdane😉

    ESZ a fait pas mal le yoyo ces dernieres années entre ligue 1 et ligue 2, c'est le fond du problème. Même si sans doute ES Metlaoui récolte ce qu'elle a semé.


    Après dire que rejiche ou Metlaoui ou Ben Gardane, ce ne sont pas des footeux...

  • les zarzisien sont de vrais footeux , trop bon pour jouer en l3 ou 4 mon pote ça c’est suur , c pas metlaoui mon pote ni rejiche ou Ben guerdane😉

    Je comprends pas pourquoi tu réagi ainsi!

    Je donne mes points de vu librement et si vous n'êtes pas content de mes commentaires qui ne sont pas contre Zarzis et ni pour Metlaoui, je parle de façon neutre et loin de la hamajiya.

    Je changes pas mes principes ethanou ce que est croche c'est croche.

    Vous voulez el hamajiya on le voit déjà et certainement ça sera pire encore ne vous inquiétez pas.

    Je souhaite pas le mal à aucune équipe, le jour où il aura des morts rappelez vous de vos souhaits et discours!

    Enfin ce problème existe depuis ces dernières années et cette année est devenue pire et c'est pas Metlaoui la cause toute les équipes sont impliqués dans ce phénomène.

    Pour le résoudre il faut frapper fort et trouver des solutions et certainement pas de faire justice tout seule.

  • ESZ a fait pas mal le yoyo ces dernieres années entre ligue 1 et ligue 2, c'est le fond du problème. Même si sans doute ES Metlaoui récolte ce qu'elle a semé.


    Après dire que rejiche ou Metlaoui ou Ben Gardane, ce ne sont pas des footeux...

    Mais frero c’est équipes ont juste plus d’argent que nous tous est une question de moyen aussi y’as pas que le talent qui compte c’est pour sa qu’on fait yoyo

    Les arbitres nous ont pas aidé …

    Rappele toi contre ben guerdane de Jari il y’a quelques année

    Cette Année encore mais bon comme on di chez nous et au virage

    M3ela belnechh bé tahannaa ahaha

    On va remonter inchallah si nos pti jeunes ce barre pas en harraga.

    Seulement avec nos couilles sans l’aide de personne ds ce pays comme notre bled l’as toujours fait…

  • Il faut faire justice tout seul comme aucun responsable n'a bougé quoi. Je comprends parfaitement nos amis de Zarzis.

  • C’était pas pour te piquer, juste pour te dire qu’on a la culture du foot chez nous et qu’on finira jamais en lp4 . C’est tous l’ami

  • C’était pas pour te piquer, juste pour te dire qu’on a la culture du foot chez nous et qu’on finira jamais en lp4 . C’est tous l’ami

    Et bien Mabrouk 3likom et par la même occasion arrêté ce aller retour en LP2 déjà en premier lieu.

  • C'est malheureux que le pays arrive à ce niveau. Si chacun cherche à se faire justice tout seul, c'est qu'on est vraiment dans la merde. Certains politiciens ont atteint leurs objectifs

  • C'est malheureux que le pays arrive à ce niveau. Si chacun cherche à se faire justice tout seul, c'est qu'on est vraiment dans la merde. Certains politiciens ont atteint leurs objectifs

    Et oui trouka, je vois déjà la guerre civile commencer par un match de foot.

  • Areter les yoyo? Sans le problème d’arbitrage cette Anner on se maintient

    la dernière fois qu’on était en lp1 pareil carrément les joueur ont quitter le terrain à la mi temps du match contre ben guerdane tellement c’était trop.

    Au bout d’un moment un club sans moyen y peu pas tenir comme sa en lp1 je suis désolé

  • C'est malheureux que le pays arrive à ce niveau. Si chacun cherche à se faire justice tout seul, c'est qu'on est vraiment dans la merde. Certains politiciens ont atteint leurs objectifs

    Chwaya Akhir je sera agressé car je parle de façon logique, il faut que je prends partie et dire la même chose sinon mes propos son nul^^ voilà voilà^^8)

  • Je suis désolé les gars c’est trop.

    Ça vous impacte pas parce que c’est pas votre bled mais bon si nan j’ai bien aimer cette bataille du play out c’était très serré sa c jouer à peu de chose

  • Je suis désolé les gars c’est trop.

    Ça vous impacte pas parce que c’est pas votre bled mais bon si nan j’ai bien aimer cette bataille du play out c’était très serré sa c jouer à peu de chose

    Toute la Tunisie c'est bledi du nord au sud de Est à Ouest, ce régionalisme est utilisé pour diviser cette pays et ça marche très bien.

  • Je suis désolé les gars c’est trop.

    Ça vous impacte pas parce que c’est pas votre bled mais bon si nan j’ai bien aimer cette bataille du play out c’était très serré sa c jouer à peu de chose

    C'est notre bled. Zarzis ou Métlaoui c'est pas un bled. Ça fait partie de la Tunisie et la Tunisie n'a jamais été la jungle. C'est un pays de droit et de lois même si c'est pas le meilleur exemple, mais on est assez intelligent pour comprendre que chercher justice de cette façon ne fait que empirer la situation

  • Bon une dernière message qui vous fera plaisir la prochaine fois prenez vos couteaux, des hraouis, fes ,des chagours et rendez vous a Metlaoui pour prendre justice et eux peuvent utiliser aussi leurs moyens et les vivants restaurant peuvent continuer a joué le foot^^

    Salem désolé les frères.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!