TF - Libye (Actualités, histoire, culture,...)

  • Ça par exemple c'est un post typique d'extrême droite, voir même israélien parce qu'en france on est encore trop tendre pour dire " si un negro ou bicot s'approche des frontières faut tiré a vue"


    toi qui est melenchoniste et lfiste à Lyon le message correspondant à la situation c'est accueillons et ouvrons les frontières à nos frères et sœurs de libye, we are the world.

    Tu fais exprès d'être bête on parle d'un pays qui est dans le chaos avec des milices et des gang je parle pas de migrants en plus c'est tes frères amazigh pro OTAN qui foute la merde près de nos frontières tu compares des situations qui on rien n'a voir

  • Tu fais exprès d'être bête on parle d'un pays qui est dans le chaos avec des milices et des gang je parle pas de migrants en plus c'est tes frères amazigh pro OTAN qui foute la merde près de nos frontières tu compares des situations qui on rien n'a voir

    Les migrants qui viennent Europe viennent parce que c'est le Chaos en Afrique, parmi eux des libyens et pourtant ça ne t'empêche pas de voter pour un parti immigrationniste comme celui de la LFI.


    Si tu étais italien habitant de lempesusa tu aurais exactement le même message d'extrémiste se droite et sûrement pro meloni la nouvelle copine de KS.


    Moi j'ai absolument aucun problème contre tes post tendance Trump avec le mur mexicain et les tirs à vue (au contraire ca ne deplait pas du tout) je souligne juste que le discours que tu a pour la Tunisie, tu ne l'a pas pour ton pays de résidence et travail qui est la France, c'est comme si ton cerveau se connecte au réseau oreedoo et une fois en France ça passer chez sfr...

  • Ça par exemple c'est un post typique d'extrême droite, voir même israélien parce qu'en france on est encore trop tendre pour dire " si un negro ou bicot s'approche des frontières faut tiré a vue"


    toi qui est melenchoniste et lfiste à Lyon le message correspondant à la situation c'est accueillons et ouvrons les frontières à nos frères et sœurs de libye, we are the world.

    Oui pour l'essence de Libye pas cher pour les autres il faut tirer a vue 😅

  • Ah oui je l'avais oublier celle la, le slogan d'aboukef marhaban bik yal mazout wen tiri fik ya libi .

    Non mais France il vote pour ceux qui combattent les personnes qui veulent garder les valeurs françaises, anti immigration, qui disent que la France est une terre chrétienne et en Tunisie il vote pour ceux qui veule garder les valeurs Tunisiennes,, anti immigration, qui disent que la Tunisie est une terre musulmane.

  • Non mais France il vote pour ceux qui combattent les personnes qui veulent garder les valeurs françaises, anti immigration, qui disent que la France est une terre chrétienne et en Tunisie il vote pour ceux qui veule garder les valeurs Tunisiennes,, anti immigration, qui disent que la Tunisie est une terre musulmane.

    En France la communauté maghrébine constitue 10% de la population , si elle était bien organisée ça aurait bien du poids dans le paysage politique

  • Non mais France il vote pour ceux qui combattent les personnes qui veulent garder les valeurs françaises, anti immigration, qui disent que la France est une terre chrétienne et en Tunisie il vote pour ceux qui veule garder les valeurs Tunisiennes,, anti immigration, qui disent que la Tunisie est une terre musulmane.

    Aboukef c'est comme un téléphone mobile, en fonction de la ou il se trouve le réseau et l'operateur change, en france il est gauchiste et en tunisie droitiste et chasseur de migrant, on est plus une incohérence pŕès, c'est le cas d'une majorité des beurs de france et communauté turc, erdogan pour la turquie et Milenchou pour la fronse.

  • Non mais France il vote pour ceux qui combattent les personnes qui veulent garder les valeurs françaises, anti immigration, qui disent que la France est une terre chrétienne et en Tunisie il vote pour ceux qui veule garder les valeurs Tunisiennes,, anti immigration, qui disent que la Tunisie est une terre musulmane.

    Donc du coup tu votes extrême droite 😴ah oui tellement facile tu votes pas donc tu te mouillés pas forcément comme Tyler c'est tellement facile de critique et de pas se mouiller on aura tout entendu l'extrême droite défend les valeurs françaises

    Moi ma position a toujours été la même en France où en Tunisie Marhaba celui qui veut se donner les chances d'avoir une meilleure vie que dans son pays d'origine par contre ceux qui viennent pour faire chié le monde ouste du balai


    Le problème de l'extrême droite c'est qu'ils nous mettent nous de la 2 ème ou 3 ème génération avec les migrants ils veulent trouver un moyen de nous expulser tu veux voter pour un parti qui a fait alliance avec l'extreme droite israélienne toi et Tyler vous êtes bizarres

    Aboukef c'est comme un téléphone mobile, en fonction de la ou il se trouve le réseau et l'operateur change, en france il est gauchiste et en tunisie droitiste et chasseur de migrant, on est plus une incohérence pŕès, c'est le cas d'une majorité des beurs de france et communauté turc, erdogan pour la turquie et Milenchou pour la fronse.

    Vue que tu es bête je te tes répété les choses mille fois mais apparament sa veut pas s'enregistre dans ton petit cerveau donc lit le message d'en haut et arrête de faire le bête

  • Donc du coup tu votes extrême droite 😴ah oui tellement facile tu votes pas donc tu te mouillés pas forcément comme Tyler c'est tellement facile de critique et de pas se mouiller on aura tout entendu l'extrême droite défend les valeurs françaises

    Moi ma position a toujours été la même en France où en Tunisie Marhaba celui qui veut se donner les chances d'avoir une meilleure vie que dans son pays d'origine par contre ceux qui viennent pour faire chié le monde ouste du balai


    Le problème de l'extrême droite c'est qu'ils nous mettent nous de la 2 ème ou 3 ème génération avec les migrants ils veulent trouver un moyen de nous expulser tu veux voter pour un parti qui a fait alliance avec l'extreme droite israélienne toi et Tyler vous êtes bizarres

    Vue que tu es bête je te tes répété les choses mille fois mais apparament sa veut pas s'enregistre dans ton petit cerveau donc lit le message d'en haut et arrête de faire le bête

    Non mais entre Macron et Le Pen en 2022 j'avais voté blanc.


    Entre Sarkozy et Hollande en 2012 j'avais voté Sarzkozy et au final, alors que les musulmans faisaient les leche cul de Hollande et Valls et on a bien vu comment Valls l'a mise profonde.


    As tu voté PS en 2012 ??


    Moi je ne vote pas pour un parti, je vote pour une personne. Je ne voterai jamais Melenchon, mais Ruffin ou Hassan oui.


    Mais l'extrême droite ce comporte avec toi, comme toi tu te comporte avec les juifs tunisiens qui sont tunisien depuis 10 générations.

  • Bien sur qu'il a voté PS, en plus dans le programme de flamby y'avais la légalisation du mariage pour tous, un programme 100% halal.

  • Je l'avais oublié cet loi.... Donc entre la droite de Sarkozy anti mariage gay et Hollande il a voté PS et cette gauche, on s'embrasse tous...

    Les khorottos ne sont pas pragmatique la majorité d'entre eux ont voté sur un seule slogan qu'hollande et macron on utilisé, ohhh y'a t'il des algerien ?? Ouaiiis ! des tunisiens ??? Ouais !!! Les marocains ? oéeeeey, likoumourien ??? Ouaiiiiiis, de l'hypnose de masse ...


    Et au finale ça se prend mouss dard malin dans le milieu on l'appelle le scorpion de Béchar, tu veux un appartement ? Ok mais En échange il faut te mettre uncoip de dard .


    Après avec Hollande on a eu l'espagnole Valls aka Jo dalton, spécialité les retournement de veste à la vitesse du concorde et aussi adepte des mamies au patrimoine bien garni..

  • ^^et tu peux me dire ce que j'ai fait aux juifs tunisiens ,ou comment je me suis comporte la seule chose que j'ai dit et c'est valable pour les juifs tunisiens ils reconnaîtront tjs a très très très grande majorité qu'Israël est leurs premiers pays ,a part sa j'ai jamais remis en compte la présence juive en Tunisie

    En 2012 j'ai pas voté

  • ^^et tu peux me dire ce que j'ai fait aux juifs tunisiens ,ou comment je me suis comporte la seule chose que j'ai dit et c'est valable pour les juifs tunisiens ils reconnaîtront tjs a très très très grande majorité qu'Israël est leurs premiers pays ,a part sa j'ai jamais remis en compte la présence juive en Tunisie

    En 2012 j'ai pas voté

    Pour les juifs de Tunisie leur premier pays , pour toi le premier pays est la turquie , ils sont étranges ces Tunisiens 🙄

    Est ce qu'il y'a des Tunisiens pour qui la Tunisie est le premier pays ??

  • Pour les juifs de Tunisie leur premier pays , pour toi le premier pays est la turquie , ils sont étranges ces Tunisiens 🙄

    Est ce qu'il y'a des Tunisiens pour qui la Tunisie est le premier pays ??

    Ah bon tu peux me dire quand j'ai dit que la Turquie est mon premier pays :/ tu inventes des histoires fantastiques

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!