UEFA Europa League 2021-2022 : Suivi de la compétition

  • Tu mens. Depuis 3 ans nos sorties sont méritées et c'est l'avis de tout le monde y compris les supporteurs, par contre à une époque chaque raclée prise par le réal au classico c'est l'arbitre

    Ce qui était vrai, l'arbitre était catalan à chaque fois

  • Ce qui était vrai, l'arbitre était catalan à chaque fois

    Tu vois? Vous prenez des 5-0, 5-1, 4-0, 3-0 de toutes les couleurs et vous dites c'est l'arbitre, c'est qui le vrai bakkay du coup?

    Mais bon pour taraji en Tunisie c'est pas l'arbitre quoi :* Alors balaye devant ta porte et arrêtes de balancer des conneries ^^

  • Tu vois? Vous prenez des 5-0, 5-1, 4-0, 3-0 de toutes les couleurs et vous dites c'est l'arbitre, c'est qui le vrai bakkay du coup?

    Mais bon pour taraji en Tunisie c'est pas l'arbitre quoi :* Alors balaye devant ta porte et arrêtes de balancer des conneries ^^

    Quand c'est vrai faut le dire

  • Quand c'est vrai faut le dire

    Avec neucamp c'est toujours dans un seul sense Real de Madrid arbitrage ,taraji arbitrage pour lui toutes les victoires de ces deux clubs sont grâce à l'arbitrage et bien sûr le Barça c'est le monde des Bisounours

  • T’es lourd mon pote arête un peux.

    Je fait aucun détours c’est un constat vous êtes bidon et vous surferais entre la 3eme et la 6eme place selon la régularité des autres qui sont meilleurs que vous.


    Quand vous n’êtes pas au mieux la liga n’est pas au mieux c’est une blague ou c’est comment ? C’est enchaînes l’es saison minable et tu me parle de ton club. lol on a gagné nos LDC et la liga de cette années grâce à vous c’est ça ?


    J’ai jamais dit que le réal aller tous rafler mais qu’il pouvais tous rafler car c’est le meilleur club du monde que tu le veille ou non. Mais si tu disais la vérité t’aurais répéter mes vrai propos ou je disais 50 fois que la liga était suffisante pour CETTE saison.


    Messi ce joueur fini ? Tout le monde se moque de lui et de son apport inutile, les médias français s’en plaignent ce qui provoque la colère de sont camps bidon.

    C’est toi qui a du mal à tourner la page avec ton joueur préféré sans Mbappé ils vendrais des tapis ton marcheur

  • Respecte un peu cher Real de Madrid, Messi a fait 10 passes quand même dont 5 contre la lanterne rouge l'ASSE, inclus 3 en supériorité numérique.

    Il peut pas marquer autant de buts que des jeunes de 36 ans comme Rami qui caracolent à 3 buts tout en étant défenseur, car il est trop vieux.


  • Voilà ton message, arrête de me prendre pour un con, guellou je n'ai jamais dit, mais quand tu as découvert que vous êtes bidon tu as changé de propos soit disons la liga suffit.

    La plus grand clubs au monde va tout bouffer cette année. Même Asensio qui joue jamais claque des doublée que dire du meilleur joueur du monde actuel KB9 et présent à chaque match et dans tout les bon coup.


    Va falloir que latletico s’accroche pour conserver son titre ce sera le seul vrai concurrent, après les outsiders Sevillans et peut être Valence. Pour ce qui est du club de pacotille ils sont comme Messi fini bon pour la conférence league ou je ne sais quoi


    Et pour le Barça, tu l'as répété tant de fois qu'on finira avec un classement de conférence league et quand j'ai posté une fois qu'on finira 3ème tu as rigolé en disant max 5ème et conférence league.


    Avant de me traiter de lourd, chouf rou7ek 9bal 7altek mete3ba

  • Avec neucamp c'est toujours dans un seul sense Real de Madrid arbitrage ,taraji arbitrage pour lui toutes les victoires de ces deux clubs sont grâce à l'arbitrage et bien sûr le Barça c'est le monde des Bisounours

    Balaye devant ta porte, ejmal ma y3rafch 3waj kroumtou

  • Respecte un peu cher Real de Madrid, Messi a fait 10 passes quand même dont 5 contre la lanterne rouge l'ASSE, inclus 3 en supériorité numérique.

    Il peut pas marquer autant de buts que des jeunes de 36 ans comme Rami qui caracolent à 3 buts tout en étant défenseur, car il est trop vieux.

    nan mais c’est clair le mec ne branle absolument plus rien et il te le mets encore au dessus de tout, ça devient intriguant à force cette obsession.

    Voilà ton message, arrête de me prendre pour un con, guellou je n'ai jamais dit, mais quand tu as découvert que vous êtes bidon tu as changé de propos soit disons la liga suffit.


    Et pour le Barça, tu l'as répété tant de fois qu'on finira avec un classement de conférence league et quand j'ai posté une fois qu'on finira 3ème tu as rigolé en disant max 5ème et conférence league.


    Avant de me traiter de lourd, chouf rou7ek 9bal 7altek mete3ba

    T’es de mauvaise foi sur ce coup. Tu me fait dire ce que je n’ai jamais dit en sortant un demi message du contexte alors que 99,9% ou je dis que l’objectif et la liga tu l’es zappes.


    Avec le niveau deguelasse que vous aviez normal que je ne vous voyiez qu’en conférence league vous ne faisiez pas deux passes de suites, c’est pas parce que vous avez eu un sursaut d’orgueil que vous aller me faire changer d’avis d’ailleurs j’aurais aimée que tu me dise tout ça il ya un mois mais toi aussi t’a attendu que ça aille légèrement mieux et encore rien n’est fait vous vous battrais pour la LDC jusqu’au bout et ça ne m’étonnerais pas que vous la loupiez.


    Nos avec un effectif pas énormément mieux que le vôtre on sera champions et c’est l’essentiel et c’est tout à fait mérité les victoires on les cherche toutes même si c’est dans la difficulté

  • Je t'ai sorti la trace mais tu trouves toujours des arguments à dire. Tu as même était sûr que l'atletico serait votre seul concurrent. Qu'est ce que tu veux que je fasse si tu as une vision limitée du foot?

    Mais soit quand même intégre et tiens ta parole. Tu as dit que Valence serait devant nous et que Barça est fini et ne se remettra jamais. Wait &see

    Message modifié 3 fois, dernière modification par NeuCamp ().

  • Je t'ai sorti la trace mais tu trouves toujours des arguments à dire. Tu as même était sûr que l'atletico serait votre seul concurrent. Qu'est ce que tu veux que je fasse si tu as une vision limitée du foot?

    Mais soit quand même intégre et tiens ta parole. Tu as dit que Valence serait devant nous et que Barça est fini et ne se remettra jamais. Wait &see

    Ta rien trouver du tout, je remet les choses dans leur contexte mais tu persiste.


    Le Réal vise la Liga est c’est suffisant je l’es répéter milles fois mais ça tu n’en tiens pas compte. Pour ton Barca fatigué n’en fait pas trop ça se trouve dans un mois vous êtes à nouveau 6eme c’est pas votre Gabonais a deux franc six sous qui me fera changer d’avis.


    Nous on joue le titre et un des meilleurs clubs d’Europe en CL et vous vous jouer pour vous exister et contre un club qui vend des brochettes dans une compétition dont tout le monde s’en fou. J’te laisse deviner lequel de nous deux est le plus satisfait

  • Ta rien trouver du tout, je remet les choses dans leur contexte mais tu persiste.


    Le Réal vise la Liga est c’est suffisant je l’es répéter milles fois mais ça tu n’en tiens pas compte. Pour ton Barca fatigué n’en fait pas trop ça se trouve dans un mois vous êtes à nouveau 6eme c’est pas votre Gabonais a deux franc six sous qui me fera changer d’avis.


    Nous on joue le titre et un des meilleurs clubs d’Europe en CL et vous vous jouer pour vous exister et contre un club qui vend des brochettes dans une compétition dont tout le monde s’en fou. J’te laisse deviner lequel de nous deux est le plus satisfait

    Bah je retiens ce qui est surligné en rouge. Je ne sais pas ce que tu vas me sortir comme argument éventuellement.


    Pour le moment :


    Atletico le seul vrai concurrent du real en liga : C'est faux, il est actuellement execo avec le Barça

    Valence serait un outsider : C'est faux, il est derrière le Barça


    Next step : Le real va boxer le PSG, on verra dans quelques jours

  • Gagner l'Europa League , avoir la chance de jouer la supercoupe d’Europe est faire le doublé c'est mieux que de gagner la liga qui est devenue un championnat moyens ces dernier temps


    les gens qui regardent encor ce championnat se compte sur les doigt de ma mains , qui a deja regardé un valence-bilbao ? seville-atletico? meme barca-valence ou real-bilbao ca donne envie a personne sauf les supporteur du club.


    Est Messi c'est le GOAT , meilleur joueur du monde, bisouuuuu<3

  • L’Atletico c’est comme vous ils se trou souvent, ils n’ont plus de stabilité.


    L’équipe qui fait sont championnat c’est le FC Séville il sont régulier et eux seul devrait un tout petit peux nous inquiéter.


    Pour la LDC advienne ce qu’il adviendra la seul chose dont je suis sûr c’est que si le réal fait un grand match ils passeront à coups sur et peut importe le niveau de paris. Si par contre on est pas au max mieux vaut sortir c’est qu’un huitième de final

  • L’Atletico c’est comme vous ils se trou souvent, ils n’ont plus de stabilité.


    L’équipe qui fait sont championnat c’est le FC Séville il sont régulier et eux seul devrait un tout petit peux nous inquiéter.


    Pour la LDC advienne ce qu’il adviendra la seul chose dont je suis sûr c’est que si le réal fait un grand match ils passeront à coups sur et peut importe le niveau de paris. Si par contre on est pas au max mieux vaut sortir c’est qu’un huitième de final

    Oui c'est comme nous ils se trou ils n'ont plus de stablilité juste que le Barça c'est 7 ligas entre 2010 et 2019 (pas stable quoi) contrairement au real qui a terminé des saisons à 20 points du leader (parfaitement stable) mdr


    Bah ok ok, je sors le drapeau blanc

  • Oui c'est comme nous ils se trou ils n'ont plus de stablilité juste que le Barça c'est 7 ligas entre 2010 et 2019 (pas stable quoi) contrairement au real qui a terminé des saisons à 20 points du leader (parfaitement stable) mdr


    Bah ok ok, je sors le drapeau blanc

    On parle pas la même langue de toute façon. Je te répondrais juste que sur les huit dernière éditions de la LDC on en a gagnée la moitié c’est à dire quatre!!!!


    A une près autant que vous dans toute votre histoire, y’a même pas de débats. Et pour la stabilité je parler de cette saison à la base mais si tu veux approfondir on peux aussi vos dernière LDC sont comique


    Là tu peux sortir le drapeau blanc.

  • On parle pas la même langue de toute façon. Je te répondrais juste que sur les huit dernière éditions de la LDC on en a gagnée la moitié c’est à dire quatre!!!!


    A une près autant que vous dans toute votre histoire, y’a même pas de débats. Et pour la stabilité je parler de cette saison à la base mais si tu veux approfondir on peux aussi vos dernière LDC sont comique


    Là tu peux sortir le drapeau blanc.

    On parle de liga , tu vires vers la CL. On parle de l'atletico que tu l'as estimé comme un vrai concurrent mais les faits t'ont fait mentir, comme d'hab quoi!

    Tu manques de vision quoi, tu ne sais pas évaluer le niveau d'une équipe car tu ne piges rien.

    OK nos CL sont comiques, les votres sont top.

    Ti hassilou juste une analyse subjective d'un fanatique . OK drapeau blanc

  • On parle de liga , tu vires vers la CL. On parle de l'atletico que tu l'as estimé comme un vrai concurrent mais les faits t'ont fait mentir, comme d'hab quoi!

    Tu manques de vision quoi, tu ne sais pas évaluer le niveau d'une équipe car tu ne piges rien.

    OK nos CL sont comiques, les votres sont top.

    Ti hassilou juste une analyse subjective d'un fanatique . OK drapeau blanc

    Y’a pas pire que toi pour changer de sujet, tu le fait tout le temps et tu me le reproche c’est ironique j’espère. Pas plus loins que sur le sujet Malloul tu ma répondu par Messi lol


    J’y connais rien d’accord si tu veux c’est toi le fin connaisseur tu est notre puit de science quand on ne sais pas on te demande tellement tu nous inspire.


    Moi fanatique ? Mdr qui de nous deux critique le plus sont équipes ? On te parle de Messi du Barca ou de Malloul c’est fini tu pourrais nous mitraillé mdr.

  • Y’a pas pire que toi pour changer de sujet, tu le fait tout le temps et tu me le reproche c’est ironique j’espère. Pas plus loins que sur le sujet Malloul tu ma répondu par Messi lol


    J’y connais rien d’accord si tu veux c’est toi le fin connaisseur tu est notre puit de science quand on ne sais pas on te demande tellement tu nous inspire.


    Moi fanatique ? Mdr qui de nous deux critique le plus sont équipes ? On te parle de Messi du Barca ou de Malloul c’est fini tu pourrais nous mitraillé mdr.

    ^^c'est la fin du monde tu es anti sfaxien ,tu es anti catalan ,la c'est fini

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!