TF - Libye (Actualités, histoire, culture,...)

  • Et voilà Kadhafi le fou qui devient qq de bien, il a transformé les libyens en peuple de bourricots avec sa démagogie, même Ben Ali est qq de bien alors avec ta logique ?

    Écoute kaddafi avait ces défauts mais les lybiens vivaient très bien wesh tu veux quoi de plus tu te maris un bout de terre gratuit , une voiture gratuite 😅les soins médicaux gratuit le meilleur niveau vie par habitant ,yaram Bebek tu veux quoi de plus

    Dis moi naravas elle te plaît la lybie d'aujourd'hui de ma vie j'avais jamais vue de migrants lybien en France le peu avec qui j'ai discuté ils regrettent kaddaffi et maudissent les gens de Benghazi

  • Écoute kaddafi avait ces défauts mais les lybiens vivaient très bien wesh tu veux quoi de plus tu te maris un bout de terre gratuit , une voiture gratuite 😅les soins médicaux gratuit le meilleur niveau vie par habitant ,yaram Bebek tu veux quoi de plus

    Dis moi naravas elle te plaît la lybie d'aujourd'hui de ma vie j'avais jamais vue de migrants lybien en France le peu avec qui j'ai discuté ils regrettent kaddaffi et maudissent les gens de Benghazi

    Bon avec 200 millions de tonnes de pétrole par année pour 5 millions d'habitants devrait être meilleur que le Koweït ou abudhabi, mais non il a préfèredilapider les revenus de pétrole dans des oeuvres pseudo révolutionnaire, jouer au comique tout le temps et pousser tout un peuple vers une confrontation avec la plus grande puissance mondiale, un pays avec une éducation nulle, sans système judiciaire et qui avait des hôpitaux modernes mais n'arrivait pas à former des médecins et les libyens venaient en Tunisie pour se soigner du moindre problème

  • Allah yar7am maoutana.

  • C'est toi qui dis que les libyens vivaient bien sous Kadhafi 😁 par rapport à qui ?

    Par rapport à maintenant ,ou la lybie c'est un Eldorado de gang fractionné par les pro turques et pro occident et au milieu l'anarchie ,totale ,les infrastructures HS etc.....seul le pétrole arrive arrive un petit peu a les maintenir à flot

  • C'est le plan de partition prévu par les Américains, une moitié pour les Turcs, l'autre pour les égyptiens, inutile de s'embourber, et ils tirent les ficelles de loin

    Si on etais dans un monde normal ce serais a la tunisie d'envahir la libye pour mettre de l'ordre et occupé les sites stratégique, ce n'est pas normal que turc et égyptien s'aventure dans votre zone .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!